Une fille qui fait aucun jeu de seduction

Note : 2

le 17.04.2017 par Alchemist

1 réponses / Dernière par The_PoP le 17.04.2017, 22h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
À l'anniversaire d'une pote, elle m'a présenté sa meilleure amie.
On avait clairement trop bu, rien ne s'est passé.
Elle est trop collante et trop de compliments, ne sais pas seduire, ses intentions sont trop claire et sur Facebook elle me parle trop, et même ma pote qui essaye de me mettre avec ne gère pas.
Physiquement c'est moyen.

Comment faire en sorte d'arrêter ce bordel, que ça copine devienne ma pote aussi, que personne ne soi vexé et quond puissent faire d'autre événements tous ensemble sans se prendre la tête ?

Et bien tu réponds un peu mais sans plus, tu restes purement amical avec elle.
Éventuellement si tu veux faire ca en finesse quand elles sont la tu leur dis que c'est trop cool d'avoir de bonnes potes comme elles.

Bref.

Par contre posé toi bien la question si ça ne vaut pas le coup quand même d'aller y voir un peu de plus près. Parce qu'après ce sera trop tard et parfois on se mord les doigts d'avoir voulu la jouer inaccessible et dédaigneux. Pourquoi ne pas simplement faire plus ample connaissance et lui laisser une chance de te montrer qui elle est.


À juger les gens sur les apparences (parfois trompeuses) on passe parfois à côté de belles choses.


Qui plus est : etre entreprenante est une belle qualité chez une demoiselle.
Gaffe à ne pas faire une confusion : ce n'est pas parce qu'elle s'interesse à toi que la partie est facile, gagnée ou sans intérêt :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 20.04.17, 20h33 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 21.04.17, 05h06 par Alchemist
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre