Une demande de plan cul avec tact

Note : 2

le 10.09.2014 par hove

3 réponses / Dernière par MaryeL le 11.09.2014, 12h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Il y a cette amie qui me plaît bien mais bon, je n'ai jamais essayé flirter avec car elle avait un mec. on a tous les deux 16 ans. C'est une fille sympa et je fait souvent des trucs avec elle et d'autres amis car nous avons beaucoup de potes communs.

Cet été, j'étais à une soirée et je parlais avec elle. Elle me raconte qu'en 2 ans de couple avec son mec, elle n'a jamais pu toucher son zizi et elle s'en retrouve frustrée. Quelques semaines plus tard, coup de théâtre! Rupture! C'est son mec qui l'a quittée car "ce n'était plus comme avant et blablabla" qu'on me dit.

Bon, donc elle est célibataire et elle m'a explicitement dit qu'elle veut se taper un mec. Ouais il faut en être sur car à 16 ans il y en a encore des "pas déniaisées" comme on dit au Québec (Oui je suis québécois :p)

C'est là que l'idée d'essayer de me la taper sans sortir avec elle a germé. Je veut dire, simplement aller chez moi ou chez elle quand personne n'est là. Bref un plan cul.

Le problème, c'est que je sais pas du tout comment approcher une fille pour une séance de galipettes et j'aimerais pouvoir le faire avec tact dans cette situation (Une amie vierge de 16 ans qui sort d'une relation). Aussi ça serait pas mal de savoir si une demande de ce genre dans cette situation serait juste inappropriée et "creepy".

Voilà! J'aimerais beaucoup connaître votre opinion! ^^

Merci d'avance.

Hove

Drague la comme n'importe quelle autre fille.
Fais lui comprendre que tu la trouves attirante et que tu aurais bien envie de passer des bons moments en sa compagnie. Après quand vous discutez tu peux laisser entendre que t'es pas à la recherche d'une copine sérieuse.
Après à elle d'accepter ou non, en sachant ça.

Bonjour,

Ça à l'air d'un bon plan. Je pensais pouvoir m'éviter du "travail" parce que c'était une demande un peu spéciale mais bon. Je vais essayer ça.

Merci Beaucoup!

Hove

Il n'y a pas de différenciation à faire dans le processus de séduction, que ce soit pour du sérieux ou non.
Une histoire sérieuse commence aussi bien par quelque chose d'incertain... Tu crois pas? :-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.09.14, 21h36 par gettheone
  • [+1] C'est pas faux le 15.09.14, 04h23 par hove

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre