[A]Une journée comme on en voudrait toute la vie

Note : 14

le 11.09.2007 par Daz

3 réponses / Dernière par Draekhen le 23.09.2007, 15h47

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Aujourd’hui, en rentrant de chez moi, l’idée m’est venue à l’esprit de … Vous raconter ma journée ! Inutile de crier au blasphème ou de s’empresser d’aller catégoriser ce topic dans les 3615 My life , je ne suis ici que pour essayer de vous faire partager ma vision des choses telles qu’elle l’est a l’heure actuelle. Je vais faire de mon mieux pour rendre cet article agréable et étant même perfectionniste, je donnerais des statistiques à l’appui.


Voila tout commence a 6h15. Mon père frappe à la porte et me réveille. Je descends de mon lit, me gratte… Enfin non ce n’est pas important.
Apres quelques banalités de ce genre, je me dirige vers ma penderie ou je prends un pantalon et une belle chemise fraichement acquises de ma session de shopping low-coast POST-FTS, et je me dirige vers l’école. Des le début, ECs fusent en direction de mes « killer » shoes et de ma chemise qui me différencie des quelques 2800 autres moutons de mon lycée. Mon BL s’en ressent, je n’ai plus le dos courbé, je rencontre une « amie » (je ne refais pas le topic sur l’amitié hommes-femmes hein) que je tease et kino et je me dirige vers la salle.

Cours auquel je participe normalement, le prof est assez réceptif a mes réponses, certaines sont bonnes mais le fait est que le prof a une bonne impression de moi. Tiens sympa, je ne fais pas partie des 57,2% d’élèves que les Profs verraient redoubler, ou du moins pour l’instant.


A la récré, je retrouve la seule personne du lycée qui connait FTS depuis 9 mois et qui est un très bon Wing et a du gout vestimentaire.

Wing : Wow, t’es classe aujourd’hui. Je te vois depuis tout a l’heure, t’as un excellent BL

Merci FTS sans qui je serais encore en train de m’habiller en habit trop grands et larges. Je fais une petite pause ici pour arrêter de me jeter des fleurs et pour voir la réalité en face aussi : Je ne suis toujours pas LE mec sur lequel tout le monde se retourne au passage ou bien celui dont toutes les filles raffolent mais je fais quand même partie du cercle très fermé des gens qui connaissent FTS (ou affinités) [Pas de statistique disponible ici]


Vers la direction de ma salle, je croise une cible potentielle à qui j’ai parlé 3-4 fois qui me demande ou se trouve tel bâtiment. Je la connais un peu mais je profite de l’occasion pour lui pointer un bâtiment totalement a l’opposé de celui-ci. Heureusement qu’un AFC de passage lui a dit que c’était faux ce qui m’a permis de ne pas lui dire que je rigolais mais seulement de sourire, ce a quoi elle répond par un …coup de poing sur l’épaule (et fort en plus !) On monte ensemble, elle me reproche toujours « T’imagines tu m’aurais fait rater le cours » mais elle finit par rigoler et je la serre dans mes bras.
Merci FTS, je n’ai jamais osé toucher une fille pendant les 16 ans que j’ai déjà vécus avant de découvrir ce site.



Je finis a 11h, j’avais prévu de déjeuner avec mon Wing qui ne finit qu’a 12h, je vais donc l’attendre dans la cour. Je crois des filles de la classe. Je me rappelle les conseils d’Adev, je vais en leur direction mais c’est elles qui me parlent en premier. Fluff pendant 1/2h jusqu'à ce qu’arrive une fille plutôt mignonne, HB6.5. Et la devant les 5 autres personnes, je la sarge, en sexuant la conversation (elle porte un short TRES court) et je finis par recevoir mon premier SOI
E (me regardant mais discutant avec sa copine)
M : T’as fini de me déshabiller du regard ? De quoi tu parles ?
E : Je visualise l’homme de mes rêves
M : Tu le fais en me regardant moi bien sur ;)
E : Ben oué , hihi !
Merci FTS pour les leçons de relooking et puis … je n’aurais jamais osé répondre ca avant non plus.


Mon Wing nous rejoint, je le présente en tant que « mon petit copain ». Il joue le jeu, et ca fait rire l’assistance. Suite à une vanne d’un des gars du groupe, je sors ma première AMOG-Line, chose que je n’ai jamais travaillée mais qui m’est sorti sur place.
A : Vous êtes ensemble ? Vous comptez adopter ?
M : Ca dépend, t’as quel âge ?
Même mon pote en a été surpris. Merci encore FTS pour m’avoir inculqué ce sens de la répartie.



Bon jusque la ca ressemble vraiment (trop) à un FR et j’en vois déjà qui grincent des dents et s’empressent de scroller en bas pour voir si je ne parle pas d’autre chose… Eh bien, non je ne me suis pas trompé de section, j’y arrive …


Mon copain m’emmène dans un café-snack sympa ou je n’avais jamais mis les pieds et on y déjeune. Au moment où je dois payer, j’ouvre mon portefeuille et j’y trouve 20 euros. Je ne suis peut être pas Crésus mais je ne fais pas partie du Milliard d’Hommes qui vivent avec moins de 1$ par jour


Au moment de rentrer à mon cours d’arabe (:roll: oui je sais) je sens que je vais m’ennuyer. Et c’est le cas : Toute l’heure, je fixe un point du bureau en entendant vaguement ce que dit la prof (je vous rassure je ne suis pas comme ca dans les autres matières :P) mais au moment de sortir, je me rends compte qu’avoir assisté à ce cours me retire d’hors-et-déjà des 20% d’analphabètes qui peuplent le monde et ca me redonne la pêche pour la suite de la journée.


A 18h, c’est le cœur léger (mais le corps fatigué :D) que je rentre chez moi. Avant d’aller sous la douche, je jette un coup d’œil à mon corps nu. 1,77m, 68kg, je ne suis pas taillé comme Quinte Flush Royale mais je n’ai pas de déformations effroyables, de brulures incurables ou maladies de naissance et grâce à Dieu je ne fais pas partie des 40 000 Enfants handicapés qui vont à l’école tous les jours, avec leur handicap.


Je descends rejoindre mes parents pour le diner et c’est la que je sens un agréable fumet. Je découvre alors que mes parents ont préparé un de mes plats préférés et qu’ils sont passés acheter des gâteaux exprès car ils savaient que la journée allait être longue (9h de cours). La je suis heureux d’être nait dans une famille de parents attentionnés dont le père n’appartient pas aux 1421 parents détenus et dont la mère ne se shoote pas à l’héro. Lorsqu’au passage, ils me disent « je t’aime », je peux aussi tout simplement être content d’échapper au lot de ceux qui se plaignent sur Accepter ses parents
D’ailleurs je peux aussi remercier Dieu de ne pas m’avoir placé dans la catégorie des 15,2 Millions d’orphelins présents dans le Monde.


Et, Oh ! Si je suis la en train de vous écrire cette article, c’est car j’ai un ordinateur qui marche, un bureau, une chaise sur laquelle je suis confortablement assis, le tout dans une maison de 420m² contrairement aux 200 000 SDF de France qui n’en ont pas. Alors certes, je pourrais envier celui qui a une maison de 840m² mais pourquoi ? Pour ensuite envier celui qui en aura 841 ?


Enfin dernière chose, depuis que je me suis réveillé, il y a 17h, il y a eu environ 2 morts par seconde. Soit 30 600 chances pour moi de ne jamais avoir atteint ce clavier pour rédiger cet article. Pas de morts naturelles , pas d’attentats suicide , pas de psychopathe qui s’amène au lycée avec un flingue , pas de fous du volant qui m’écrase quand je traverse la rue , pas de substances mortelles dans ma pizza et Dieu sait quelles autres façons de mettre fin a mes jours. Et pourtant je suis la… N’ai-je pas une chance énorme ?


Maintenant je vais stopper la narration de ma journée extraordinaire ( ! ) pour vous exposer mon point de vue sur la question. J’ai passé une journée tout à fait commune. Pour parler sarge, L’an dernier je rêvais de pouvoir parler a une fille sans que mon cœur se mettre à battre la chamade. Aujourd’hui c’est chose faite. Cela veut-il dire pour autant que je suis un PUA ? Non, j’ai encore beaucoup de mal a structurer mon game, a ne pas staller, a avoir le ton C&F quand il faut et pourtant je ne suis pas déçu. Pourquoi ? Il n’y a qu’à voir qui j’étais il y a quelques mois et qui je suis maintenant.


J’en vois beaucoup dire « Personne ne connait le bonheur » … En réalité, je dirais plutôt que tout le monde le connait ! Quelle que soit sa forme. Croyez-vous réellement que si le génie d’Aladin vous apparaissait, vous sauriez lui demander trois vœux ? Seulement trois vœux ? Je veux dire par la, que le désir de l’Homme est insatiable. Le gars qui a du succès avec les filles, important, possédant une maison de rêves et des amis extraordinaires aura toujours envie d’autre chose. Et c’est ca le miracle de la Vie ! Je vois venir mes futurs détracteurs qui me diront « Ce que tu préconises nous fait nous reposer sur nos lauriers et est un frein aux ambitions ». Au contraire, repoussez-les chaque fois que vous les atteignez. Continuez à viser toujours plus haut. Ne vous arrêtez jamais à un objectif de votre vie mais sachez profiter du moment présent.


Je conçois que cela est dur. Moi-même, je suis sur d’avoir oublié cette journée d’ici 2 semaines, mais que voulez vous y faire ? Si au moins j’ai pu ressentir de l’allégresse et de la légèreté en ce jour la, alors ma foi, c’est déjà ca de gagner ! On verra pour les jours à venir !
Un peu a la manière de l’expérience du verre a moitié plein ou vide, essayez de changer votre vision des choses. Si vous avez dans votre tête une échelle du Malheur sur laquelle vous vous situez, remplacez-la par l’échelle du Bonheur et vous verrez que vous vous sentirez plus léger !
Quant à moi, après avoir essayé de graver à jamais cette pensée dans ma mémoire, je vais aller dormir seul dans un lit 2 places en essayant de me remémorer les bons moments de ma journée. Puis en espérant que la journée de demain sera tout aussi riche en émotions : )


A bon entendeur !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant par Hiro
  • [+2] Il y'a du vrai... par boko
  • [0] Il y'a du vrai... par Girouette
  • [0] Bonne idée ! par Mister Z
  • [+1] Sympa :) par Draekhen
  • [+1] par Inc
  • [+1] Instructif par Wip
  • [0] Yep ! :) par cedd
  • [+2] Bonne idée ! par Goldfinger
  • [+1] Encore! par Jam
  • [+1] A lire par Lenny2stras

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dur a lire pour des gens qui n'ont pas la super vie que tu as :mrgreen:

+2, très bon post :)
Chacun pour soi et dieu pour tous.

Ok la manière de voir les choses, fait que tu peux avoir une vie heureuse ou pas. Et qu'il faut apprecier à sa juste valeur chaque moment de notre vie.

Par contre tout tes exemples donnés sur la misère du monde... Attention aux raccourcis, et au materialisme et aux spectacles dans lesquels nous vivons.
Tu serais analphabete orphelin cul de jatte, ne t'empecherai pas de vouloir vivre heureux, et de pouvoir y arriver parfois mieux qu'un PDG vivant à Paris.

Je te souhaite de ne pas avoir à te comparer à eux pour pouvoir apprecier ta propre existence.
Alors ? On n'est pas bien ?

j'ai bien aimé .....
ca change et c'est optimiste.....
encore .....

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre