Une fille qui ne jouit pas

Note : 15

le 06.11.2007 par first-one

10 réponses / Dernière par echoe le 09.02.2008, 21h16

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Hello tous,

Je viens ici solliciter vos expériences par rapport à un phénomène assez curieux que j'ai connu avec ma ex-LTR. Comme certains le constateront, ma vie sexuelle avec cette demoiselle était sujette à de nombreuses interrogations (voir post dans "Vie de couple" - LTR et Threesome). Peut-être est ce dû à une différence culturelle majeure (la concernée est finlandaise).

Voici la situation : Très ouverte niveau cul, même parfois trop (voir le post dans la catégorie LTR), je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle prenait un grand plaisir sexuel avec moi. Je précise aussi, car ce détail a son importance, que je suis loin d'être son premier.

Le problème avec elle, c'est qu'elle ne jouit pas. Elle kiffe comme une folle, mais au moment où elle vient (tremblements de jambes, respiration, cris, contraction vaginale, bref tout l'indique) elle me stoppe brusquement!

Me dit-elle, elle "ne sait pas comment faire".

:shock: :?

J'ai pensé à tout : Viol?Il semblerait bien que non. Peur que je la voie dans cette "position de faiblesse"? Réelle incapacité à accepter l'orgasme (j'ai connu ca petit quand je me branlai trop, mais ca n'a pas duré)? Manque de confiance en elle?

Est ce que quelqu'un est déjà tombé sur un cas semblable?
Les vainqueurs ne croient pas au hasard

D'aprés mon expérience, ce phénomène de blocage intervient toujours à cause d'un manque de confiance ou d'un sentiment d'insécurité : en toi, en elle, dans la relation elle-même ou dans la situation.

Cette retenue est liée à la crainte de "perdre le contrôle" de soi ; cette perte de contrôle lors de l'orgasme ne peut se faire sans un minimum de sentiment de sécurité, ni sans un minimum de confiance.

L'orgasme est une perte de contrôle temporaire mais réelle ; c'est un abandon, et donc c'est aussi une forme de cadeau que la femme fait à son partenaire !

Pour beaucoup de femmes enfin, l'orgasme est une forme d'engagement dans la relation. S'autoriser à avoir des orgasmes avec un partenaire, c'est aller encore plus loin que de s'autoriser à avoir du plaisir. Peut-être parce qu'ensuite elles se sentent plus impliquées, plus dépendantes ?

En espérant apporter de l'eau à ton moulin...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant par ZoSo
  • [+1] +1 par ulkogan
  • [+2] Intéressant par FK
  • [+2] 100% d'accord par Flopopo
  • [+2] Intéressant par vince63
  • [+3] par marie

Faut vraiment qu'elle voit un psy, ou à la limite un sexologue.
Apparemment, elle n'est pas aussi à l'aise qu'elle en a l'air avec sa sexualité.
Mais là, on peut pas vraiment t'aider sur le forum; même si tu conaissais la cause de ce problème, cause qui peut être beaucoup plus compliquée et tordue que ça en a l'iair, ca ne le résoudrait pas pour autant. Comme tout truc de nature psychologique, il faut que ça vienne d'elle, qu'elle se dise qu'elle a un souci avec ça et qu'elle veuille que ça change, sinon aucune chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Et la marmotte ... par ulkogan
  • [0] 100% d'accord par Joueur75
C'est un jeu.

http://lauren-meaningoflife.blogspot.com/

Ce que je vais dire peut sembler un peu borderline, mais as tu essayé après une soirée bien arrosée?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux par marie

Pour coroborer ce que okapi a dit, une ex à moi datant de peu de temps m'a dit pendant un coït avant un orgasme "ne me fais pas ça..." et moi j'y allais de plus belle et là elle a répété "ne me fais pas ça ou ne me quitte jamais".

Bref le truc bien flippant mais étant en elle et étant sur le point de jouir aussi j'suis allé au bout, et je pense que c'est en effet pour certaine un cap à passer, un niveau d'intimité et d'implication supérieur.

Bon étant donné que c'est mon ex, vous vous direz que je n'ai pas respecté ma parole, mais bon, souvent c'est du flan, un peu comme une LMR.
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Sacha Guitry

Flopopo a écrit :Pour coroborer ce que okapi a dit, une ex à moi datant de peu de temps m'a dit pendant un coït avant un orgasme "ne me fais pas ça..." et moi j'y allais de plus belle et là elle a répété "ne me fais pas ça ou ne me quitte jamais".

Bref le truc bien flippant mais étant en elle et étant sur le point de jouir aussi j'suis allé au bout, et je pense que c'est en effet pour certaine un cap à passer, un niveau d'intimité et d'implication supérieur.

Bon étant donné que c'est mon ex, vous vous direz que je n'ai pas respecté ma parole, mais bon, souvent c'est du flan, un peu comme une LMR.

C'est curieux, c'est à peu près ce qu'elle me dit aussi, mais pas d'une manière aussi flippante.

A ses dires, elle a peur d'une "perte de controle". Je traduis ca comme le fait qu'elle n'est pas épanouie avec elle meme, en effet.

Et apres une soirée bien arrosée, elle se lache completement mais m'arrête toujours au moment fatidique.

De toutes facons, c'est fini avec cette LTR, mais je suis quand meme curieux de savoir si d'autres ont connu des filles de ce type.
Les vainqueurs ne croient pas au hasard

Je suis actuellement dans cette situation ...
La fille m'annonce qu'elle n'a jamais joui ... Là j'me dis ok, j'ai du boulot, faut que j'assure ...
Mais dès qu'elle à "trop" de plaisir, elle me repousse, et ce, que ca soit lors d'un cuni, d'un doigtage ou lors de la pénétration ...
Bref à chaque fois je flippe parceque je crois lui faire mal ou mal faire... :?

Vraiment pas évident à gérer :roll:

Je pense que ca peut venir d'une éducation trop puritaine : Jouir c'est mal :roll:

Par contre j'ai vraiment pas d'idée pour passer cette barrière :frown:
[size=75][url=http://ironik.free-h.net//]Mon Blog ![/url][/size]
[size=75]The only difference between AFCs and PUAs is that a PUA successfully supplicates a woman.[/size]

Sans vouloir foutre la merde....

Est ce qu'il ne faut pas être un peu bestial et "l'empêcher de te retenir?"

PS: C'est pas du viol.

Euhhhh ouais... c'est ce que je commence à faire ... le pire c'est que je crois que ca l'excite même :shock:

Mais bon ca me met assez mal à l'aise ...Si un jour elle veut vraiment pas ou que je lui fais vraiment mal, je risque de ne pas en tenir compte :( :(
[size=75][url=http://ironik.free-h.net//]Mon Blog ![/url][/size]
[size=75]The only difference between AFCs and PUAs is that a PUA successfully supplicates a woman.[/size]

ironik a écrit :Euhhhh ouais... c'est ce que je commence à faire ... le pire c'est que je crois que ca l'excite même :shock:
lol, ben oui, c'est toi le roi des animaux. :mrgreen:


dépasse la limitte, tu la connaitras comme ça :)

Aprés si tu lui fais vraiment mal tu le sentiras aussi. le truc qui fait mal c'est quand les muqeuses sont sèches
il y a le shoot bien fort bar transversal qui peux faire trés mal également. Mais elle va pas te quitter pour ça.

t'inquiète elles sont solides tu vas pas les casser.

A mon avis c'est cool tu vas être le premier à lui donner un orgasme, elle se rappelera de toi toute sa vie
:mrgreen:
non...... non.... non.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par Rudy's

attache la et ne lui laisse pas le contrôle, elle te remerciera.

pour ce qui est du truc du viol, je vois pas ce qu'il y a de mal à empêcher votre copine de vous retenir, beaucoup de fille aime se sentir forcée, perdre le contrôle justement.

La (très grande) majorité des filles aiment être dominée, et beaucoup a mon avis ont le fantasme du viol (quand je dit viol je dit la forcer à faire l'amour, avec son approbation bien sur, et sans violence extrême, genre baffes etc.) mais si elle n'avoue pas ce fantasme c'est par peur de passer pour une salope, à ses yeux ou aux vôtres.

donc, mettez votre copine à l'aise, montrez lui que vous la respectée, que ce qui se passe dans la chambre reste dans la chambre (vous pouvez la traiter de chienne, de tout ce que vous voulez et lui faire les pires truc, ca ne sort jamais de la chambre et vous ne la traitée comme ca que pendant l'acte), et si vous vous y prenez bien vous pourrez faire évoluer ses désir et réveiller l'inner slut qui sommeille en elle :mrgreen:
Life’s a game, you play, you loose, but you play again, you fight harder, and by the end, you win.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé