Une ex qui vous souhaite votre anniv après 2 ans de silence...

Note : 3

le 02.03.2017 par damix

5 réponses / Dernière par damix le 04.03.2017, 00h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut,

La semaine dernière c'était mon anniv' et à mon grand étonnement je reçois un message de mon ex avec qui je n'ai échangé aucun mot depuis...(presque) 2 ans.
Les plus psychologues auront compris qu'il s'agit d'une rupture que l'on peut qualifier de douloureuse.

Bref, je suis surtout curieux de savoir ce qui pousse une femme à vous écrire après ce laps de temps.
Le message fut bref "joyeux anniversaire" mais rédigé aux alentours de minuit comme si elle voulait être la première à me le souhaiter.


PS: J'avoue que je n'ai rien répondu, pas même souhaité son anniversaire qui intervenait 5 jours après le mien.

Merci pour vos éclaircissements.

Il peut y avoir 40 000 raisons, la plus probable me semble qu'elle voulait juste te souhaiter un bon anniversaire, le temps est passé les choses douloureuses se sont apaisé et les bon souvenirs restent, elle savait que c'était ton anniversaire et te l'a souhaité


Mais après tout tu t'en fout non ? Si tu n'a pas répondu ou ne lui as même pas souhaité le sien. Alors pourquoi tu cogite ?

Elle veut ta bite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 03.03.17, 01h42 par Onmyoji
  • [0] lol le 03.03.17, 08h20 par Sathinelilly
  • [0] A lire le 03.03.17, 08h43 par Finn
  • [0] Enorme ! le 03.03.17, 09h20 par r-0
  • [+1] Post de qualité le 03.03.17, 11h21 par Spongebob

Bah elle a cédé à un moment de nostalgie. Et elle a tendu une perche.


Qu'est ce qu'il y a au bout ? Peut être juste quelqu'un dont le présent n'est pas assez fun pour se laisser piéger à croire que la nostalgie dissimule plus.


Maintenant bon tu n'as pas sauté sur "l'occasion" à pieds joints. Ok, good. C'est passe maintenant.


Et puis bon si elle veut vraiment ta bite t'en entendras parler :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.03.17, 08h21 par Sathinelilly
  • [+1] le 03.03.17, 10h31 par Jalapeno
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

La magie de Facebook, elle a peut-être eu une notification...

Si ça se trouve elle ne se souvient même plus d'ou elle t'a dans ses contacts...

Mais peut-être qu'elle t'aime bien :p j'en sais rien, il y a autant de raisons que de personnes dans le monde à ce niveau... Et 7 000 000 000 c'est un paquet de raisons...

ahah non je l'ai plus sur facebook depuis un bail... :)

Bah le truc c'est que j'ai beau avoir rencontré un certain nombre de femmes depuis 2 ans, je ne peux pas nier que je ne l'ai toujours pas dans un coin de ma tête..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre