Une fille de mon lycée me plait

Sujet précédent  Sujet suivant
Avant tout bonjour a tous ,
Voila donc mon histoire: j'ai 19 ans je suis en terminal au lycée et j'ai rencontré il y a peu de temps une fille en sport par l’intermédiaire d'une amie .
Ce fille en question je ne lui ai pas parlé de suite j'ai attendu une semaine avant de la rajouté sur facebook . J'ai ensuite attendu une semaine avant de me faire connaitre . On a discuté un peu par l’intermédiaire de facebook et aussi en vrais cette semaine en sport .
Mon amie ma dis qu'elle lui avait dit qu'elle me trouvais gentil .. Je ne sais rien de plus . Ce que je sais c'est qu'elle me plait et j'aimerais avoir des conseils ou astuce pour la séduire ^^
Je suis assez timide j'ai donc plus de mal a parlé en réel qu'en virtuel même si j'essaye de faire des efforts a se niveau la !
Merci a tous :)

Au lycée j'etait un peu le bouc émissaire, mais si ta une bande de pote solide, va juste lui parler en sport, mais la popularité ( je trouve ) joue énormément. J'avais pas de pote, mais j'avais un mental d'acier ( et je ne l'ai pas perdu ! ).
J'pense qu'un bon truc a faire serais de Sympathiser avec sa copine, pas besoin de devenir meilleurs amis du monde, mais sa t'ouvriras une bonne potre d'entrée.

Je suis déja amie avec sa copine ^^
C'est elle qui ma dit qu'elle me trouvait gentil .. mais je ne sais pas trop comment elle pourrais m'aider ..

D'autres idée svp ?

t0mma a écrit:
Je suis déja amie avec sa copine ^^
C'est elle qui ma dit qu'elle me trouvait gentil .. mais je ne sais pas trop comment elle pourrais m'aider ..

Ouhlà, si elle te complimente comme ça, faut vraiment que tu changes. C'est le faux-compliment par excellence, si on te dit ça, tu as de fortes chances de te diriger en friend-zone quand t'essayera avec celle qui t'intéresse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 05.10.11, 22h14 par Trip Fontaine

Alr comment tu me conseil de changer ca ? :/

Sexues, soit pas un AFC. Les neg, les kinos, la sexuation participent, faut casser l'image de gentil garçon que tu as, faut même ne plus être un gentil garçon, t'es un mec, t'es gentil quand ça te chante et ça doit pas te chanter tout le temps, laisse transpirer tes intentions avec elle, ça évitera la FZ, si elle peut être intéressée elle entrera dans ton jeu, sinon elle t'éloignera et tu seras fixé sans une FZ gênante !

Donc en gros faire un jour le mec de mauvaise humeur et pas forcement sympas et aussi de lui faire comprendre que je veux pas etre ami ?
Ma question est donc comment lui faire comprendre ca ^^ ?

la prochaine fois que t'es en sport avec elle ou que tu as l'occassion de lui parler en tête à tête ou même su'il y a un peu de monde autour, commence par discuter d'un truc simple, les cours, si vous avez des profs en commun, ses passions, bref tous ces trucs à la cons et au milieux de la discussion , s'il ya à des blancs de quelques secondes ( il y en as toujours) balance lui un compliment pas trop forcé du style " j'aime bien la façon dont tu t'habille" ( à condition qu'elle ne soit plus en tenue de sport), ou alors " je trouve que tu as un regard vraiment intense, ça me plait beaucoup" ( à lui dire en la ragardant droit dans yeux avec suffisament d'assurance et de douceur dans la voix)

et surtout regarde bien la façon dont elle réagit à ces compliments, ses reponses, la façon dont elle te ragarde, toutes ces choses là, montre lui ainsi que lui porte bien plus d'interêt qu' aux autres filles mignones de ton lycée.

si elle réagit positivement à ce que tu lui dit, oriente la discussion dans cette direction ( pourquoi est ce que tu aime toutes ces choses particulières que tu vient de souligner, en quoi celà la rend différente)

je te laisse chercher d'autres compliment en fonction de ce que tu sais d'elle. j'espère t'avoir donné quelques idées.

tu devrais avoir des retours soit directement d'elle, soit par l'intermédiaire de sa copine. :P
  • 0 (???) le 05.10.11, 22h19 par Trip Fontaine

Ah merci beaucoup ! vraiment c'est une super idée et ca va m'aider pas mal je vous tiendrais au courant !
En atendant je continu a lui parler sur facebook ? si oui je reste discret ?

t0mma a écrit:
Ah merci beaucoup ! vraiment c'est une super idée et ca va m'aider pas mal je vous tiendrais au courant !
En atendant je continu a lui parler sur facebook ? si oui je reste discret ?

privilegie le vrai contact, les vraies conversations, le face à face, et garde facebook pour le fun, les petit commentaires sympas de temps à autres quand elle actualise son statu ou une photo un peu drôle, mais fait attention à comment elle interpréte les choses tant que tu ne connais pas sa forme d'humour.
parfois une simple phrase sur face peut être mal interprété parcequ'elle est écrite, alors quela même phrase dite à haute voix avec le ton qui lui convient aurait été comprise, si tu vois ce que je veux dire.
donc vas y molo avec face, on peut vite devenir soulant sur face.

allez, Go !!!!!! :P

ahah wé je vois dequoi tu veux parler ^^
Mais de parler de temps en temps sur facebooj pour prendre de ses nouvelle et tout c'est bof ? ;)
Et enfaite je la croise jamais au lycée sauf en sport ou elle est rarement seul donc bon ca va etre chaud ^^
En tout cas merci pour ton aide

Avant de demander exactement le comportement à adopter et le suivre à la lettre en y ayant aucunement réfléchis tu ferais peut etre mieux de fouiller un peu le site . En effet , il y a pleins de ressources et de connaissances en séduction largement suffisantes pour séduire 3 fois ta poupoune ! & en plus , comme ca t'auras ta propre opinion du comportement à avoir .
Demander de l'aide c'est bien , mais faut etre un minimum débrouillard/volontaire à coté !
Bonne chance quand meme :)

J'en ai lu pas mal de post tu me conseils lesquels en particulier ?

Va dans le FTS101 et lis tout ce que tu peux y trouver . Lis des auteurs comme Taurus , CoolPua , Icecold , Blusher , Phenix et essaye de t'approprier quelques techniques ou concepts . Fais comme style dans the game , prends le meilleur de chacun et utilise le :).
Pour vraiment ingérer des connaissances , il faut vraiment que tu lise tout ce que peux y trouver et c'est long . C'est un travail qui se fait sur plusieurs semaines , voir mois .
Si t'aime l'anglais , va sur fast seduction .
Jette un coup d'oeil aux FR de la pleiade aussi

Relaxe mon vieux

Draguer au lycée c'est facile .
tu n'as qu'à faire comme les autres .En effet le problème avec tous les AFCs ados c'est qu'ils tous se compliquent la vie .
Quoi lui dire ?
N'importe quoi!!! Du moment que ça a du sens .

Savoir écouter et dire ce qui devrait être dit et aussi du fun , avoir du fun.
Et il faudrait déjà penser à la next girl , LTR et lycée ne vont pas trop ensemble,
Et aussi , j'ai du voir que t'es en terminal , un des choses que j'ai appris quand on drague :
Quand tu veux draguer plusieurs filles dans une même école , commences toujours par la plus belle

Tu dois connaitre le proverbe asiatique : " Donne un poisson a un homme, Il se nourri un jour. Apprend lui a pêcher il de nourri toute une vie".
Ne vien pas sur ce site dans l'optique :
" qu'est-ce que j'vais voir comme idée/argument pour faire une relation avec elle"
mais plutôt:
"qu'est-ce que je vais COMPRENDRE pour que JE fasse une relation avec elle"

Je te vois dire : "oh ! Sa c'est une bonne idée, je vais faire sa "
Mais si on te vois comme un "AFC" elle va trouver sa étrange, artificielle.
Ce que tu lui, sa doit mixée TA spontanéité et TA personnalité.

Fts sert a ne pas faire deux fois les même erreurs ( cf blusher), qu'elle erreurs fais-tu quotidiennement ?
C'est la première des questions a de posé, et la tu as sur fts des panoplie d'orientation et de solution.

"on est jamais mieux servis que par soie même"

Cordialement, banane
Message écrit via IPhone
  • 0 (Orthographe stp) le 06.10.11, 18h12 par Mikau

wé je vois ^^je vais essayer d'inover

je suis d'accord avec ceux qui disent d'adapter ce qu'on te dit à ta personnalité, et c'est d'ailleurs ce que je conseil à tous, trouver ce qui marche pour vous en fonction de qui vous êtes.

maintenant il semblerait que certain ne comprenent pas trop les conseils que j'ai voulu te donner, et bien evidement que c'est pas à suivre à la lettre, ni mot pour mot, ce sont là des exemples qui servent à tater le terrain, à avoir une réaction de la part de la personne à qui on balance ces phrase pour voir dans quelle direction aller. je te dis pas de lui recracher ça tel quel, mais de t'en inspirer eventuellement pour trouver tes phrases, ta façon de faire. ce sont des "exemples" et rien d'autre, c'est pas une methode miracle.

bon et je vais m'arréter là, parceque sinon ça va virer comme à chaque fois à l'éternel débat stupide au possible, de savoir quelle est la meilleure methode pour le pick up.
  • 0 (???) le 06.10.11, 21h19 par Trip Fontaine

Page 1 sur 1 (20 messages)