Une idée d'application séduction

Note : 0

le 17.04.2014 par TeeRexx

4 réponses / Dernière par Poivron le 20.04.2014, 18h26

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Salut à tous!

L'autre jour dans le métro quand je vaguais dans mes pensées j'ai eu une sorte de flash : je m'étais dit que c'était con que la séduction soie aussi compliquée parfois, quand une fille nous plaît on est jamais sûrs à 100% que ce soit réciproque et du coup on n'ose pas se lancer, au risque de passer à côté d'expériences sympas.

Du coup je me suis dit, pourquoi pas créer une appli qui permettrait de répertorier tous ses contacts téléphoniques / facebook, et qui permettrait d'envoyer une notif à une personne qui nous plaît, mais que cette personne pourrait voir uniquement si elle vous a elle aussi envoyé cette notif en question.

En gros vous envoyez la notif à des filles que vous avez envie de close, mais ces filles là ne pourront le savoir que si elles vous ont aussi envoyé cette notif, et vice-versa! En gros y'aurait aucune prises de risques

Je sais pas ce que vous en pensez? :p Pour l'instant c'est encore qu'un fantasme mais ça vaut la peine d'y penser quand on voit que facebook rachète certaines applis pour plusieurs milliards de dollars (et puis ça fait du bien de rêver un peu parfois)

Ça existe déjà depuis 2012 et ça s'appelle Tinder.
(Cette dernière a d'ailleurs pas mal pompé Grindr, application destinée aux homosexuels.)

Bref, tu arrives un peu tard.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 20.04.14, 16h43 par Syd_
  • [0] mdr !! le 21.04.14, 20h57 par RosieRosette

c'était con que la séduction soie aussi compliquée parfois
Pour toi. Compliquée, pour toi.
quand une fille nous plaît on est jamais sûrs à 100% que ce soit réciproque
On est sûr de très peu de choses dans la vie (à part notre mortalité)
et du coup on n'ose pas se lancer, au risque de passer à côté d'expériences sympas.
Tu viens de nous dire qu'il faut que tu sois sûr à 100% pour oser te lancer.
C'est peut-être là-dessus que tu devrais bosser.

Image

(Pardon)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 20.04.14, 18h59 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre