Une drague en bibliothèque qui finit sur un FClose :)

Page 1 sur 1 (3 messages)

Suite a un MP de Landru sur mes autres choppes de bibliotheque, j'ai decide de poster la reponse pour illustrer une approche dans ce type d'environnement, studieux s'il en est mais propice au flirt...

Il y avait une qui attendait derriere moi a la machine a café

Citation:
Moi: "Tu prends du sucre dans ton café?"

***Notez, j'adore sauter la premiere question en l'occurrence: "Tu veux un café?" cela bouscule quelque conventions et cela marche beaucoup mieux comme cela ***

Citation:
Elle:Non merci
Moi: du lait alors?
Elle: Non, je prends un decaf
Elle me tends deux balles
Moi: Laisse c'est moi qui invite / Donc: pas de cafeine, pas de lait, pas de sucre. Il y a pas lourd dans ton café!
Elle: *elle glousse*
Moi (interieurement: *je sens que c'est ferre*)
J'enchaine: "Tu etudies quoi?
C'est quand tes partiels? "

Je vous épargne la conversation insipide

Citation:
Moi: "Aaahh tu n'es a Paris que depuis deux ans" .
Moi : "Non je ne connais pas Lyon. Enfin pas bien, j'y suis ne mais mes parents ont demenage quelques mois apres alors je me rappelle pas de grand-chose. Enfin, j'ai vu des photos: je me suis vachement arrange depuis. A l'epoque je dormais a longueur de journee, j'etais chauve, je pleurais pour un oui pour un non…(NDR: celui-la c'est une routine qui marche tres bien) Et toi? "
Elle (surprise)
Moi: Je veux dire tu as toujours vecu a Lyon avant de venir ici?

*On rigole sur le pseudo-malentendu tout a fait calcule*

Bla bla bla fluff

Citation:
Moi: Bon je vais y retourner avant que quelqu'un ait fini mes exercices de macro-economie a ma place
Elle *glousse*

Citation:
Moi: Cela serait bien ca non? Tu vas boire un café tu reviens, ton memoire est fini, tout prêt sur ta table (elle rédigeait son memoire)
Elle: Oui mais j'y crois pas trop. Cela fait six mois que je suis dessus et cela avance pas alors en 5 min...
Moi: On y retourne?
Elle: Pfff
Moi: Oui, je sais…J'ai une idee: On bosse encore une heure et on se prend un autre café? Sans sucre, decaf, pas de lait, j'ai bon?
Elle (sourire adorable): D'accord, cela va me donner du courage. A tout a l'heure
Moi: Quand je peux me rendre utile...

On se mate en souriant pendant une heure (elle a pas du en foutre plus lourd que moi…) je range mes bouquins dans mon sac et je pars en lui souriant, histoire de la decontenancer. Deux minutes plus tard, je reviens dans la salle d'etudes et je lui fait :

Citation:
"Bon, tu viens, on va se le prendre ce café?"

Elle fourre ses bouquins dans son sac et du coup on a quitte la biblio pour un café a cote du Pantheon, puis un bar a St Michel (le troquet s'appelait La Guillotine, ca vous la coupe hein?) et on a fini saouls comme des marins. Je l'ai fclose le soir meme.

La petite morale de l'histoire c'est qu'elle avait un mec.
Je ne suis pas jaloux.

Mdrrrrr moi j'ai jamais réussi à fclose une fille le soir même.Tu pourrais me filer des tuyaux ? :mrgreen:
Sinon t'es une vraie sangsue toi,une fois que tu es collé tu ne pars que quand tu as décidé de le faire,elle peut pas te chasser.Du bon ,que du bonheur 8)

Exxxxceeeeelleeent !!

Je trouve que les dragues en bibliothèque et/ou de nanas intellos-mais-bandantes ont un goût particulièrement sulfureux et jouissif, genre la fille à lunettes, bombesque quand elle les enlève...
Ca me rappelle une nana intello qui adorait qu'on se vouvoit pendant que nous faisions l'amour.

Fantasme bizarre mais excitant : "Ooooh mais que me faites-vous Monsieur ... ??"
"Je vous prend le c**, petite s***** !"
:lol:

Le FClose le soir même fait sacrément gonfler son égo, on se sent plus, mais ca finit souvent aussi vite que ca à commencer, on a pas le temps de devenir vraiment accro réciproquement à notre personnalité.

Quand je veux vraiment revoir une fille, je ne fclose PAS le premier soir même si l'occaz se présente, pour laisser le temps d'installer un jeu de séduction qui titille vraiment.

Page 1 sur 1 (3 messages)