Une impuissance ?

Note : 0

le 24.02.2016 par Armenda

4 réponses / Dernière par Conseils Sexuels le 26.02.2016, 10h28

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Depuis plus que 5 ans j'ai découvert la masturbation ( mais j'ai jamais essayer de pénétrer quelque chose ) j'ai remarqué que j'arrive à atteindre du plaisir au bout de 3 minutes et puis ça tourne vers des douleurs insupportable ( mon coeur bat trop vite du sorte qu'il va s'arrêter si je continuer .. )
aujourd'hui j'ai 19 ans , j'ai un partenaire avec qui j'ai mener des expériences de frottements ,(avec vêttements ) le problème c'est que nos temps d'atteindre le plaisir sont biensur différent , il tiens jusqu'à plus que 5 min , alors que moi je ne supporte plus ses frottements au delà de mes 3 min , je n'ai plus envie qu'il me touche et je ne supporte pas continuer ..
c'est gênant car à chaque fois je ne lui porte pas le plaisir qu'il lui faut , et je n'ai jamais oser discuter celà avec lui !
est ce que vous pensez que je souffre d'une impuissance sexuelle ? si oui que dois-je faire ?Image
et sinon est ce normale ?
Mercii de me répondre :(

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, alors quand tu parles de frottements, tu veux dire sexe contre sexe avec les vêtements ? Tu as mal où, juste au coeur ou dans la zone des frottements ?

Si tes douleurs sont vraiment extrêmes il vaut mieux aller voir un docteur...

Sinon, une impuissance sexuelle je ne pense pas non !!

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de me répondre ,oui des frottement de sexe contre sex avec vêtements , et des battements de cœur très accélérer la douleur n'est pas vrm dans la zone des frottements je pense que ça se passe dans ma tête mais je ne supporte plus qu'il continuer de me frotter après que j'aille plaisir :/ , qu'est ce que vous en pensez ?

Alors, je ne suis pas spécialiste du sujet, mais...

1/ "Impuissance", non. Ce qu'on appelle impuissance, classiquement, c'est l'impossibilité/difficulté pour un homme d'avoir une érection. S'il y a un souci, le mot "impuissance" n'est sans doute pas le meilleur pour le définir.
2/ Tu dis que tu ne veux pas lui en parler. Et bien je pense que tu devrais. Je sais que c'est difficile, je sais qu'on n'ose pas parler de ce qui nous bloque sexuellement. Avec les années, on ose plus. On assume plus. Je pense que tu devrais lui en parler parce que ça te permettrais d'être plus sereine face à ça. Ce serait, en même temps, une manière de l'accepter. Accepter un problème est important pour le dépasser. Parfois, le fait même de l'accepter permet de le dépasser, d'ailleurs. De toute manière, il finira bien par comprendre qu'il y a un souci.
3/ Ce que je viens de dire vaut peut-être d'autant plus dans ton cas, que ce que tu décris me fait penser à une crise d'angoisse. Alors, c'est peut-être complètement hors de propos. Mais basiquement, ça se déclare de cette manière. Le meilleur remède n'est pas de tenter de refouler le problème, mais de l'accepter. Il y a quelque chose du lâcher-prise.
4/ Le corollaire de tout ceci: va voir un médecin. Pas un généraliste, mais un spécialiste, par exemple un sexologue. Il sera le mieux à même de te conseiller.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui Kero a raison, il y a de bonnes chances que ce soit juste toi qui te bloque. Vu que c'est l'inconnu, tu as peur et tu angoisses de découvrir ces nouvelles sensations.

Effectivement si tu crées la douleur par angoisse, un sexologue est plus approprié qu'un généraliste (le généraliste te dirigera surement vers un sexologue après n'avoir pas trouvé de symptômes "physiques").

Comme Kero dit, faut que tu lâches prise, fais des exercices de relaxation, essayes de te détendre !!!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé