Une Lettre a Mon Cher Rebound Guy

Sujet précédent  Sujet suivant
Citation:
Bref,je me posais une question: est ce qu'il st fréquent que les hommes utilisent,eux aussi des "Rebound Girl"?

J'imagine que pour utiliser des rebound girl, il faut déjà en avoir les moyens, i.e. pouvoir se permettre d'avoir (pardon du terme) des filles jetables. Avoir le choix n'est pas si fréquent chez les mecs.

Citation:
Mais je trouve amusant de voir les hommes penser que cette fille est une salope manipulatrice alors que c'est un sentiment totalement humain qui l'a animée (passer à autre chose, prendre du bon temps)

Peut être que c'est parce que ce bon temps est pris à l'insu de l'autre personne?

Citation:
Peut être que c'est parce que ce bon temps est pris à l'insu de l'autre personne?

J'avoue que d'un certain point de vue son comportement peut paraitre malsain. Mais comme cela a été dit , les hommes aussi ne se gênent pas pour avoir ce comportement et je pense que le plus important à remarquer c'est qu'à aucun moment elle ne lui a promis monts et merveilles , le k-close est une convention parmi d'autres (certes la plus répandu) pour considérer que l'on est en "couple" avec cette fille. Donc cette impression "d'engagement" de la fille est totalement subjective , personnellement juste après ce k-close je n'aurais rien considérer comme acquis et donc ce que toi tu vois comme "du bon temps passer à l'insu de l'autre" moi je le vois comme "du bon temps partagé"

De toute façon que ce comportement soit ou non malsain on ne peut pas changer la nature humaine avec fts. Il faut donc s’adapter à cette nature , ce qui revient ici à ne pas s'enflammer et tirer des plans sur la comète à peine le k-close obtenu , il faut parfois accepter de ne pas être arrivé au bon moment , au bon endroit ou tout simplement de ne pas avoir été assez bon (beh oui parce que si le mec avait été au niveau de blusher ou autres pua de la communauté elle serait peut être resté bien sagement avec lui). Après pour parvenir à cet état d’esprit le forum de fts regorge de conseil personnellement j'en retiens 2 principaux : toujours avoir plusieurs filles avec qui on peut potentiellement sortir (voire des fuck friends , malheureusement j'en suis pas encore totalement arrivé à ce niveau mais ça vient ^^) et SORTEZ SARGER !!!!!!!!! (voila c'est dit archibu ;) )

Page 2 sur 2 (22 messages)