Une nana qui parle tout le temps !

Sujet précédent  Sujet suivant
Ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des nanas , qui en date etait des vraies moulins à parole , ne s'arretant jamais , impossible d'en placer une , tu as l'impression qu'il faut se battre pour qu'elle t'ecoute ( ce qui n'est pas specialement bon ) , qui finalement laisse une impression etrange ou elle a parlé tout le temps mais ne t'a jamais vraiment poser de question ! : Elle dit ça mais te demande même pas : et toi et si par hazard le fait , c'est pour tout de suite te couper et repartir sur autre chose !

A la fin , j'ecoute plus que d'une oreille mais c'est space quand même !

Vous en pensez koi ?

La plupart du temps c'est une sorte de réaction de stress, tu peux l'aider à se poser en abaissant ta voix dans les graves et en parlant un peu plus lentement que d'habitude. Si elle ne t'écoute pas tu peux lui prendre les mains en lui disant "stop !" ou "écoute-moi un instant", en souriant.

Si elle t'écoute en te regardant dans les yeux sans bouger, c'est que tu lui fais de l'effet et qu'elle ne sait pas comment le gérer = feu vert ! Prends les choses en main.

Si elle ne s'arrête pas et/ou ne t'écoute pas, c'est qu'elle est agitée et tu es mal parti ^^

Tu peux utiliser cette technique pour lui faire remarquer son attitude et partir sur un pattern, du style : "tu parles beaucoup et vite comme si je te stressais, mais je ne peux pas croire qu'une fille comme toi soit stressée avec un gars comme moi, ici, et maintenant, car nous sommes juste toi et moi, juste bien ensemble... bla bla"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Intéressant) par San.A

Citation:
Ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des nanas , qui en date etait des vraies moulins à parole , ne s'arretant jamais , impossible d'en placer une , tu as l'impression qu'il faut se battre pour qu'elle t'ecoute ( ce qui n'est pas specialement bon ) , qui finalement laisse une impression etrange ou elle a parlé tout le temps mais ne t'a jamais vraiment poser de question ! : Elle dit ça mais te demande même pas : et toi et si par hazard le fait , c'est pour tout de suite te couper et repartir sur autre chose !

A la fin , j'ecoute plus que d'une oreille mais c'est space quand même !

Vous en pensez koi ?

Parfait ! Enfin des filles qui font le travail à notre place :mrgreen:
Tu l'écoutes, puis tu l'emmènes chez toi.
:P
  • 0 (mdr !!) par Krishna
  • 0 (Tout à fait !) par ellimac_zero
  • 0 (Gratuit) par Jessy

Citation:
Vous en pensez koi ?

Soit je pars, soit je l'embrasse mais en tous cas, je la fais taire.
Sinon, il y a la version okapi mais il faut être plus patient que moi.

Si elle est nerveuse mais qu'elle te regarde, ou qu'elle te prete beaucoup d'attention, c'est bon. Il suffira, comme le disait Okapi, de la rassurer un peu pendant le game (et puis elle t'offre le lead de l'interaction sur un plateau).

Si elle s'en fout et ne reagis pas a ce que tu dis, c'est moyen. Apres, il y a de tout sur Terre, ca ne veux pas dire que tes chances soient a 0.

Laisse-la parler si ca te chante.
Pendant les "discussions" vraiment chiantes mais "obligatoires", je repasse de la musique en tete. Ou je planifie mes prochaines vacances. Le mieux est encore d'observer la personne et de reflechir un bon coup sur elle.

Si elle continue a deblaterer: tant qu'a faire, violente ton game plan en accelerant dramatiquement les choses et regarde ou ca te mene.
Il se peut qu'elle parle sans cesse pour prendre le control de toute l'interaction. Hors, le parle n'est qu'une partie de l'interaction. Les gens peuvent marcher, se toucher, manger et boire etc. Profite des autres elements pour diriger les choses ou tu le veux.

Un truc qui marche pour celles qui parlent sans arret et qui te coupent la parole: regarde de facon neutre le bout de son nez ou un truc du genre, jusqu'a ce qu'elle le remarque. A ce moment, detourne vite le regard, comme si tu ne voulais pas qu'elle voie que tu matais son nez. Recommence.
Ca destabilise tres bien. :mrgreen:

Autre truc: les questions. Lead l'interaction en questions uniquement. Fait la parler de cul, de sensations physiques, d'emotions. Lead sans parler, en orientant.

Destabilise-la, laisse-la reprendre ses esprits, oriente cul avec des questions. Tant qu'a ecouter une femme parler, autant que ce soit divertissant.

Ex:
Elle: parle d'un ex d'une copine. Elle ne l'aimait plus blablabla.
Toi: "Mais c'est incroyable, tu es la troisieme femme cette semaine a me parler de mecs qui ne savent pas y faire. C'est une epidemie? Toi aussi tu es atteinte? Tu as besoin d'aide, c'est ca? etc" comme si elle etait en detresse psychologique (avec tapottage de la main et regard qui dit "ma pauvre").
Presente la question de facon a ce qu'elle doive y repondre, et laisse la repondre. Et parler de cul.

Apres, je dis ca, je dis rien. Tu disais quoi au fait, Crapule? On ne t'a pas laisse repondre... :P

Pareil que Varga, j'ai pas de temps à perdre avec une nana qui me prend pour sa meilleure amie ou pire son psychologue.

Perso, j'avais déjà réagi d'une certaine façon dans une situation similaire, sauf que la fille n'était pas une cible.

Citation:
M (enfile un écouteur de mon mp3)

E : bla bla bla bla bla..... (et là elle tilte que j'écoute qu'à moitié) ... :|

M : Ah :) vu que je ne peux parler qu'à moitié et qu'en plus tu ne prends pas en compte mes remarques, faut bien faire autre chose à moitié non ? C'est pour ça qu'il n'y a qu'un seul écouteur :D

E : :lol: oh j'suis vraiment désolée, je fais pas exprès bla bla bla

Ensuite la conversation a pu tendre vers le dialogue plutôt que monologue ^^
Cependant, je pense que la personnalité de la fille doit être un facteur important dans sa réaction, je vois très bien des chieuses te dire "ah bah sympa... dis que je te soule"

Y'a un truc qui m'interpelle !
Les filles se gênent pas de nous montrer qu'on les soule, du genre, elle croise les bras, regarde ailleurs, trouve un prétexte bidon pour se tirer.

Tu devrais pas te poser autant de questions Crapule, si elle(s) te soule(nt), te prive pas d'adopter le BL qui traduit clairement ton ennui, car elles, elles se gêneront pas ;)

Bonjour

(Mon clavier anglais est vierge de caractere accentue)

C'est juste pour apporter un temoignage sans aucune reflection , j'apprend l'anglais dans une ecole privee et il y a une HB8 ukrainienne , elle parle tout le temps , elle a du mal a ecouter , elle a un petit caniche que la suit de partout et dont elle n'a rien a foutre , aujourd'hui l'exercice etait : Elle = la malade et une intervenante = la medecin.
La medecin demande pourquoi elle rit tout le temps et elle repond qu'elle n'a pas d'amis , la medecin demande aussi si elle a un petit copain (BoyFriend) , elle ne repond pas puis fin de l'exercice.

Je precise qu'elle m'ennerve aussi , elle n'arrete pas de rigoler , de faire la fofolle , de faire acte de presence , alors qu'elle est HB8.

C'est juste un temoignage d'une situation vecue (Aujourd'hui)
  • 0 (???) par Crapule
  • 0 (Sans intérêt) par Oxymore
  • 0 (Pas drôle) par Neruda
  • 0 (Inutile) par Skurdge
  • 0 (???) par YOY

Le probleme , c'est que du coup , impossible de sortir mes routines sensées me DHV, j'ai l'impression qu'elle n'ecoute pas !
Impossible à capter son attention , à croire qu'il n'y a que ses histoires qui l'interessent et pourtant elles sont chiantes ! ( enfin elles deviennent chiantes car y a qu'une personne qui parle , dialogue quasi inexistant )

J'ai beau dans ce cas là dire , bon , c'est bon tu as fini de parler ...? Ca la calme 5 minutes mais du coup , je me retrouve bloqué et elle recommence ...

Dans les deux cas ou cela m'est arrivé , ce n'etais pas du stress car j'arrive à faire la difference entre la nana que je trouble et qui se sent obligé de parler et celle qui est à l'aise et qui n'arrete pas ! et donc là , y a juste à derouler et à lui montrer qu'elle a l'air troublée mais en l'occurence ce n'est pas le cas !

Spectrum , je pense pas qu'elle fasse le travail à ma place , car y a aucun game dans les faits ! Sinon , ok , si elle commence à me kinoter et tout .. mais en l'occurence , la non , juste des nanas qui parlent , qui parlent tout le temps , qui m'emepche dans placer une et j'avoue que j'ai même pas envie de me battre pour parler car je trouve que ça m'enfoncerait plus qu'autre chose !

C'est vrai que l'idée de couper court et de tenter le close , de " violenter le game " me parait bonne mais , une nana qui parle tout le temps et qui ne montre pas specialement d'IOI sur le moment mais même si elle en a deja montré auparavant... , ça ne donne pas envie de tenter le coup ! Pas assez de certitude pour moi ... ( marche donc surement pour la nana qui est troublé )

Je suis d'accord avec ice cold sur l'idée de la destabiliser par des petites questions bien choisi mais bon , quand elle te raconte des trucs saoulant , difficile de trouver des questions ! et même quand j'y arrive , l'impact est tres leger , elles passent vite à autre chose où continue sans reellement s'arreter !

On pourrait croire qu'au vu des situations , les nanas ne me plaisaient pas car soi disant saoulantes mais ce n'est pas le cas , dans les deux cas , elle me plaisait , c'est juste que elles sont inarretables et donc ça bloque completement l'interaction ! Ca m'empeche de derouler mon game ...

La meilleure idée selon moi serait de passer à autre choses , on est dans un café , elle n'arrete pas de parler , on bouge autre part , elle est chez moi et elle continue , je propose de faire un truc ...
Mais c'est un peu demotivant sur le coup , je trouve que ça bloque reellement toute envie de tenter un truc !

Le truc que j'aimerais comprendre c'est comment reprendre l'avantage , comment faire pour qu'elles posent des questions , qu'elles s'interessent , qu'elles m'ecoutent ! On pourrait croire qu'elles ne sont pas aussi interessés mais pk rester aussi longtemps sinon et se sentir obligé de parler , parler , parler ...

Peut etre es ce aussi un manque de forme , d'energie de ma part qu'elles compensent par une logorhée ... mais bon , là même si le sujet me plais , j'arrivais pas à raconter mes trucs , les routines qui sont efficaces d'habitudes et qui me permettent de maitriser l'interaction ! Elle continue sur le sujet dont j'aimerais bien donné mon avis sachant que ça va me DHV , mais là pas moyen ... Et à la fin j'essaye même plus car , je me repete mais ça fait le mec qui veut absolument en placer une et qui n'y arrive pas et ça , c'est pas top donc du coup , je tend l'oreille et je reagis plus trop et donc , pas de game , pas de close ...

Une fille qui parle tout le temps , ça emepche le game ! enfin le miens en tout cas ...

Un de mes potes à gamer une des deux filles de mon exemple et elle se comportait pareil avec lui , il m'avait dit , fais gaffe , elle parle tout le temps ! Mais il avait qd même reussi à se la faire donc ça prouve que ce n'est pas un signe de desinteret , en tout cas faudra que je lui redemande comment il avait fait pour se la faire , d'apres mes souvenirs , je pense qu'il l'avait arreté et qu'il l'avait emballé direct mais je n'en suis plus sur ...

Varga a écrit:
Citation:
Vous en pensez koi ?

Soit je pars, soit je l'embrasse mais en tous cas, je la fais taire.
Sinon, il y a la version okapi mais il faut être plus patient que moi.

Mieux, tu lui dis "je t'aime". La nana va être complètement déconcertée et se poser des tas de questions. :mrgreen:
  • 0 (lol) par San.A

Crapule a écrit:
C'est vrai que l'idée de couper court et de tenter le close , de " violenter le game " me parait bonne mais , une nana qui parle tout le temps et qui ne montre pas specialement d'IOI sur le moment mais même si elle en a deja montré auparavant... ,

[...]

quand elle te raconte des trucs saoulant , difficile de trouver des questions ! et même quand j'y arrive , l'impact est tres leger , elles passent vite à autre chose où continue sans reellement s'arreter !

[...]

je pense qu'il l'avait arreté et qu'il l'avait emballé direct mais je n'en suis plus sur ...

Relis mon post, relis ton post. :wink:

Tu es tombé suru ne narcissique ou du moins une égocentrique. Fais en sorte de bien lui montrer que tu n'en a rien a foutre.
  • 0 (Pourquoi tant de haine ?) par Spectrum

Déjà testé en soirée dans un bar.

Une HB8, qui avait pleins de petit AFC qui lui tournait autour, et elle parlait, tout le temps et de manière super rapide.

Le fait d'avoir une voix posé, calme et douce, cela la détendu un peu.
Plusieurs fois dans la soirée, après avoir réussi à avoir posé ma routine, en passant par des
-"Tu es une vrai piplette toi", laisse moi parler
-En demandant à une autre personne qui nous écoutait, "tu trouves pas qu'elle perd de son charme lorsqu'elle parle aussi vite"
-lui posant mon doigt sur sa bouche en lui demandant de m'écouter.

Et partir, en lui disant, qu'elle était chiante, elle parlait trop vite, alors qu'elle essayait de me retenir, pour répondre à ma routine.

Je l'ai fais trois fois dans la soirée (la laisser en plan), et à chaque fois que je me retrouvai avec elle, elle parlait de manière moins rapide.

Je pense que montrer notre désaccord, lui dire carrément, et aussi en ayant une voix calme et posé, cela aide à réduire son flot de voix.

HS On

Je l'ai numclose devant son mec qui s'impatientait dans sa voiture et qui l'attendait.

HS Off

Par contre ce type de fille est vraiment galère à gamer, et de plus ce flot continue de voix, baisse la note de la demoiselle.

Truc de Icecold + EC lock +

"J'aime bien écouter le bruit de la ville, toute cette agitation. Les rares moments de silence. Tu es mal à l'aise avec le silence ? "

La dernière femme que j'ai rencontré de ce style était entreprenante et a leadé l'interaction. Je l'ai fluck closer le soir même. Pendant la soirée, je l'ai laissée leader, mais je "freinais" les choses tout en me laissant faire. Je sentais que si j'allai trop dans son sens en faisant le mec trop content, elle aurait changé d'avis.

Pour une fille de ce style mais qui te game pas ouvertement ( j'ai jamais closé une fille comme ça), le risque si tu laisses faire est qu'elle bouffe ton energie et de subir de plus en plus (ce qui m'est arrivé à chaque fois quand je restais, maintenant je m'en vais très vite). Si l'interaction te plait pas, il faut crever l'abscé et lui dire.

Si elle continue et que les paroles ne suffisent pas, tu dois passer aux actes et lui faire comprendre que tu vas la laisser en plan. Ce que tu dois vraiment faire si elle continue sinon elle te prendra pas au sérieux. Dans le cas inverse, c'est que t'as tellement envie de te la faire que tu acceptes les choses alors qu'elles te plaisent pas: tu subis. Quand les paroles suffisent pas, il faut passer aux actes (c'est une des règles qui m'a le plus apporté dans celles que j'ai apprises ici, et ça simplifie tellement les choses). Faire comme si alors qu'il y a un problème évident dans l'interaction est mauvais.

L'emballer direct, je pense aussi que ça peut être payant d'oser, t'arrêtes le blabla et tu passes à l'action, ça montre que tu subis pas, comme quand tu la laisses en plan. J'ai le même problème que toi Crapule, j'aime bien être sûr avant de tenter; mais c'est une mauvaise habitude je pense que de toujours attendre d'être sûr avant de tenter. Ici en l'occurence, ton ami, s'il a fait ça je pense, n'en était pas sûr, mais en avait envie tout simplement, il s'est écouté et à agi; Si elle te rejette, tu t'en fous comme si elle voulait pas te passer le pain à table. Comme quand t'as envie de t'amuser, mais qu'une fille ne veut pas danser avec toi. Ben tu t'amuses quand même mais pas avec elle.

En gros, elle semble mener par la parole, alors tu rentres pas dans le jeu de la parole, mais tu prends le dessus par l'action: 1 tu lui remarques sa façon de faire 2 ça marche pas alors tu te détaches et te désintéresses d'elle par le language du corps, des faux départ si tu peux le faire, 3 ça marche pas, tu cro-magnonnes en l'embrassant un peu fermement et sans complexe. t'as rien à perdre car de toute façon le 4 tu te casses, t'as rien à en tirer de cette fille.

Bonjour

(J'ai un clavier anglophone)

Une petite parenthese =

Si elle n'arrete pas de parler , balance lui ton szboub dans la bouche
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est une blague a ne pas prendre au premier degres

C'est juste une blague 8)
  • 0 (...) par Spectrum
  • 0 (Inutile) par Skurdge
  • -1 (Troll) par Party Time
  • 0 (Pertinent) par Joueur75