Discussion

Une première pour moi !!

Note : 1
lancé par Sobri1995 le 03.12.2018
7 réponses
dernier par Onmyoji le 06.12.2018, 01h52
Voilà samedi soir je sors en boîte avec deux amis..

Vers 6h du matin une HB6 bien bourré viens me demander du feu ..

Bref c'est une LSE Hard..

Je dors chez elle.. ( sorti de boîte 8h )

Elle m'a répété plusieurs fois " je te le dit tout de suite, il ne se passera rien ce soir entre nous "

Bref on se met au lit on commence à ce chauffer, et la elle me met un stop..
Je ne force pas et on s'endort..

Au réveil on ce chauff.. je lui fait un cunilingus, puis me dit qu'elle as très envie de moi ..

J'ai fait comme si je n'avais pas entendu.. et m'en suis tenu à ce cunilingus...

Histoire de lui montrer que rien ne lui ai du.. ou de ne pas faire le " mec facile "

On a passé le dimanche ensemble à d'ecuiter chez elle est à faire connaissance ahah..

Je pense que c'est une LSE Hard ( tout le temps bourré, vulgaire, voir orgueilleuse, avis de confiance.. ) mais qui ne cesse de damnder de la validation et de l'aprobration..

Tout le temps en train de me toucher pour ce sentir en sécurité ..

Ce qui est limité attachant..

On ce quitte en fin de journée en s'embrassant ..

c'est vraiment la première fois que je fait " le mec " comme ca à me " retenir de coucher ..

Maintenant j'ai très envie de la FC..

J'ai mes chances ? Rédhibitoire ?
Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation
Sobri1995 a écrit:
Je pense que c'est une LSE Hard ( tout le temps bourré, vulgaire, voir orgueilleuse, avis de confiance.. ) mais qui ne cesse de damnder de la validation et de l'aprobration..

Putain ça fait vraiment rêver.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (J'allais le dire) le 04.12.18, 00h05 par Bumble
  • 0 (lol) le 04.12.18, 16h39 par Perlambre
  • 0 (C'est pas faux) le 05.12.18, 12h16 par The_PoP
Bah pourquoi t’aurais pas tes chances ? Proposes un date. Tu verras après.

Et évite peut être les diagnostiques psys ...

PS : stp joue la pas romantique, la nana t’as surtout envie de coucher avec. Rien de mal, mais visiblement quand je lis hb6 et lse hard tu sembles ni attache ni sur un coup de cœur....
  • +1 (Constructif) le 04.12.18, 11h05 par Jalapeno
  • 0 (Orthographe stp) le 09.12.18, 15h22 par ChantePaul
Merci de t'as réponse !!

Enfaite je n'ai même pas son numéro de téléphone.. ahah ( oui je sais je suis un diable ) !

Je sais qu'elle passe sa vie sur Insta..

Du coup je lui ai envoyer un message ce matin sur Insta sans mettre abonné à son compte..

Bref toujours pas de réponse ..

Par rapport au fait que je n'ai peut être pas mes chances.. je dis ça parce que les femmes accordent rarement une " deuxième " chance au mec de FC ...

Après mon avis est subjectif..
  • 0 (Orthographe stp) le 09.12.18, 15h23 par ChantePaul
  • 0 (Orthographe stp) le 09.12.18, 15h24 par ChantePaul
Bah si elle ne te répond pas, c'est juste qu'elle n'est pas plus intéressée que ça. Et le fait de ne pas avoir forcé les choses ne rentre probablement pas en ligne de compte.
Du coup elle ma répondu...

Avec ce genre de Target, pour proposer un rendez vous..

Solution 1 : alternative / " tu préfère jeudi ou vendredi ? "

Solution 2 : AFfirmative / " vendredi 21h à xxxx "

Des avis ?
Commence par être cohérent avec toi.

Si tu ne trouves pas cette nana ouf’, n’en fais pas une montagne.

Arrête de faire semblant, et osé. Joue tout simplement. T’es intéressé, propose un date et tu verras bien après en fonction de ses réponses. Arrête de vouloir te la jouer Game ou hard2get , et profite des moments en assumant.

La non dirait un puceau avant un rencard avec la femme de sa vie...
Sobri1995 a écrit:
elle as très envie de moi ..

J'ai fait comme si je n'avais pas entendu.. et m'en suis tenu à ce cunilingus...

Histoire de lui montrer que rien ne lui ai du.. ou de ne pas faire le " mec facile "

[...]
c'est vraiment la première fois que je fait " le mec " comme ca à me " retenir de coucher ..

Maintenant j'ai très envie de la FC..

J'ai mes chances?

Mais WTF?!
Tu veux juste la niquer, parce que tu es même pas emballé plus que ça et quand tu as une autoroute devant toi tu fais "mmh, non moi je fais le mec, je la baise pas".
Mais où t'as chopé cette idée sérieux?
D'où tu fais pas le mec facile? Là tu es juste en chien au final à te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être.
Franchement, tu viens ici pour poser une question, mais tu devrais plutôt lire les fondamentaux pour t' enlever un certain nombre de choses absurdes de la tête. C'est ridicule là.
A lire / A voir en ce moment sur FTS