Une friendzone particuliere

Note : 2

le 27.03.2017 par DBlackjack

10 réponses / Dernière par DBlackjack le 28.03.2017, 22h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde c'est mon premier post sur ce forum Image Et j'aimerais avoir vos conseil sur une situation qui vous est peut être arrivée. Plus précisément comment je me suis fait friendzone par une fille qui était très attirée par moi.

Je donne un petit résumé a la fin pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire :)

1) La connaissance

Alors.. Il y a a peu moins d'un mois et demie j'ai fait la connaissance d'une fille très mignonne et du genre geek (comme moi et mes potes) . On s'est vite beaucoup parlé on s'est vu chez moi avec d'autres amis , on est parlé au lycée. Petit a petit cette fille s'est beaucoup rapprochée de moi (plus qu'avec mes amis) et on se parlait beaucoup le soir sur snapchat , skype et j'ai commencé a envisager le fait que je lui plaise.

2) La personnalité de cette fille

La fille en question a 17 ans , n'a jamais eu de copain et est du genre a tomber très vite amoureuse contrairement a moi qui ai toujours besoin de temps.

3) Mon erreur.

Apres quelque jours ou elle a clairement montré que je l’intéressait et me l'a même fait comprendre plutôt bien, je me retrouve en soirée avec des amis (elle n’était pas la) et ils m'ont demandé s'il elle me plaisait et donc nous avons parlé d'elle pendant quelques bonnes minutes. La soirée était bien arrosée et en rentrant me coucher sans réfléchir j'envoie un message a son amie en lui disant que j'allais lui poser une question le lendemain.
Le lendemain je me réveillé avec pleins de nouveaux messages.. La fille a qui j'ai dit que j'allais poser une question l'avait dit a mes amis en présence de la fille et mes amis pr s'amuser ont dit que j'allais lui demander si sa pote accepterait de sortir avec moi.
Alors la fille qui me plait a pris les devant et est venue me forcer la main pour que j'ose lui demander de sortir avec elle en montrant clairement qu'elle avait bien compris
Face a la situation je me suis dit que j'aurais aimé prendre mon temps et comme tout bon crétin je lui ai répondu comme si j'allais rien demandé et en montrant même que j’étais pas intéresse sans lui dire véritablement. Apres ce jour elle a semblé être vexée et elle s'est mise a beaucoup moins me parler ce qui me convenait au final car je n’étais pas si intéréssé et je restait dans ma zone de confort. Et d’après ce que m'a dit son amie elle s'est dit que je n’étais pas du tout intéresse par elle et a commencé a passer a autre chose. Image

4) Finalement..

On s'est reparlé beaucoup plus même si toujours moins qu'avant mais j'ai appris par un ami en commun qu'elle était maintenant attirée par quelqu'un d'autre je suis même aller vérifier auprès d'elle sans non plus jouer le copain gay confident juste une question et on passe a un autre sujet. Mais je me rend compte maintenant que cette fille me plait vraiment et que j'ai fait une grosse connerie de ne pas sortir avec elle.
Le probleme est qu'elle est attirée par quelqu'un d'autre, et celle-ci est du genre a se sentir directement amoureuse de plus il se sont deja vu ""en tete a tete"" en dehors des cours.
MAIS ce qui est bon pour moi c'est que celui-ci prenait ce rendez vous pour une simple rencontre entre pote et a absolument aucune envie de sortir avec elle ce dont je suis sur car quand il a appris qu'elle "etait sur lui" il s'est mis a essayer de la repousser.

Alors ce que je me demande c'est si il est possible de récupérer le cœur de cette "geekette" . Et si une situation du genre vous etait deja arrivée? Désolé du pavé , pour les plus fainéants un résumé :

Rencontre avec une fille , je lui plait mais je la ""friendzone"", elle passe a autre chose (et un autre mec) ,je me rend compte qu'elle me plait finalement Et je veux sortir de cette sorte de friendzone dans laquelle je me suis mis.

Merci

DBlackjack a écrit :Apres quelque jours ou elle a clairement montré que je l’intéressait et me l'a même fait comprendre plutôt bien, je me retrouve en soirée avec des amis (elle n’était pas la) et ils m'ont demandé s'il elle me plaisait et donc nous avons parlé d'elle pendant quelques bonnes minutes. La soirée était bien arrosée et en rentrant me coucher sans réfléchir j'envoie un message a son amie en lui disant que j'allais lui poser une question le lendemain.
Le lendemain je me réveillé avec pleins de nouveaux messages.. La fille a qui j'ai dit que j'allais poser une question l'avait dit a mes amis en présence de la fille et mes amis pr s'amuser ont dit que j'allais lui demander si sa pote accepterait de sortir avec moi.
Alors la fille qui me plait a pris les devant et est venue me forcer la main pour que j'ose lui demander de sortir avec elle en montrant clairement qu'elle avait bien compris
Face a la situation je me suis dit que j'aurais aimé prendre mon temps et comme tout bon crétin je lui ai répondu comme si j'allais rien demandé et en montrant même que j’étais pas intéresse sans lui dire véritablement.
Quelle était, plus précisément, la teneur de cette conversation ?

On a discuté sur le fait qu'on s'etait bien rapproché et mes amis me disaient qu'elle avait l'air intéresse et c'est ce qui m'a amené a poser la question a son amie sans réaliser que ca risquait d'accelerer beaucoup trop les choses pour moi

DBlackjack a écrit :On a discuté sur le fait qu'on s'etait bien rapproché et mes amis me disaient qu'elle avait l'air intéresse et c'est ce qui m'a amené a poser la question a son amie sans réaliser que ca risquait d'accelerer beaucoup trop les choses pour moi
Ok.

En somme tu n'as pas porté complètement tes couilles. Ce n'est pas un reproche, mais le constat que c'est ça qui a fait partir ton affaire en vrille. Selon moi, tu devrais la recontacter en lui proposant quelque chose que vous n'avez pas fait ensemble jusqu'à présent: boire un verre ensemble, ou une autre activité quelconque susceptible de plaire à ta geekette préférée ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.03.17, 12h50 par The_PoP

C'est exactement ca : j'ai pas porté mes couilles.
Ce que je me demandais justement c'est si vous pensez que c'etait possible de "la récupérer" sachant qu'elle pense qu'elle ne me plait pas et qu'en ce moment elle est intéressée par quelqu'un d'autre.

Merci du conseil dans tout les cas je vais essayer de la voir en dehors des cours et voir ou ca me mènera ..

A chaud et pour répondre à ta question principale :

Tu as loupé une fenêtre de tire de la taille de Jupiter, il est somme toute assez rare qu'une nana (jeune de surcroît) ré-ouvre une fenêtre quand elle a été loupé aussi royalement.

Ne serait-ce que pour ne pas se reprendre une déception dans les dents...

Ceci dit tu peux toujours reprendre les choses à ton rythme mais par pitié si une fenêtre se ré-ouvre tu fais pas ton précieux et tu fonce et tu l'embrasse...

Maintenant pour le comment et le pourquoi, un petit verre ou un café ou un thé dans un petit coin sympa une promenade dans un parc un peu cliché, tu lui prend la main, si elle garde le contact tu te rapproche et tu l'embrasse.

Si elle se dérobe tant pis tu finis la sortie tant qu'elle veut, et vous vous séparez pas fâchés, voir peut-être soulagé d'avoir crevé un petit abcès.

Si elle se laisse embrasser et si encore mieux elle répond à ton baisé alors c'est OK pour le prochain rdv.

Ceci étant dit, il apparaît qu'au début le fais qu'elle te plaisais n'était pas aussi évident que ça... Ce n'est finalement qu'à partir du moment ou tes "potes" ton un peu montés la tête à base de :

"Tu as un ticket mec" expression de mon époque :wink:
"Vous êtes vachement proche, quand est-ce que vous vous mettez ensemble ?"
"Vas-y fonce mec elle est trop canon".
"Attend tu connais une nana, mignonne, et geek et tu n'en veux pas ? Mais tu es malade ?"

Liste non exhaustive. Mais toujours est-il que tu n'avais rien envisagé avant que tes copains te mettent un coup de pression.
Et ils ne se sont pas gênés pour casser un peu ta baraque aussitôt que tu as fragilement lancé une perche...

Bref garde la tête froide si tu tente un truc ça peu être douloureux donc n'en fais pas un objectif à atteindre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.03.17, 14h34 par Allandrightnow

Bonjour,

J ai déjà vécu des situations similaires à l époque et à trop réfléchir on laisse filer l opportunité que vient vite saisir un autre.

L idéal serait de pouvoir la recroiser sans que ça ne paraisse force et être beaucoup plus entreprenant, ne pas montrer la moindre hésitation quant au fait qu elle te plaît. Si elle sent le twist chez toi, encore possible que...

De mon expérience plus le temps passe en friendzone et plus ça devient extrêmement difficile.

Quelque soit leur âge beaucoup de femmes ont soif de romance et d aventure ( aventure dans le sens de quelque chose qui les sort de leur quotidien)

Propose lui un verre. Une sortie tous les deux. Meme un rencard s'il le faut.

Fais ce que tu n'as pas fait jusque là : porter tes couilles et assumer qu'elle te plait.


T'occupes pas de l'autre pour le moment.
T'occupes peu des autres pour le moment.


La tu as raté l'occasion facile, toute cuite. Alors t'as les droit de t'en créer une d'occasion et de ramer un peu. C'est de bonne guerre. Et pas le genre que tu gagneras en restant planque dans ta tranchée.

Amusez vous bien

PS : évitez le plus possible les interférences des potes/copines et donc tes confessions sur le sujet
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour vos conseil c'est super sympa! Je dejeune avec elle demain sans que ca ai l'air d'un rendez vous histoire de pouvoir me re-rapprocher d'elle.
Mon erreur m'aura au moins servi de lecon

Assumer ça veut aussi dire que si c'est un rendez vous c'est pas la peine de le maquiller en autre chose.

Assume ton intérêt pour elle.


Par contre va pas nous pondre une grande enflammade/déclaration.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce que je voulais dire c'est que je lui ai tout simplement proposé un déjeuner un mercredi après midi je n'ai pas sorti d'excuses pour "camoufler" çà .
Et oui je ne compte pas m'enflammer ou faire quelconque déclaration sachant qu'on se parle déjà moins qu'avant. Déjà la première étape je pense est de me rapprocher d'elle et de la revoir en dehors du lycée..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre