Une photo de profil réussie

Note : 0

le 09.06.2014 par PinkinLark

4 réponses / Dernière par nist-r le 10.06.2014, 14h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, j'aimerais simplement avoir votre avis sur les photos de profil. L'été arrive, les vacances avec. Comme travailler est pour moi le meilleur moyen de rencontrer du monde (pendant la pause dej., dîner, ...), et que je vais me retrouver en campagne un certain temps, ça va être chaud de trouver des filles là-bas, d'autant que j'aimerais me caser et l'amour à distance, non merci (avis personnel).

Ce qui nous mène aux réseaux sociaux, je ne compte pas rester collé à facebook toute la journée, mais c'est le meilleur moyen pour rester en contact avec les filles de mon monde habituel. Jusqu'à présent, facebook rimait avec "potes que je connais bien", donc j'ai uniquement 60 amis, peu de photos, vous connaissez la suite.

Avant de partir, j'aimerais faire "le stock" de potentielles rencontres, avoir 150-200 contacts quoi, je trierai sur-le-tas. Mais pour ça, faut que la personne se dise "Tiens, il a une belle photo, je vais l'ajouter pour voir ce qu'il vaut", je pars déjà avec un handicap, c'est que j'aurai pas les 100 likes que les autres ont (au vu de mon nombre d'amis :$)

Alors, j'aimerais une photo sympa qui puisse palier au problème de "likes". Franchement, le nombre de likes m'importe peu, je veux juste une photo de profil qui plaise aux filles, pas aux gays si possible => je ne montre pas mes muscles, d'autant que ça fait prétentieux.

Vos idées de photos de profil? Seul, accompagné? Bien habillé ou négligé? Rasé ou barbu? J'attends vos avis, illustrés par des exemples s'il-vous-plaît!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 09.06.14, 13h10 par Ilyas
  • [0] Du grand n'importe quoi le 09.06.14, 14h53 par Vinsanity

Sinon ton omelette tu la veux comment? Bien cuite ou baveuse? 2 ou 3 œufs? Avec ou sans lait? Avec lardons ou sans lardons?
OMG je me suis grillé la cervelle juste avec une omelette.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 09.06.14, 11h41 par Suit
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 09.06.14, 11h45 par Serial

Bon déjà les remarques sur les gays me choquent un peu, mais non les gays ne regardent pas que les mecs qui montrent leur muscles. Lol c'est pas parce que tu portes un tee shirt que tu ne plairas pas à homme, et oui ça arrive, soit à l'aise avec ça et réponds que tu n'es pas tenté sans animosité ni préjugés.

Ensuite communiquer sur les réseaux sociaux c'est important évidement car ce sont des outils qui peuvent te servir mais aussi te desservir donc à manipuler avec précaution.

Néanmoins je ne pense pas qu'une photo de profil change ta vie, par contre devenir un mec incessant dans la vrai vie t'apportera des vrais contact qui t'apportera un vrai réseaux. Bon à 17 ans on voit pas forcément les choses comme ça. Je te conseillerais donc simplement de parler dans des groupes qui partagent tes centres d'intérêts sur fb et de participer dans des associations (sport, musique, théâtre... Ce que tu aimes) pour rencontrer du monde dans le monde réel.

Surtout que je connais des mecs très populaires et ayant beaucoup de succès avec les femmes avec des profils Facebook très peu développés ; càd photo de profil moche, peu de contacts, pas d'activité sur le mur...

Comme quoi ça veut pas dire grand chose.

+1 avec ceux du dessus. Je connais des tombeur avec des photos de foot et de 9gag en photo de profil et de couverture ou bien avec une photo datant d'il y a 7 ans. Donc même si c'est un plus, te sent pas obligé. Mais bon, vu ton projet, je comprend ton choix.

Évite les photos flous, où t'es mal habillé, où l'on ne te distingue pas bien, etc... J'ai du mal à dire quoi faire. J'ai plus de facilité à dire ce qu'il ne faut pas faire.

En tout cas, ne te prend pas la tête, en soirée, pendant tes activités, etc... prend-toi en photo avec un appareil de bonne qualité et hop.

Fait gaffe a ne pas trop en faire. Si t'es en costard sur 200 photos avec une babe et une Ferrari à chaque fois, ça va faire prétentieux etc...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre