Notre age : 17 ans
Alors il y a prés de 3 semaine, j'ai fait connaissance avec une fille.
Comment ?
Je fait du Karting avec mon propre matériel.
Durant , durant la pause de midi ( Merci les écolos ! ), mon père est allé faire connaissance avec son papi, et moi bien entendu avec la fille pour discuter de pilotage.
Le soir, je l'ai retrouvé sur Facebook ( Merci Google et le palmarès du papi sinon ça aurait été autrement plus dur )
Après avoir rapidement parlé avec elle toujours de Kart, elle se décide à me donner son numéro d'elle même ( !! )
Pourquoi elle me plait ?
Je suis sincèrement attiré par l'idée d'avoir une petite ami avec une passion commune ( Geek, Rugbygirl ou pilote de Kart )
De plus, physiquement elle s'en sort, socialement aussi elle connait beaucoup de monde, et elle est super gentil.
Qu'est-ce qui me géne ?
Sincèrement, le problème ne se situe pas au niveau des 50 Kilometres de distance, car je vais souvent là bas.
Mais je parle quasiment que via Sms ou Facebook avec elle...
Alors d'un coté ça peut être un avantage ( ? ) histoire qu'elle s’ennuie pas trop vite de ma personnalité, mais d'un autre je peux plus me permettre mes mimiques et je parait trop sérieux, je sais pas faire rire à distance...
Ensuite je sais pas si je lui plais au point de devenir son petit amis, mais je suis pas non plus un petit chiot qui va s'emmerder à lui coller l'arrière train ( Tout en restant dans la limite du gentil garçon ). Elle me dit bonjour, me pose des questions, mais sans plus.
Méme si on a déja parlé de choses et d'autre, qu'elle m'a dit qu'elle avait eu des petits copains au Kart ( !! ) qu'elle savait se débrouiller quand il fallait s'expliquer entre fille, etc...
Mais elle se plaint qu'un Pilote s'occupe plus de son engin que d'elle.
Chose qui n'apparait pas chez moi !
Elle:
-yo
Moi:
-Y0
-Ca va ?
Elle:
-oué et toi
Moi:
-Oué
-Bien passé les cours ?
Elle:
-oué oué
Moi:
( 5 minutes passent...)
Elle:
-et toi
Moi:
-Oui ca allait bien
-Vous avez toujours le cross dans votre lycée ?
Elle:
-nn
Moi:
-D'accord.
C'est court, mais je parlerais avec elle via Sms taleur.
Alors j'aimerais vos conseils si vous plait, de quoi faut-il que je parle ? Comment la faire rigoler ? Est-ce que j'ai le bon bout ?
Je répondrais à toutes questions !
Ps : Elle m'envoie quasiment jamais de smiley, ca peut étre un signe ( Bon ou mauvais ) ? Dois-je aussi ne plus en mettre ?
Merci !