Une jeune qui me donne du fil à retordre.

Note : 9

le 12.09.2014 par CamelN

20 réponses / Dernière par Olfff le 14.09.2014, 15h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Hello tout le monde, ça fait un bail que je n'ai plus posté ici.
Ces derniers temps je me la coulais douce avec les rencontres. En mode friendly, à l'aise que ça se fasse ou pas. J'étais la plupart du temps bien accueilli par les inconnues en soirée ou autre et comme j'imposais mon game j'avais pas souvent à faire à de grands shit tests.

Sauf hier:

Fille rencontré dans la rue durant sa pause clope. 18-19ans, HB8-9, sophistiquée.
FB pris en 5min sans proposition, sans pretexte...
Ca a coulé. Eye contact de la fille dans sa boutique pendant que je saluais mon pote. 2 min après elle était dehors en train de fumer :D
Je taxe une clope à mon pote il s'en va et j'y vais :D Il avait pas de feu car il a commencé à vapoter.
Ha le classique t'as du feu :D Faut l'embellir cela dit :D Bref Discussion sur son nouveau job...on se présente, échange de Facebook, on discute des shops à côté... Et elle retourne taffer.


Dans la soirée je lui ai envoyé un message :

Moi: Hey alors bien terminé cette journée ?
Vous avez pas été dévalisé par un car de touriste ?

Elle: Bien merci ,non non




Moi: Et t'es d'origine italienne alors ou née là bas ?



Elle: Origine


Moi: Cool la dernière ou j'étais en Italie c'était à Milan durant la fashion week on trouvait pas un hotel de dispo. Je veux y retourner mais m'arreter au lac de Como ca a l'air magnifique




Elle: Yes c'est parfait

Moi: t'étais deja ?





lac de james bond

Elle (aujourd'hui): 




Non jamais étais

Moi: On ira ensemble





En attendant tu fais quoi ce weekend ?


Elle: Rien



Moi: Oh...
Je suis à un mariage demain mais on peut se faire un truc à la cool dimanche apreme.




Elle: Non merci




Moi: non merci ?
Mais tu ne sais même pas quoi

Elle: 


Non mais je n'en n'ai pas envie , quoi qu'on fassent

Moi: 


As-tu déjà perdu le goût à la vie avec ton jeune âge ?





Elle: Non , nous ne sommes pas du même la monde toi et moi

Moi: mais je ne suis pas de ce monde justement

Elle: Oui mais pas dans le miens non plus




Moi: Et ton monde lequel est-ce ?





Elle: Je ne sais pas mais ce n'est pas le tiens





Tu Joues de la guitare ?

Moi: Selon les informations de mon Facebook entre autre




Elle: Ok




Moi: Mon monde est un vaste mystère pour moi même





Elle: Je vois ça

Moi: je te rassure il te faut bcp plus de temps pour le découvrir qu'une petite conversation sur Facebook et autour d'une clope.





Elle: Oui mais on s'entendra pas





C'est pas pour être méchante ,mais tu es le genre de mec que je ne supporte pas




Moi: Quels préjugés





Et lesquels alors ?


Je sais je sais mauvaise réponse que je lui ai donné.
J'étais à la cool chez moi en train de lire les frères Karamazov, j'étais un peu pris au dépourvu.
Je vous cache pas que je commence à être blasé de toute cette hypocrisie de la séduction et donc je ne considérais plus les rapports homme femme comme un combat. Quand je rencontre dorénavant quelqu'un c'est plus un échange, un partage. J'avais plus envie de me faire chier à faire un quelconque effort pour séduire. (Dans la limite hein ?!)
Mais là cette fille vient de réveiller en moi quelques sentiments enfuis :D


Merci par avance pour vos conseils.

Elle vient de me répondre :
Ton humour
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 30.09.14, 00h19 par YummyMatt

Elle est vraiment pas l'air intéressée.
C'est chiant parce que les belles italiennes ça a tendance a être ce qui peut se faire de mieux.
Mais la c'est un refus assez direct.
Au moins elle ne te fera pas mariner.

Séduis d'autres belles italiennes. Il y en a.

Bon alors de deux choses l'une.

Soit tu as dit un truc qui ne lui a pas plu (plausible après tout).

Après tout, tu insistes pas mal après qu'elle t'ait mis un stop. Tu mets un temps fou à lui proposer un truc ou tu as peut-être dit un truc qui ne lui plaisait pas.

Soit elle s'est découvert moins d'intérêt qu'au départ.

(Du genre "en fait, il vient me parler dans la rue, est-ce qu'il fait ça avec toutes les femmes, blablabla").

Soit elle est un poil étrange. Parce que niveau revirement, je te file mon FB un moment et je te mets un vent le moment d'après, c'est quand même assez étrange.

Je penche pour un léger mix des trois avec une option sur la première et la dernière.

Dans tout les cas, franchement oublie là, ça n'en vaut pas la peine, pas à ce stade.

Jolie ou pas, si tu te sens capable d'aborder les filles dans la rue comme ça, ça ne vaut pas la peine de se fatiguer pour une fille . Ma théorie c'est que tu prends ça comme un challenge personnel. Tu en fais juste une histoire d'égo pour moi.

Elle est jolie et tout ce que tu veux MAIS .. elle n'est pas réactive, ne veut pas te voir et se comporte de manière assez antipathique. Que veux-tu de plus comme signal qu'elle n'est pas intéressée et que tu perds ton temps à vouloir la séduire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.09.14, 21h46 par gettheone

Ta première phrase de ton échange sms part mal car bon , la nana a dû entendre plusieurs fois ce genre de phrase parmi des variantes différentes et bon , tu lui racontes un peu ta vie comme pour l'anecdote sur Milan ce qui amène des réponses laconiques de sa part.

S'échanger les FB , c'est avant tout de savoir à qui on a faire donc elle a dû regarder les groupes auxquelles tu es abonné...etc

Le mieux aurait été d'être de lui faire une référence humouristique par rapport à ses photos ou bien lui sortir un truc que tuas trouvé amusant sur son FB

Si c'est une bombasse , elle a l'habitude de se faire tourner autour donc elle va mettre des stops assez rapidement ou te titiller pour voir ce que tu as dans le ventre

Tu aurais dû lui proposer un truc dès l'amorce de vos échanges de sms sur un bar sympa pas loin de son taf ou autre idée originale ...Pas besoin de trop blablater mais proposer du concret sans raconter sa vie ...Tu laisses le mystères dans l'air et tu peux lui raconter par parcimonie ta vie quand vous serez entrain de sirotez un délicieux nectar

Je te conseille d'essayer de retenter ta chance mais en changeant de stratégie
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 12.09.14, 16h32 par CamelN

CamelN a écrit :Fille rencontré dans la rue durant sa pause clope. 18-19ans, HB8-9, sophistiquée.
FB pris en 5min sans proposition, sans pretexte...
Ca a coulé. Eye contact de la fille dans sa boutique pendant que je saluais mon pote. 2 min après elle était dehors en train de fumer :D
Je taxe une clope à mon pote il s'en va et j'y vais :D Il avait pas de feu car il a commencé à vapoter.
Ha le classique t'as du feu :D Faut l'embellir cela dit :D Bref Discussion sur son nouveau job...on se présente, échange de Facebook, on discute des shops à côté... Et elle retourne taffer.

Je ne connais pas la dynamique de cette conversation mais j'ai l'impression que tu lui as fait passer le temps de sa pause clope là où tu aurais pu te démarquer des dizaines de mecs qui l'abordent par semaine.
A la fin de l'interaction, elle t'avait complètement oublié.


Elle t'a bien cassé à la fin dans la discussion FB :shock:
En tout cas, ça a le mérite d'être clair et direct. Assez étonnant de la part d'une fille.
Tu as un humour spécial?

Peut-être aura-t-elle vu suer ton mur FB des blagues d'un goût qui ne lui convient pas.
Parce que d'humour, je n'en vois pas trop dans vos échanges de textos.

Tu as pensé à ça?

john blund a écrit :Je te conseille d'essayer de retenter ta chance mais en changeant de stratégie
Avec une autre ou elle ?

Car ce qui me laisse douter c'est que la fille accepte très facilement de donner son facebook. Le fait qu'elle sort à ce moment là pour fumer après l'eye contact était quand même assez evident. Je me trompe peut-être.
En effet Facebook permet de se faire une vague idée de la personne mais quand je prend l'exemple de la semaine dernière:
J'avais pris le FB d'une fille ou je me suis pas mal viandé sur la fin. Son état d'alcoolémie y est aussi pour bcp. Bref. Elle accepte l'invitation, je lui envoie un message assez basic on va dire et elle me répond sans chichi. Je lui repose une question et plus de réponse.
Tout ça pour dire qu'en général quand une fille n'est pas intéressée elle me répond pas tout simplement. Ou alors c'est que j'apprend plus tard qu'elle a un gars.

J'ai cette impression que cette fille là, se la veut HTG. Elle est jeune, tournée vers la beauté et le bling.
Elle a dû sans doute accepter trop facilement de me donner son Facebook et doit maintenant contrebalancer.
Encore une fois je pense que si une femme n'est pas intéressée elle répond plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 13.09.14, 21h51 par gettheone

Ton échange est trés plat mais c'est pas la dedans que tu trouvera une réponse a ta question, elle avait dejà prise sa décision de te repousser avant même que tu la contact. Pourtant, elle ta filé sont numéro de téléphone, elle avait donc a la base un minimum de curieusité. Non, ce qui ta grillé et qui lui a fait dire qu'elle n'aime pas " ce genre de type " c'est ton profil Facebook, tes photos et ce que tu as laissé entrevoir de ta vie. En résumez, Facebook n'est pas ton amis, contente toi de prendre seulement le numéro de téléphone la prochaine fois.
CamelN a écrit :J'ai cette impression que cette fille là, se la veut HTG. Elle est jeune, tournée vers la beauté et le bling.Elle a dû sans doute accepter trop facilement de me donner son Facebook et doit maintenant contrebalancer.Encore une fois je pense que si une femme n'est pas intéressée elle répond plus.
C'est mort, je suis d'accord avec toi sur le fait que temps qu'une fille répond a ton game tu as toujours la possibilité de la dater, mais ça peut fonctionner qu'a partir du moment ou elle n'a pas exprimer ce qu'elle voulait de toi. La elle te dit clairement que tu ne lui plait pas donc rien ne sert d'insister.

Encore une fois je pense que si une femme n'est pas intéressée elle répond plus.
En même temps si elle répond que vous ne vous entendrez jamais et qu'elle n'est pas intéressée, c'est peut-être qu'elle ne l'est pas... Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 12.09.14, 17h11 par sebz9999

juste je note l'euphémisme "du fil à retordre", c'est un peu plus que ça pour le coup.

Personnellement, même si elle a un physique exceptionnel, j'aurai du mal à continuer à être attiré par une fille qui me répond si froidement. En clair, je ne me poserai même plus de question.

Enfin bonne chance, ou plutôt bon "miracle".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 13.09.14, 21h55 par gettheone

Blusher a écrit :Peut-être aura-t-elle vu suer ton mur FB des blagues d'un goût qui ne lui convient pas.
Parce que d'humour, je n'en vois pas trop dans vos échanges de textos.

Tu as pensé à ça?
Cool Blusher himself :D
Yes justement mon Facebook est assez lissé. Je l'utilise que pour la comm' des concerts... Donc pas d'infos privées ou d'échange scabreux, ou d'humour de mauvais gout mais on sait jamais comment les gens peuvent le prendre :/
Et point en plus que tu viens de mettre en avant:
Ton humour.

Si elle avait vraiment voulu m'achever elle m'aurait pas répondu ca.
Attend-elle une réponse de ma part ?

Vinsanity a écrit :juste je note l'euphémisme "du fil à retordre", c'est un peu plus que ça pour le coup.

Personnellement, même si elle a un physique exceptionnel, j'aurai du mal à continuer à être attiré par une fille qui me répond si froidement. En clair, je ne me poserai même plus de question.

Enfin bonne chance, ou plutôt bon "miracle".

Haha j'adore les situations désespérées Image


Bon après tout si je suis venu pour vos conseils je vais les suivre :D

Vous pensez que je dois lui répondre quoi pour m'en sortir clean ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 12.09.14, 17h15 par sebz9999

Blusher a écrit :
Encore une fois je pense que si une femme n'est pas intéressée elle répond plus.
En même temps si elle répond que vous ne vous entendrez jamais et qu'elle n'est pas intéressée, c'est peut-être qu'elle ne l'est pas... Image
Combien de fois je l'ai déjà sortie à des filles ça. Je pensais tout le contraire. :D


Je voulais lui sortir un truc du genre:
Bon…
J’ai n'ai pas utilisé mon sens de l'humour.
Tu sembles avoir une bien mauvaise estime de moi et comme je ne suis pas susceptible et bon joueur mon invitation est maintenue.
Après tout, tu m'as pas fait de cadeaux dans tes propos et ceci sans même me connaître. A toi revient la décision d'accepter cette dite invitation pour en avoir le coeur net.
Si tu ne me réponds pas, je considèrerais que c'est non et ceci sera le dernier message que je t'aurais envoyé. Je n’aurais malheureusement pas eu la chance d’avoir un procès équitable mais je m’en remettrais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 12.09.14, 18h04 par Cellar Door
  • [0] Chelou le 12.09.14, 18h09 par deparisien
  • [0] ??? le 12.09.14, 20h48 par sebz9999

Arrête d'analyser un simple échange d'un simple Facebook. Ok la fille est pas intéressée et ton égo a été vexé par ses réponses froides. Prends plusieurs numéros par semaine, ça te permettra d'être plus détaché. Et non, ya une tonne de filles qui te répondront sans que tu les revois jamais. Soit elles sont polies et elles se sentent mal quand elles ne répondent pas. Soit pour se sentir validées. Les filles donneront leur Facebook à n'importe qui car c'est l'outil qui leur permet le plus d'être validées.

deparisien a écrit :Arrête d'analyser un simple échange d'un simple Facebook. Ok la fille est pas intéressée et ton égo a été vexé par ses réponses froides. Prends plusieurs numéros par semaine, ça te permettra d'être plus détaché. Et non, ya une tonne de filles qui te répondront sans que tu les revois jamais. Soit elles sont polies et elles se sentent mal quand elles ne répondent pas. Soit pour se sentir validées. Les filles donneront leur Facebook à n'importe qui car c'est l'outil qui leur permet le plus d'être validées.

Mon égo n'est pas vexé. Ca fait un moment que je n'en ai plus rien à foutre de l'image que je reflète.
Justement je suis détaché depuis plusieurs mois, même si ça n'a jamais été mon trip de chopper un max de numéros. Je le fais quand j'ai une bonne occaz ou en soirée... Pour le fun du game ou pour la rencontre mais je n'ai plus vraiment d'inhibitions de ce coté là.

C'est la 1ère fois que cela m'arrive. Comme dit plus haut d'habitude quand j'ai un refus il est direct quand j'ai la personne en face de moi ou alors plus de réponse ou alors des baratins...
C'était juste pour le game disons le :D Pour l'expérimentation sociale :D

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas surinvestir par message. Si elle donne des réponses courtes et brèves évite de lui poser une tonne de questions, longues en plus. Adapte toi à son rythme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 12.09.14, 18h42 par CamelN

C'est justement le dernier que je veux lui envoyer.
Tu proposerais quoi ?

Franchement tu peux envoyer ce que tu veux, c'est sûrement déjà mort. Dans ce genres de situation j'essaie d'envoyer des messages un peu extrêmes pour tester des nouvelles choses. Par exemple jouer le mec romantique ou needy, jouer le riche, ou feindre d'avoir quelques problèmes mentaux mais être quelqu'un de gentil.... T'es pas obligé mais si tu veux te marrer...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 12.09.14, 18h59 par CamelN

Ca y est :

Voici mon message envoyé :
Bon… Heureusement que je ne suis pas susceptible.
Tu m'as pas fait de cadeaux dans tes propos et ceci sans même me connaître.
Comme je suis bon joueur, mon invitation est maintenue malgré tout pour que tu puisses en avoir le coeur net.
Si tu ne me réponds pas, je considèrerais que c'est NON et ceci sera le dernier message que je t'aurais envoyé. Je n’aurais malheureusement pas eu la chance d’avoir un procès équitable mais je m’en remettrais et je ne t’en voudrais pas.
Sur ce, bonne soirée Prénom.

Elle: Bonne soirée
Moi: Merci.


Dossier classé :D
Merci à vous encore.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 14.09.14, 15h57 par Olfff

Y'a rien a espérer d'un échange pareil, tu y tiens mais elle de son coté y accorde aucune importance. D'ailleurs elle te donne que des réponses bréves , s'investit peu . Regarde tes messages et les siens, c'est évident qu'elle s'en contre fiche.

Et a mon avis sa décision elle a due la prendre dés le moment ou t'est allé lui parler.

Tu aurais du rien envoyer aprés son message de refus, a la limite quelque chose qui va dans son sens :

"Ouais tu as raison, ce n'est pas une bonne idée de se voir. A+" .

Rien de plus, elle te sort que t'es pas son genre ne cherche pas pourquoi ca n'a pas marché . Tu la met de coté et c'est tout.

Ton message hyper long et bien soigné juste aprés montre que t'es grave affecté man, surtout quand tu voit sa réponse derrière ca montre que tout ce qu'elle attendait c'est que tu déguerpisse au plus vite. Rien a voir a t'en sortir clean,au final elle s'en foutait pas mal depuis le début.


C'est la 1ère fois que cela m'arrive. Comme dit plus haut d'habitude quand j'ai un refus il est direct quand j'ai la personne en face de moi ou alors plus de réponse ou alors des baratins...
C'était juste pour le game disons le :D Pour l'expérimentation sociale :D
Oui mais que a tu a apprendre la dedans? A mon avis face a un vrai refus sa ne sert a rien d'insister, va dans son sens et c'est finit. C'est juste une nana qui te met un stop pour t'éviter de te faire tourner en rond pour rien. Au moins elle est lucide.
Meme si tu cherches a lui demander pourquoi ca n'a pas marché t'aura un milliard de raison et ca raison ne sera pas forcement la plus pertinente non plus.


Sinon globalement on sentais aucun flirt dans l'interaction depuis le début, tu discute de son taffe etc.. Mais as tu sentis une tension? Le plus souvent ce genre de refus par la suite et les flakes c'est souvent parce que tu te montrais pas assez comme étant un mec baisable. Pour elle y'avait pas ce pique , pour le moment t'étais qu'un simple inconnu qui est venu lui parler . Comme tu t'est montré présentable et pas idiot et qu'elle est courtoise elle acceptera ta demande fb , mais elle ne t'accordera rien de plus .

Ah oui,et préfere le numéro au fb, c'est beaucoup plus personnel et plus simple tandis que ton profil fb ne plaira pas forcemment . Puis sur fb ton message peut etre noyé dans une masse de mp d'autre gens. C'est beaucoup plus dur de te démarquer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.09.14, 15h13 par sebz9999
  • [+1] 100% d'accord le 16.09.14, 11h02 par Loyd

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre