Une fille aux réactions étranges. Toxique ou timide?

Note : 7

le 08.02.2016 par Databazz

21 réponses / Dernière par Perlambre le 12.02.2016, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cher tous,

J'ai une petit histoire à raconter, pour laquelle j'aimerais avoir vos avis, plutôt par curiosité et intérêt/développement personnel.

C'était samedi soir, je sors pour l'anniversaire d'une très bonne amie à moi dans un très bon resto du centre. La soirée commence super bien, on est une quinzaine, mes potes mecs et moi (4) et le reste: que des meufs et deux mecs homos! Le genre de soirée qui s'annonce parfaite :) On papote, faisons rire la table etc etc, on fait la fermeture et nous dirigeons pour la suite vers un endroit pour danser, que personne ne connaissait.

Top endroit, au sein duquel il y a une petite place avec des coussins, plutôt au calme pour papoter, dans lequel je passe un petit moment avec mes potes mecs pour discuter et se reposer un peu (devait déjà être 4H).

Mon mood: saoul mais pas trop, bonne humeur, bien sapé et bien entouré, bonne confiance. Et là BINGO. Je vois une amie du resto qui papote avec une autre fille que je ne connaissais pas (canon, totalement mon style, je vais l'appeler Caroline). Je crée le eye contact "casually", pas d'oppression "I am here" kind of look. Ça prend, je vois dans ses yeux l'ouverture. J'attends, et discrètement je fais comprendre à ma pote qu'il faut qu'elle me la présente! Elle me présente, on papote, ça se passe bien.

Je me prends une bière et lui en offre une, on bouge sur le dancefloor, j'attaque, on danse. J'ai du mal parce qu'il y avait énormément de monde et j'aime pas trop choper en public :D Je me dis "merde, attaque mtn!!" Prise de confiance et là paf je l'embrasse, on danse etc etc.

La soirée se poursuit, elle n'avait qu'une amie qui était flinguée (complètement saoul, aucune allure). Elle décide de la laisser tomber pour rester avec mes potes et moi. Je me dis super, ça c'est dans la poche. Je dois toutefois l'avouer, j'ai un peu insisté, sans faire le relou, pour qu'elle reste avec nous :) J'ai aussi demandé à ma pote de l'aide afin qu'elle la rassure et la conforte dans son choix.

La soirée se poursuit (il est déjà 6h du mat), on va dans un bar/boîte encore ouvert. Et là on s'emballe et tout et la soirée se termine je lui dis viens on rentre dormir. Elle me dit "d'accord je veux bien mais je te préviens il ne se passera RIEN". (--> Dans ma tête "et merde"). D'un autre côté je suis très câlins et je ne refuserai jamais une nuit bien accompagné :) surtout qu'on s'entendait vraiment super bien et que je cherche plutôt une relation qu'un coup d'un soir.

On arrive chez elle, il devait être 6H30 j'étais claqué et là... Une de ses collocs était toujours debout. C'était parti pour le bad! Sa colloc lance à Caroline "c'est qui encore ce connard que t'as ramené? Vous allez baiser?". D'un ton hautain tout en étant sarcastique. Je réponds : "euh ben t'as l'air super sympa toi :D" En continuant sur le ton de l'ironie (au fond de moi-même : je suis le quantième qu'elle ramène comme ça? Elle se fout complètement de ma gueule?).

Elles s'asseyent sur le canapé et parlent de trucs de meuf/de colloc/personnels. J'ai essayé de faire le type sympa et de participer à la convers, mais c'est comme si j'étais transparent pour elles, et surtout pour Caroline!

Elle ne voulait pas s’asseoir sur mes genoux, j'avais du mal à créer le contact physique, elle ne me regardait quasi pas. Je me lève, mets mes chaussures et ma veste et je dis "bon Caroline moi j'y vais, je suis mort, j'ai vraiment envie de dormir et apparemment t'as pas trop envie que je reste ici." Elles font les surprises et disent "mais non t'inquiètes, restes ici". J'en profite pour aller fumer ma dernière clope sur le balcon, puis je rentre et je dis "Caroline maintenant tu viens on va dormir !".

Et dans le lit ben pas grand chose évidemment, à part que j'ai réussi à la faire dormir sur mon torse. Comparée aux autres meufs que j'ai déjà eues, je l'ai trouvée carrément pas susceptible à mon corps/ma présence/ma douceur/et sûrement pas à quoique ce soit de sexuel. Pour le sexe je m'enfous, mais pour le reste c'est quand même bizarre (de manière objective je suis sportif, m'entretiens bien et ai un corps assez sympa).

Le matin, rebelotte: alors qu'on s'était couchés à 7H30, à 11H30 elle était débout, plus dans le lit et en train de parler avec une autre colloc dans la cuisine ---> Raf de moi!!! J'y arrive pour faire le type posé (en caleçon, de manière calculée héhé).

Je dis bonjour et je fais connaissance avec sa colloc. Elle était plus réceptive que Caroline, qui toujours n'en avait pas grand chose à faire de moi, malgré mes petites blagues. Donc ben je vais pisser, me rhabille et me casse. Je fais la bise et sa pote, je dis aux deux "j'espère que je pue pas trop l'alcool" (je devais puer la tise et la clope).

Caroline me raccompagne à la porte et me dis "mais non tu ne pues pas", avant de me faire un gentil smack et me dire "bisous et à bientôt", ou un truc du genre.

Mes questions:

- Elle m'aimait bien, je le sais. Elle l'a dit à ma pote, me le faisait sentir. Pourtant, dès qu'elle avait l'occasion de parler à quelqu'un d'autre pendant la soirée elle le faisait. Que ce soit ses collocs et d'autres personnes rencontrées dans les fumoirs, dans la rue.
Pourquoi? Voulait me faire comprendre que je devais arrêter, voulait me rendre jaloux? Qu'en pensez-vous?

- Elle embrassait super mal. J'avais de la salive jusqu'au menton, je déteste ça. Est-ce alors une meuf simplement pas très expérimentée et en manque de confiance de soi? D'où le "pas de sexe", "je t'ignore",...? J'ai essayé de sonder en lui demandant si elle avait eu une mauvaise rupture, si elle sortait d'une longue relation, si elle n'avait plus eu de copain depuis longtemps, etc etc et apparemment c'est cette dernière option.
Ce qui a été confirmé par sa colloc à qui j'ai demandé lorsque Caroline était aux toilettes: "elle en ramène souvent des mecs que tu me traites direct de connards ;)?" Et j'étais apparemment le premier depuis qu'elles avaient emménagé là.

- En fait, ma seule et unique vraie question: "Vaut-ce le coup de lui envoyer un message et d'aller boire un verre?" Ou alors les feux sont-ils au rouge?
LSE, toxique,...? Je dois préciser qu'au niveau physique, je l'adore. Corps parfait pour moi. Au niveau moral j'aime beaucoup aussi: parle beaucoup de langues, comme moi, pas bête, bosse à la Commission,...

Que pensez-vous de tout cela?

Je m'excuse pour cet énorme texte et pour ma plume qui, aujourd'hui, n'est pas très bonne.

Un grand merci d'avance pour vos réponses :)

Bon...

Alors tu arrive à chopper une meuf canon au "corps de rêve", tu flirt bien avec elle toute une nuit.

Tu fais mine de partir, elle te retiens...

Tu arrive à passer la nuit avec elle chez elle, malgré les sarcasmes d'une de ses colocs...

Elle te smack à ton départ, et toi tu te demande si elle est open ou non?

Je sais pas à priori un verre ou un café en bas de chez elle ou de chez toi ne me semble pas inconcevable...

Sous prétexte qu'il ne s'est rien passé pendant la nuit tu l'imagine toxique?

D'ailleurs as tu vraiment tenté quelque chose dans sa chambre ?

Caresses, baisés, étreintes, mains un peu baladeuses ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.02.16, 11h35 par Databazz

Je pense que ça vaut la peine de creuser lors d'un nouveau rendez-vous (tu verras bien son niveau d'intérêt à ce moment-là).
Tu imagines plein de scénarios (LSE, toxique, inexpérimentée...) mais ça peut aussi être tellement d'autres trucs (elle était peut-être juste crevée, elle avait ses règles, d'autres trucs à penser...). Bref, tu n'en sauras plus qu'en la revoyant et a priori, comme dit Yragael il y a beaucoup de signaux encourageants.
Tiens nous au jus !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 08.02.16, 11h36 par Databazz

Merci pour vos réponses.

@Yragael et Jalapeno : Je l'imagines toxique/LSE/... non pas parce qu'il ne s'est rien passé mais parce que j'ai eu le sentiment que dès qu'elle avait l'opportunité elle parlait avec quelqu'un d'autre que moi...

Au niveau de mes tentatives, comme j'ai dit, j'ai réussi à la faire dormir "sur moi" en mode comfy câlins, sa tête sur mon torse. J'ai tenté quelques petites caresses mais elle remontait/enlevait ma main si j'allais trop bas/sur ses seins, j'ai donc préféré profiter de la situation plutôt que de continuer à essayer quelque chose de 'sexuel'. A proprement parler donc, je n'ai rien "forcé", sachant très bien que ça ne mènerait à rien. Uniquement des étreintes et caresses.

Depuis, je lui ai envoyé un message hier après-midi en disant "tu n'aurais pas trouvé ma boîte à lentilles chez toi?". Ce qui était une vraie question puisque je l'ai vraiment perdue.

Elle m'a répondu deux heures après: "Sorry, j'avais pas vu ton sms.j ai rien trouvé..."

Moi:- "Pas de soucis! J'en ai trouvée une autre. Passe une belle soirée :)".

Elle (directement):-"Ah heureusement, bonne soirée"

Et voilà, c'est tout pour le moment. Je trouve ses sms froids, mais vous allez m'indiquer le contraire, je le sens :D

Alors j'anticipe, et je pense que je vais, suite à vos messages encourageants, et malgré sa manière d'embrasser que je n'aime pas, lui envoyer ce mercredi un petit message proposant d'aller boire un verre fin de semaine :)

Databazz a écrit : Et voilà, c'est tout pour le moment. Je trouve ses sms froids, mais vous allez m'indiquer le contraire, je le sens :D
Ben ça dépend il y avait un message caché dans :
Dtabazz a écrit :Tu n'aurais pas trouvé ma boîte à lentilles chez toi?
Genre c'est un code pour lui faire comprendre que tu veux, la revoir et l'embrasser avec fougue et passion, tout en parcourant son corps chaud et vibrant de désir ?

Ou tu voulais vraiment savoir si elle avait trouvé ta boîte de lentilles de contact ?

Voila c'est bête mais bon tu lui pose une question très factuel elle te répond de la même manière...

C'est dommage tu avais une bonne occasion de faire monter un peu la sauce...
Joindre l'utile à l'agréable toussa.
La relancer sur cette nuit câline, faire comprendre que tu as aimé son odeur, sa peau, ses yeux...
Bref montrer un peu ton désir, en accord avec tes tentatives de la nuit.

Ensuite tu la datais simplement un café ou un verre en fin de journée en fin de semaine.

Dans le lit l'embrasser pendant que tu la touchais aurait été un bon moyen de l'encourager à se libérer un peu plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.02.16, 12h13 par Jalapeno

Yragael,

Est-ce que c'était un code? Mmh, on va dire qu'évidemment, je m'enfoutais un peu de ma boîte à lentilles. C'était une manière de voir comment elle allait répondre ELLE, si elle allait juste répondre à ma question et/ou si elle allait faire un commentaire par rapport à cette nuit, justement. J'avais envie de laisser venir étant donné que j'avais beaucoup travaillé la veille. Sans doute était-ce un mauvais calcul, mais j'étais toujours dans le doute donc bon, j'avais pas envie de passer pour le mec creepy...! A posteriori ce n'était sans doute pas le meilleur des calculs :)

Mouais tu la recontacte pour tes lentilles, tu as aussi le droit de lui dire que tu as aimé dormir avec elle, et que tu aimerais la revoir... Ça n'est pas creepy ça... C'est la réaction d'un mec normal qui ne considère pas comme anodin de partager le lit d'une fille, peut-être que pour elle c'est tout un univers, t'en sais rien. Ce n'est pas parce qu'une coloc grand gueule sort un truc genre "Encore un ?". Que tu dois prendre ce qui se dis pour argent comptant, c'est peut-être un moyen de mettre la miss en boîte genre "tu te dévergonde ma fille".

Bref passons c'est fait et oublié, maintenant tu pense la dater dans combien de temps du coup?

Vu comme ça...!

Je pense lui envoyer un sms ce soir, en disant que j'ai passé une bonne nuit en sa compagnie et en lui proposant d'aller boire un verre jeudi/vendredi ou samedi, selon ce qu'elle préfère.

Une bonne manière de rattraper mon manque d'appréciation de hier et de voir si intérêt ou pas il y a de son côté.

Tu approuves ? :wink:

Merci pour tes réponses en tout cas.

C'est pas mal en effet, je ne sais pas ce qu'en disent les autres cependant. J'ai personnellement foiré à peut-prêt toutes les dates que j'ai eu depuis 15 ans :wink:

Oui bah moi, une fille m'amène chez elle puis me zappe complètement pour discuter avec sa coloc, faisant comme si j'étais pas là, je me casse.

Sans compter l'accueil direct tout en insulte. Si un/une de mes colocs insultait quelqu'un que j'amène, le/la coloc en question m'entendrais fort. Je trouve hallucinant qu'elle ait fait comme si de rien n'était.

Je pense que tu aurais dû t'en tenir au premier choix: te casser. Quitte à revenir vers elle ensuite, une fois qu'elle a intégré que t'es pas un paillasson.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 08.02.16, 17h45 par Yragael
  • [+1] 100% d'accord le 08.02.16, 19h00 par LittleNeapolis
  • [+1] 100% d'accord le 08.02.16, 20h45 par Databazz
  • [0] C'est pas faux le 08.02.16, 22h11 par Rickhunter
  • [0] +1 le 08.02.16, 22h42 par Nidwazo
  • [0] +1 le 09.02.16, 12h01 par Fredbart94

Merci pour vos réponses.

@kero: aaaah je me disais aussi que je n'étais pas complètement fou :) et là j'ai quand même senti un peu de "jemenfoutisme" de sa (leur) part envers moi. Non pas à cause de l'absence de sexe mais plutôt par absence de tendresse/considération. D'où ma question initiale :"est-ce une toxique ou une timide?" et mon message du lendemain, relativement froid, pour tester sa réponse. Et mes interrogations par rapport à l'utilité d'une future date, au moins "juste pour voir"...

Toxique, ou timide, ou pas les mêmes attentes que toi, ou pas un fonctionnement compatible avec toi, ou circonstances du moment qui n'allaient pas... Tu n'as aucun moyen de savoir pour le moment.

Les faits : Elle ne t'a pas convaincue sur cette fin de soirée.

A toi de voir si tu lui laisses une deuxième chance ou pas (car c'est bien de ça qu'il s'agit).

Je pense que ça ne te coûte pas grand chose de lancer un 2e rendez-vous et de voir comment ça se passe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.02.16, 21h43 par Nidwazo

Tu lui plais. Le résultat du langage corporel durant la soirée.

Elle va voir comment tu agis avec son entourage/elle, ton aptitude relationnelle en général.

Tu ne la séduiras pas seulement avec ton physique. Indirectement, elle te le montre en te laissant agir: tout le jeu avec son entourage sans signe de jalousie.
Très parlant.

Tu crois qu'elle te regarde pas mais elle le fait. Tu es son invité et p e futur ptit ami. Elle verra votre compatibilité dans un laps de temps court (elle le sait). Elle n'a pas encore vu que tu t'intéressais à elle en société sauf physiquement.
Fera-t-il des efforts ou il lâche le morceau?

Qd tu veux partir, on te retient!

Elle ne s'extasie pas sur ton physique. Elle le ferait, elle t'encouragerait à poursuivre sur ce mode. Tu mises bcp sur tes attributs, elle les as déjà validés avant.

Tu en restes là, elle comprendra tes valeurs premières: vouloir la chopper et moins la connaître.

La séduction est bien plus large que d'aboutir à la chambre à coucher! Tu as le lien social à créer. Tu t'impliques pas auprès d'elle, des petites tentatives...voilà.

Ni timide, ni toxique, ni étrange.
Vous êtes différents. Votre vision de la séduction n'est pas identique. Tu peux t'arrêter au désir, il te suffit. Pas elle, plus cérébrale.

Futur duo complémentaire en arrivant à comprendre vos fonctionnements!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 09.02.16, 16h23 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 12.02.16, 21h44 par Nidwazo

Plus simple:
>ce comportement t'as soulé? Si oui, next.

Les gens qui ne communiquent que par machins indirects et par des tests sont a fuir, si tu as le choix bien entendu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.02.16, 18h48 par LittleNeapolis
  • [0] +1 le 10.02.16, 10h57 par Fredbart94
  • [0] A lire le 12.02.16, 21h45 par Nidwazo

L'analyse de laurenceladoor n'est pas inintéressante. Elle peut permettre de comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'une femme qui agit d'une telle manière.

Ce que tu ne vois pas laurenceladoor, c'est que sa manière d'agir était, par la même occasion, très déplacée. Si j'invite quelqu'un chez moi, c'est pas pour le laisser de côté et discuter avec mon coloc, moins encore pour laisser la personne se faire insulter pour voir comment elle réagit.

Donc, au final, à supposer que ton analyse de son comportement soit correcte, j'en tirerais la conclusion exactement contraire que la tienne. Cette fille est toxique.

Laurenceladoor, ta réaction est en effet intéressante.


Mais comme le disent par la suite Mr Smooth et kero, c'est pile poile le comportement que je redoutais, et ces sortes d'attitudes qui ne me plaisent pas le moins du monde.


FYI à tous, lui ai envoyé un gentil text hier soir disant que j'ai passé un très bon moment en sa compagnie et que j'aimerais bien la revoir pour un lunch/café ou un verre un soir.

Elle m'a répondu : "oui, on peut se voir un midi pour un lunch. Tu bosses ou? Moi, pas loin de schuman."

Une réponse aussi sèche, après une attitude aussi nulle dans sa colloc, et après le chouette message que je lui ai envoyé, ça me donne envie de nexter direct. Mais je vais y aller, par curiosité :)


Merci à tous!

Databazz a écrit :Laurenceladoor, ta réaction est en effet intéressante.


Mais comme le disent par la suite Mr Smooth et kero, c'est pile poile le comportement que je redoutais, et ces sortes d'attitudes qui ne me plaisent pas le moins du monde.


FYI à tous, lui ai envoyé un gentil text hier soir disant que j'ai passé un très bon moment en sa compagnie et que j'aimerais bien la revoir pour un lunch/café ou un verre un soir.

Elle m'a répondu : "oui, on peut se voir un midi pour un lunch. Tu bosses ou? Moi, pas loin de schuman."

Une réponse aussi sèche, après une attitude aussi nulle dans sa colloc, et après le chouette message que je lui ai envoyé, ça me donne envie de nexter direct. Mais je vais y aller, par curiosité :)


Merci à tous!
Réponse sèche ?

Elle te répond et accepte ta proposition. Ça n'a pas de sens de chier une pendule parce qu'elle n'ajoute pas un mot pour te dire qu'elle veut caresser ta bite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.02.16, 21h12 par Databazz
  • [0] Oui le 10.02.16, 00h08 par Mr.Smooth
  • [0] Tout à fait ! le 10.02.16, 10h59 par Fredbart94

Tu n'as pas totalement tort ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 10.02.16, 22h44 par Snow

Petit update pour ceux que ça intéresse:

J'ai donc pris contact etc, fixé le jour pour le lunch : aujourd'hui.

Hier soir je l'ai contactée, j'ai fixé le resto (à côté d'où elle bosse, resto sympa, sans trop de façon) et ai fixé l'heure: 12H30. Tout était accepté et fixé.


Aujourd'hui, 11H30, (donc une heure avant l'Heure):

Elle: "On peut remettre ça à lundi car j'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui, ma collègue revient lundi, elle est en congé cette semaine et j'ai vraiment beaucoup de boulot, sorry"

Moi ---> "Dommage... D'accord. Reviens vers moi quand tu est disponible alors. Bonne journée et bon week-end :)"

elle "Oki, pour lundi c'est sûr!".

Si vous avez des avis ou des remarques. Moi je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Si la cause de sa surcharge était l'absence de sa collègue pendant toute la semaine, elle aurait pu le savoir hier, ou même avant hier que ce n'était pas possible. Et puis un lunch... C'est une heure et c'est une pause que tout le monde prend. Entre 30min, un sandwich vite avalé et 1H, un lunch chaud, franchement la différence n'est pas énorme (étant moi-même souvent débordé je sais de quoi je parle).

--> Mon idée: faire le mec cool mais pas non plus trop disponible. Soit :

- répondre cette après-midi que cela ne me va pas lundi et proposer un autre jour.

- répondre cette après-midi "d'accord mais n'oublies pas de me le rappeler ce week-end :)".

Je préfère la deuxième stratégie, puisque cela me permet de lui renvoyer la balle et de voir si elle en a vraiment envie.

Any thoughts?

Thanks!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 12.02.16, 17h32 par Snow

Any thoughts?
Elle a proposé d'elle-même un autre jour. Zen, mec.

Accessoirement, pourquoi un lunch et pas un truc en soirée ? C'est quand même tellement plus cool pour faire monter la température... Alors qu'un diner à midi... J'aurais l'impression d'être à un rendez-vous de travail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 12.02.16, 21h47 par Nidwazo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre