Une fille super que j'ai fait fuir

Note : 0

le 19.07.2018 par PadreMadre

8 réponses / Dernière par The_PoP le 21.07.2018, 08h52

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, désolé d’être dépité...

Il y’a deux semaines bientôt, une connaissance me présente une amie à elle, 23 ans et toujours vierge, même pas de premier baiser. On accroche tout de suite, je lui donne son premier baiser...

Au deuxième rendez vous, on a sa première fois, entre fous rires et moments gênants, elle se projette dans le futur avec moi, on partage plein de points communs, on est complices...

Elle organise le troisième rendez vous avec joie.

Le samedi, c’est le jour de la mort de la personne que j’avais de plus cher, je lui envoie un sms qui a aucun rapport, elle répond pas en 9 heures.

ERREUR : Je l’appelle, je lui met la pression en lui demandant quel genre de relation elle veut, pourquoi elle avait pas répondu à mon sms... elle veut quand même on ait un troisième rdv, mais je lui dis vu que je serais en Pologne pour quelques jours je ne pourrais la contacter pour les détails que 4 jours après.

Elle dit elle adore les moments passés avec moi mais elle va réfléchir si on continue à se voir...

Je ne l’ai pas encore recontacté, elle est revenue sur son site de rencontres.

Je sais que j’ai merdé comme pas permis, je sais que c’est impardonnable mais... Je ne suis pas comme ça
Pas un gars plein d’insécurités qui met la pression.
Pas le reste du temps du moins, quand je me blâme pas pour la mort de quelqu’un. Ce jour étant le jour de la mort de l’une de mes plus proches personnes

Comment je rattrape ça? Comment je me fais pardonner? Comment je la rassure?

Aidez moi s’il vous plaît...

Ca remonte à quand tout ça ?
Tu lui as dit pourquoi tu étais allé en pologne (sépulture j'imagine ?) ?
Cette première fois, elle t'a confirmé que ça c'est bien passé pour elle ?

Je ne voulais pas parler d’enterrement avec elle, pas en début de relation, elle n’est pas au courant, faut il que je lui dise ?
La sépulture n’est pas en Pologne, je suis parti pour me changer les idées avant que ca ne me pèse bien trop...

Elle m’a dit que j´avais été génial avec elle et que en grande partie grâce a moi elle n’avait pas eu mal...

Pour répondre à tes questions (Comment je rattrape ça? Comment je me fais pardonner? Comment je la rassure?) je dirai commence par te calmer vraiment et pas juste en façade. Tu présentes le sujet en disant que tu l'as fait fuir, c'est peut être un peu caricatural peut être que juste tu lui plais pas assez et c'est pas la fin du monde.
Je vois pas tellement le problème à évoquer le décès d'un proche si tant est que ça fait du sens par rapport à ton état du moment et si ça influe tes échanges du moment avec elle. La mort c'est pas une maladie honteuse.
Tu peux pas juste lui proposer une sortie sympa sur un ton léger ?

Fort heureusement, je suis plutôt calme, plus que quand je l´ai appelle...
Je lui ai vraiment mis la pression, quand à lui plaire elle voulait passer la nuit chez moi avant cet... épisode.

Depuis on a eu aucun contact... Tu penses qu’elle attend que je le reprenne?
Je me dis peut être elle voulait rompre :/

Quoiqu’il en soit, pas d´autre moyen de le savoir que de reprendre contact avec elle.

Propose un truc léger.

Et la parle lui, explique lui simplement que tu as perdu un être cher. Sans en faire des caisses. Puis passe à autre chose et date normal.

Ne te jette pas la pierre, soit sincère, honnête, n’en fais pas trop et laisse la respirer si besoin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 20.07.18, 08h54 par voucny
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je vais faire ça...

Vous pensez que cela va marcher? Ou qu’elle est déjà passée à autre chose chose? J’ai du mal à y croire vu que je suis sa première fois...

Elle n’a répondu ni au téléphone, ni au sms.

C’est fini.

Probablement, de toute façon passe à autre chose la.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre