Une fille qui utilise les techniques de FTS?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut,

Admettons qu'une fille connaisse FTS et utilise les techniques citées, sera-t-elle plus attirante?
Par exemple une fille qui fait du cocky and funny aura-t-elle plus de succès?

Pensez vous que les gay et les lesbiennes peuvent aussi se servir de certaines techniques entre eux?
Ou au contraire pensez-vous que la séduction homo et la séduction hétéro soient très différentes?
merci d'avance de vos réponses

Le truc , c'est que les techniques pronées ici et ailleurs sont en grande partie inspiré de ce que font les nanas naturellement donc ta question n'est pas tres pertinente !

Oui cela marche aussi/surtout chez les nanas.
Par exemple la frame, cela marche beaucoup plus chez les nanas que chez les mecs.
Car les mecs tombent facilement dans la frame des filles.
Alors que l'inverse est moins fréquent.

Cocky funny etc ... marche très bien aussi.

Le game à base de ces techniques (car il y a tellement de choses faisables que le game est presque infini, et qu'il comporte bien plus de choses encore) m'a permis surtout de ne plus tomber Love de filles qui faisaient ça, et de comprendre pourquoi je tombais "Love" sans raison.

Après pour appliquer les mêmes techniques sur les filles disons qu'elles ne tombent pas toutes dans le panneau, au contraire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par salbuscema
  • +1 (Developpe stp) par samy83

Ces techniques sont inspirées du comportement d'hommes comme de femmes. Maintenant, les femmes n'utilisent pas ces techniques comme nous le faisons pour la simple raison qu'elles sont plus "émotives" alors que nous sommes plus "logiques". Ces techniques les perturbent, chamboulent leurs émotions, et les fait se soumettre au mâle dominant. Un homme, par contre, ne réagira pas de la même manière car il ne cherche pas la soumission mais le contrôle et la position de force.
  • 0 (Pas convaincu) par Spectrum

Azro a écrit:
Un homme, par contre, ne réagira pas de la même manière car il ne cherche pas la soumission mais le contrôle et la position de force.

Que tu crois.:mrgreen:

Je suis ici surtout par curiosité intellectuelle, mais je pense que, homme ou femme, mieux comprendre les mécanismes de séduction permet de mieux les appréhender, et ça peut servir. Même si les femmes basent avant tout leur séduction sur le physique (et les mec y accordent plus d'importance que l'inverse), ça ne veut pas dire qu'une fille reste constamment passive dans une interaction de séduction, ni qu'un mec ne fait pas attention au comportement d'une fille, bien au contraire. Donc mieux connaitre les ressorts de la séduction peut être utile pour une fille, et je suppose que certaines techniques peuvent l'être également.
Beaucoup de filles sont assez douées en push&pull, sans toutefois l'avoir appris, c'est une technique assez féminine finalement, basée sur un mélange de passif et d'actif.
Et puis le One Itis par exemple, c'est pas reservé aux hommes non plus :mrgreen: C'est très courant chez les nanas! Si un mec peut comprendre ce phénomene et apprendre à s'en défaire en lisant FTS, alors pourquoi pas une femme.
  • +1 (Developpe stp) par samy83

Hehe Samy83, tes questions me font penser que tu es une lesbienne.

Du coup, si je comprend bien, il ne s'agit pas vraiment de savoir ici si une femme peut attirer un homme avec du game structuré (réponse classique : oui, ça vient en bonne partie des femmes de toute façon), mais si une femme peut attirer une femme ! Du Female to Female attract ! :mrgreen:

Plutôt que de disqualifier cette question, je trouve qu'on devrait prendre le temps d'y réfléchir. Il y a entre 5 et 10% de la population qui est homosexuelle. Ca fait beaucoup de monde, des personnes qui ont une vie amoureuse sans doute pleine de difficultés, avec des problèmes qui ont besoin de solutions.

Quelles seraient les particularités du game en milieu féminin homo ? Comment devenir une playeuse lesbienne ?
On pourrait faire comme si tu étais un homme, et te dire d'appliquer le game tout comme si.
Mais ça doit pas être si simple.

Les choses à faire/à ne pas faire doivent quand même être différentes.

Je pense notamment au fait qu'en milieu "hétéro" (milieu tout mélangé en fait, on ne sait pas forcément qui est quoi, et s'il y a dans le lot des lesbiennes ou des bi qui s'ignorent) ça doit être bien compliqué. Tu peux te retrouver à draguer une hétéro pure et dure, en gaspillant ton énergie, voire en te faisant du mal. Tu peux aussi laisser passer une excellente occasion en n'osant pas...

À contrario, dans les bar/boîtes lesbiennes, c'est un milieu très différent, la disponibilité des gens et leurs propres actions de séduction doivent être exacerbées.

Bon, je n'apporte pas vraiment de réponses, n'étant pas homo moi-même, juste pour dire que la question mérite considération.
  • +2 (Encore!) par samy83

L'utilisation de techniques n'entraine pas forcément un game structuré.
Les filles joueuses n'ont pas un game structuré. Mais cela ne les empêches pas d'utiliser des techniques qu'elles ont internalisé la plupart du temps.

Quand à l'histoire de domination, il y a des filles suffisamment douées qu'elles dominent plein de mecs car ils tombent totalement dans leur frame. Une pléiades de one-itis autour d'une seule fille.

exemple réel :
Dans un bar une fille avec des gros seins qu'elle avait bien mis en valeur s'amusait à faire une brochette de mecs.
Elle approchait les mecs "salut toi, t'as pas trop chaud ?" avec un kino. Elle faisait du cocky funny en faisant plein de kinos, avec sa poitrine bien en avant. Puis elle plaçait le mec à côté des autres, lui disait "je reviens" et allait en chercher un autre.
Les mecs attendaient en brochette.
Dans cet exemple :
-aucune structure
-pull & cocky funny internalisé
-domination totale
  • 0 (lol) par Pace
  • +1 (Pertinent) par l'elfe
  • 0 (Instructif) par Érèbe

Une de mes winguettes connait le game, elle close ce qu'elle veut :mrgreen:

Sinon je préfère 10000 Fois closer une fille qui connait les principes du game et avec qui je vais FORCEMENT passer un bon moment qu'une nana TRES belle mais passive dans son interaction.

Les playeuses il n'y a que ça de vrai.
  • 0 (+1) par samy83

Azro a écrit:
Ces techniques sont inspirées du comportement d'hommes comme de femmes. Maintenant, les femmes n'utilisent pas ces techniques comme nous le faisons pour la simple raison qu'elles sont plus "émotives" alors que nous sommes plus "logiques". Ces techniques les perturbent, chamboulent leurs émotions, et les fait se soumettre au mâle dominant. Un homme, par contre, ne réagira pas de la même manière car il ne cherche pas la soumission mais le contrôle et la position de force.

Qui a dit qu'elles ne les utilisaient pas ? Elle les utilisent mais pas comme nous, pas de la même façon si vous préférez.

Les hommes utilisent ces techniques pour séduire.

Une fille, à l'inverse, utilisera en grande partie son physique pour séduire, et ces techniques pour la sélection des prétendants. Elle va tester pour choisir, les mettre dans des situations ambigues pour voir comment ils vont réagire, et c'est là où elles utilisent, à leur manière, l'arsenal qu'est le push&pull, les shit tests, etc.

Il va falloir faire un gros travail sur l'idéologie (qui est partout dans notre société) qui consiste à faire croire qu'une femme est "émotive" et un homme "logique". C'est faux. D'ailleurs j'ai l'intention de faire entrer les études genre dans la communauté, histoire de faire évoluer toutes les croyances naturalisantes qu'on retrouve ici.
  • 0 (Developpe stp) par Party Time
  • +1 (100% d'accord) par Érèbe
  • 0 (Il y'a du vrai...) par l'elfe
  • 0 (Bonne idée !) par Cyd07

Frère Dior (et hop, j'initialise une frame "monastère").
Au risque de passer pour un inculte, je pensais que ce que tu décris comme faux était ce que FTS nous enseignait, à quelques différences près, que nous les hommes devrions sortir du cadre "logique" justement car les femmes étaient des créatures purement sexuelles et émotionnelles.

Showstopper a écrit:
Frère Dior (et hop, j'initialise une frame "monastère").
Au risque de passer pour un inculte, je pensais que ce que tu décris comme faux était ce que FTS nous enseignait, à quelques différences près, que nous les hommes devrions sortir du cadre "logique" justement car les femmes étaient des créatures purement sexuelles et émotionnelles.

Soeur Showstopper (dans ta tête l'Outframing), c'est surtout Mystery qui prône que les femmes sont purement émotionnelles. Et du fait que la MM est une des méthodes les plus utilisés et bla bla bla bla, cela déteint un tantinet sur le forum. Cependant, la théorie de Dior a l'air d'être extrêmement intéressante et je serai heureux d'en lire un peu plus.
  • 0 (Merci ! :)) par Krishna

Dior a écrit:
Il va falloir faire un gros travail sur l'idéologie (qui est partout dans notre société) qui consiste à faire croire qu'une femme est "émotive" et un homme "logique". C'est faux. D'ailleurs j'ai l'intention de faire entrer les études genre dans la communauté, histoire de faire évoluer toutes les croyances naturalisantes qu'on retrouve ici.

Affirmatif. Il y a un paquet de lieux communs et de fausses croyances à défoncer sur ce plan.

Les hommes ne sont pas moins portés sur l'émotivité que les femmes, sinon on aurait jamais eu affaire à des cas de one-itis.

Les femmes ne sont pas moins logiques que les hommes, mais tant qu'il y aura des hommes pour le penser, elles pourront faire leurs petits plans tranquilles sans que vous messieurs, n'y voyaient autre chose que du feu.

Les schémas patriarcaux sur lesquels sont basés nos sociétés aiment à penser que l'homme est réfléchi et logique et que la femme est impulsive et émotive : "It's egocentric bullshit."

Ouvrez les yeux, et vous verrez que bien souvent, la fille use de son charme en toute connaissance de cause et en pleine conscience alors que l'homme, guidé par son émotionnel (sa bite ?) n'agira plus selon aucune logique.

La plupart des filles n'avoueront jamais qu'elles ont pris les rennes de l'acte de séduction, elles n'avoueront jamais non plus qu'elles savaient pertinemment ce qu'elles faisaient. Ce n'est pas censé être leur rôle. Les filles qui font ça sont censées être des salopes.

Comme dit mon cousin Wolf (et ce con de Mystery aussi) : "Les femmes n'assument jamais rien."

Mais tant qu'à défoncer des lieux communs, je dirai aussi que : "Les hommes n'assument jamais rien."

La fille qui drague ouvertement n'assumera pas agir de la sorte, car cela ferait d'elle une chienne. Tout comme le gars qui s'est fait choper par une femme entreprenante n'assumera pas le fait de n'y être pour rien du tout dans l'affaire. Là non plus, ce n'est pas censé être son rôle. Les mecs qui font ça sont censés être des losers.

Alors, personne n'assume rien, les rôles sociétaux sont saufs et chacun a son ego bien au chaud. La vie est belle chez les ignorants. Comme aurait dit Jesus : "Bienheureux les simples d'esprits."

Chiez à la face de tout ça. Laissez toujours planer le doute en communiquant habillement à vos conquêtes que vous savez ce qu'elles font, et que vous savez qu'elles savent ce qu'elles font.

Ne pensez jamais de façon unilatérale lorsque vous séduisez, sans quoi vous ne comprendrez jamais la réelle dimension de cet acte, mais raisonnez toujours en terme de synergie.

Nous sommes ici pour surpasser l'ignorance et abandonner l'ego. Alors n'oubliez jamais que la femme est avant tout un Homme. Que chacun est doté de logique, tout comme chacun est doté d'émotivité. Et ça ne fait que rendre le jeu plus agréable.

Nous n'avons aucune autre différence fondamentale que quelques organes. Tout le reste n'est que différence sociétale.

Alors, pour avoir une amie playette et un wing homo, je te le dis : le game ne connaît pas les frontières du genre.

Il n'a pour frontières que les carcans dans lesquels les protagonistes évoluent. Ces différences que notre éducation et notre morale dressent comme autant de barrières à la réelle compréhension des mécaniques amoureuses.

Brisez ces carcans. Votre game n'aura plus de limites.
  • +1 (Encore!) par Extre
  • +1 (Intéressant) par l'elfe
  • +1 (+1) par Mirka

Merci pour vos réponses;

Mais quand je parlais d'une différence entre la séduction homo et hétéro,
c'est que j'ai l'impression que les filles homos sont différentes des filles hétéro.

Je suis bi et je trouve que la plupart des filles homos que je cotoie sont excessivement romantiques, beaucoup sont LSE , afc et needy.

Citation:
Je suis bi et je trouve que la plupart des filles homos que je cotoie sont excessivement romantiques, beaucoup sont LSE , afc et needy.

Un homme n'est plus needy et AFC quand il se rend compte qu'il y'a des milliards de femmes sur Terre et qu'une bonne partie lui est accessible...

Quant à ces lesbiennes, il y'a beaucoup plus de difficultés :

1/ trouver une fille lesbienne
2/ que cette fille lui plaise
3/ qu'elle plaise à cette fille

C'est un peu normal selon moi que leur partenaire devienne d'un coup une chance si rare à leurs yeux...
D'autant plus qu'il y'a déjà beaucoup de cas de needisme parmi les hétéros et que c'est souvent difficile d'en sortir, alors j'imagine même pas chez les homos =(
  • +1 (Intéressant) par Érèbe

samy83 a écrit:
Par exemple je connais un couple de lesbiennes qui ont déclaré etre amoureuses l'une de l'autre alors qu'elle se connaissait depuis à peine une semaine! Et elles se disaient à la vie à la mort au bout de deux mois! Elles se sont promis amour éternel et tout!

On ne peut pas sortir une règle générale d'un fait anecdotique.
Si TOUTES les lesbiennes étaient comme ça, tu pourrais en tirer une ligne générale, mais ce n'est pas le cas.

PS : Je connais des couples hétéros qui se sont dit la même chose (et ils ne sont pas tellement rares) mais tous les couples hétéros ne font pas la même chose.
  • 0 (+1) par Krishna

effacé

Ça ressemble a peu a une fuite en avant de deux désespéré, (c'est le fait que tu dise "Elles sont complètement dans leur bulle" qui me fait voir ça comme ça).

Elles veulent ressentir des sentiments intenses a tout prix. Elles ont peut-être un "gouffre" affectif a combler toute les deux. Mais malgrès tout ce qu'elles pensent (et dont elles se persuadent), je vois plus ça comme de la passion, mais certainement pas de l'amour.

La démarche est compréhensible, mais totalement irrationnel, donc bancale.

Après cela ne signifie pas pour autant que se soit voué a l'échec, mais quand elles vont avoir prit leur dose de "love", les masques vont tomber.
  • +2 (Instructif) par samy83

Showstopper a écrit:
Citation:

Un homme n'est plus needy et AFC quand il se rend compte qu'il y'a des milliards de femmes sur Terre et qu'une bonne partie lui est accessible...

Quant à ces lesbiennes, il y'a beaucoup plus de difficultés :

1/ trouver une fille lesbienne
2/ que cette fille lui plaise
3/ qu'elle plaise à cette fille

C'est un peu normal selon moi que leur partenaire devienne d'un coup une chance si rare à leurs yeux...
D'autant plus qu'il y'a déjà beaucoup de cas de needisme parmi les hétéros et que c'est souvent difficile d'en sortir, alors j'imagine même pas chez les homos =(

Je suis pas tellement d'accord. Enfin, y a peut-être du vrai, mais si une fille a du mal a trouver des filles lesbiennes ou bi, c'est qu'elle a pas les yeux en face des trous. D'ailleurs rappelons nous que beaucoup de femmes ne sont pas forcément à l'aise avec leur sexualité. C'est pas parce qu'une fille se dit hétéro qu'elle est réellement insensible au charme d'une autre femme. Bi, hétéro, homo, c'est une question de mesure, c'est une classification pratique mais parfois quelque peu limitative, comme la distinction LSE/HSE.

D'apres mon expérience, je dirais que la drague de fille à fille, pour simplifier beaucoup, ce serait un peu un mélange entre la drague de mec à fille et la drague de fille à mec, mais qui donne un troisième truc totalement différent. c'est un peu "je te drague alors viens me draguer aussi". Bon ça c'est pour faire partager ce que je sais de ce genre de relations. Mais à part ces subtilités, y a pas de différence énorme. les femmes sont guidées par leurs émotions, certes, mais les hommes aussi, et là je rejoins assez le point de vue de Reed et dior. Une one-Itis de femme à femme, rien d'exceptionnel, ni de tres différent qu'une nana qui OI sur un mec ou l'inverse.

Dire que les femmes ne sont pas logiques, c'est, de mon point de vue, un signe d'incompréhension des femmes et donc des autres humains en général. Quand on ne comprend pas la logique de quelqu'un, on en déduit hâtivement qu'il n'a aucune logique. J'ai des copines qui pensent que les mecs sont pas logiques, ou encore que ce sont tous des cons, parce qu'ils font n'importe quoi; et je ne crois même pas que les hommes et les femmes obéissent à une logique fondamentalement différente, c'est simplement un manque de communication. On communique peu, ou mal, surtout en ce qui concerne la séduction. Parce qu'on assume peu de choses et que donc on ne les dit pas, parce qu'on a du mal à se comprendre soi-même, parce qu'on est lâche, parce qu'on a des scrupules à dire certaines vérités, parce qu'on se raconte des histoires a soi même qui n'ont rien à voir avec nos véritables motivations... Et en plus, je pense que les hommes et les femmes ont des manières un peu différentes de communiquer, même s'il ne faut pas surestimer ces différences.

effacé

Page 1 sur 2 (22 messages)