C’est juste des avis de personne sur une certaine attitude de certaines filles, celles qui sont un peu trop sexy ! (ça existe !)
Ma copine, une HB09 brune piquante de 30 ans, avec qui je suis en LTR depuis 3 ans, est non-stop habillée hyper hyper sexy ! Je m’explique :
un visage d’ange sur un corps de rêve, mais toujours des décolletés presque jusqu’au nombril (été comme hivers) le soutiens gorges de taille B, au mieux C pour des seins de tailles D, (il arrive parfois qu’un téton sorte prendre l’air… )
Si mademoiselle porte une robe, elle sera toujours moulante, de préférence transparente, les dessous (quand elle en porte) sont visibles, portes jarretelles etc…
Si mademoiselle porte une mini jupe, elle sera raz le string, lorsqu’elle monte des escaliers, je vous raconte la vue qu’elle offre a la personne derrière elle…
Si mademoiselle porte un pantalon, ce sera de taille basse, le string évidement apparent devant comme derrière …
Le tout avec toujours des bottes montantes en cuir
Elle passe 3 Ã 4 heures minimum dans la salle de bain chaque jour.
Elle est plutôt équilibrée, gentille, hyper social, vraiment très intelligente, elle sympathise très vite avec tout le monde (que des mecs, les femmes l’a déteste).
Autour d’elle, un troupeau de mâles en rut se croyant au peep-show et essayant de ce l’a taper.
On pourrait me dire que j’ai de la chance, c’est cool d’avoir à son bras une fille affriolante et sexy, qui rend tout les hommes hyper jaloux, mais j’ai du mal avec ça ! je n’aime pas partager mon casse-croute ! rien que d’aller faire les courses, entendre les « woaa mad’moiselle ziva comme tes trop bonnes » elle se fait alerter a chaque coin de rue, pour moi, j’ai l‘impression d’être plus un flic, un garde du corps, que son gars. Par contre, avec moi, la demoiselle est jalousie, m’espionne, me fait la gueule pour un rien, me fait plein de reproches etc… j’en passe et des pires alors que je suis quelqu’un de zen,bien dans sa tête et ses basquets.
Je lui ai demandé de freiner un peu, elle m’a répondu que non. Je lui ai dit qu’elle était exhib, elle l’a très mal pris. Elle me dis être fidèle mais j’avoue avoir du mal a lui faire confiance ! seul les actes comptent, pas les mots non ? parfois je me dis que je suis un crétin et que je devrais arrêter de me plaindre.
J’ai du mal a comprendre ce comportement, d’après vous :
- Sont elles « trop » sexy qu’aux yeux de leur mec.
J’aimerai connaitre vos avis la dessus