Une fille en couple prends contact avec moi

Note : 3

le 17.12.2014 par EnDoute

4 réponses / Dernière par Barton le 01.01.2015, 20h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour. Je vous expose mon problème.
Une fille de mon lycée m'ajoute sur Fb et obtient mon num par un amis qui lui donne car elle lui a dit qu'elle me trouvait mignon. Cependant, elle est en couple et nos échanges de SMS sont froids et bizarres. Par exemple, quand je lui demande qui me parle par sms, car je ne la connaissais pas, elle répond "une personne". Elle me repproche au bout de quelques jours que je ne veux pas parler (alors que je ne la connais pas) et qu'elle non plus ne me dit pas les raisons pour lesquelles elle m'aborde (alors qu'elle a un copain ). Je ne sais rien d'elle sauf que je lui plaît. Ça fait 3 jours qu'on ne c'est pas parler, finissant par :
Moi: tu ne parle pas beaucoup non plus ^^
Moi: bref, bonne nuit
(lendemain matin)
Elle: désolée je m'étais endormie
Moi: oui je m'en suis douté
Elle: :)

Bref, voilà j'aimerais un peu comprendre la situation étant assez timide je n'ose pas trop envoyer de SMS, et surtout je ne sais pas comment et quoi lui dire ou demander.

Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] => Aide perso le 17.12.14, 19h18 par tibdeconne

Salut,
Perso, je te conseille de t'en éloigner et de passer à autre chose pour 2 raisons :
1- Elle est déjà en couple et sans compter le côté moral de la chose tu risques de t'attirer pas mal d'ennuis
2- Tu imagines que tu n'es pas encore avec elle, que tu la connais pour ainsi dire à peine et tu es déjà en train de te poser des milliers de questions et de te triturer le cerveau sur vos échanges et la nature de votre relation

Bref passe ton chemin :wink:

A MON AVIS...

(je vais sonner vieux con, mais crois moi)
en couple / pas en couple, intéressé / pas intéressé, ça veut pas dire grand chose à vos ages.

Elle est probablement en train de s'amuser à tester ses limites, et courra se réfugier auprès de son actuel boyfriend quand ça deviendra un peu trop chaud / bizarre / flippant.

T'es son expérience du jour, rien de plus.
Le prends pas perso, vous êtes tous les deux à des âges où on teste et où on expérimente (et où on fait pas mal de trucs très cons / joyeusement égoïstes).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 23.12.14, 21h39 par Loyd
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 25.12.14, 18h44 par Blusher

"Je sais que tu as un copain, je sais que je te plais et que tu ne me parles pas pour rien, maintenant j'aimerais que tu clarifies la situation, tu veux qu'on se voit et qu'on passe du temps ensemble ou c'est juste un jeu pour toi ?"

Tu me payeras un coup si tu finis dans son lit :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 04.01.15, 12h28 par Dinestie

Il ne faut pas aussi oublier que certaine fille se trouve d'abord un autre copain avant de larguer l'ancien surtout quand on est jeune. Et puis que ça soit "moral ou pas" ici ce n'est pas ton problème mais le sien.

Imagine qu'on doive attendre qu'une fille soit célibataire pour sortir avec elle, imagine le timing de dingue qu'il faudrait avoir! Et on ne se taperais que des boudins célibataire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 04.01.15, 12h27 par Dinestie

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre