Mais je me lance:Bonjour, ça fait déjà quelques semaines que je suis maintenant inscrit sur FTS, et hormis une msg de présentation, je ne m'étais alors pas lancé jusqu'à poster une de mes rencontres.
Pour la situation, je suis en Roumanie pour mes études, à Bucarest, avec un Wingman français (celui-là même qui m'a fait découvrir FTS et à l'art du SPU).
Il nous est déjà arrivé quelques aventures, que ce soit dans la rue, en bar ou en club, certaines réussies et amusantes, certaines échouées ou décevantes.
Mais ce qui m'a poussé poster mon premier topic ici, concerne une fille qui me plait assez, et le paradoxe au fait d'aborder quasiment toutes les passantes à mon gout, est que lorsqu'une me plait vraiment, j'oublie pour ainsi dire tout ce que je fais d'habitude pour tomber dans des maladresses dignes d'un AFC.
Il y a quelques semaines, mon wing et moi avons rencontrées deux belles roumaines en club. Alors que mon Wing semble vraiment avoir accroché la sienne, je sens la mienne plus ou moins réticente quoi qu'intéressée par notre conversation. Nous parlons de choses et d'autres (vous m'excuserez pour le manque de précision, mais c'est vrai que j'aurais du poster bien plus tôt), puis elle me dit qu'elle à "en quelque sorte" un copain qui vie aux pays-bas, mais qui l'a déjà trompée. [Elle semble un peu ému à ce moment, et rétrospectivement, je crois que c'est finalement ce qui entraina son départ précipité pour les toilettes ci-après][Premier soir]
Très précipitamment elle me dit, en se levant de son tabouret, me dit qu'elle se rend aux toilettes. Je finit de siroter mon verre en prêtant une oreille distraite à la conversation de mon wing et de sa brune.
Puis tout d'un coup elle sort des toilettes et passe à côté de notre table presque sans ralentir en me faisant comprendre qu'elle allait se chercher un verre. J'ai été un peu maladroit pendant qu'elle s'était déjà absentée une fois, mais je reprends mes esprits. Je glisse un petit mot à mon wing et sa compagne et rejoins les autres. (j'avais oublié de préciser que nous étions aussi venus avec un groupe d'amis, gars et filles)
Je commence à danser un peu avec eux et essaye quelques autres filles. Je reviens ensuite vers mes amis et quelques minutes après, revoilà celle du début (je vais tout simplement l'appeler Adela, pour plus de simplicité). Me revoilà avec Adela donc, qui a traversée tout le dancefloor pour venir me demander pourquoi je ne l'avais pas attendu à notre table.
Je lui fait comprendre que je ne suis pas ici pour l'attendre et fait allusion à son copain puis son comportement distant.
Je ne sais ici encore, plus exactement les quelques mots que nous avons échangés, mais elle finit par m'embrasser (deux fois, une "normale" puis une plus courte juste après) puis me laisse à mes amis. Mon wing revient et m'explique que la sienne à l'air plutôt pas mal accrochée, et qu'il laisse temporiser un petit peu.
J'ai revue ensuite Adela deux brèves fois, ou elle est venue me parler, sous prétexte qu'elle s’inquiétait et cherchait son amie qu'elle pensait saoule. A son deuxième passage, je l'emmène vers son amie, qui est devenue "très proche" d'un type, puis les laisses.
Ensuite pendant quelques minutes je m'amuse avec mes potes, essaye encore une fille que je finit par isoler puis embrasser et enfin prendre le numéro.
(je ne sais pour ainsi dire plus son nom, et ne me souviens pas l'avoir jamais rappelée. C'est ce que je disais au début, si la fille ne m'intéresse pas j'ai beaucoup plus de facilité à l'avoir)
En prétextant le fait que je doive retourner vers mes amis, et que nous pensions changer de club dans quelques minutes, je la laisse et retourne sur le dancefloor. Je remarque du coin de l'oeil, qu'Adela prends aussi le numéro d'un autre gars.*
Quelques minutes après Adela reviens vers moi. Je lui dit que je vais changer de club avec mes amis. Un échange de quelques phrases assez brèves (peut être un poil froides de ma part, maintenant que j'y repense), puis elle insiste pour me donner son numéro de téléphone. Je finis par le prendre, en lui disant que je l’appellerais peut-être, d'un ton peu convainquant.
Adela me rattrape par le bras, me ramène doucement vers elle, puis m'embrasse*:
Ensuite je rejoins mes potes, et change de club.
Adela: Si, rappel-moi.
Moi: Je le ferais
La semaine suivant on avait convenue de se retrouver dans un club en deuxième partie de soirée.[Deuxième soir]
On finit par se retrouver (moi toujours avec mon wing) et elle en compagnie de quelques amis (de mémoire deux gars et une autre fille, que je n'ai pas encore rencontrés).
Je la rencontre d'abord seule, on se fait la bise puis elle me dit qu'elle essai de retrouver son amie. Je reconnais soudain son attitude de promenade en club, qui consiste a changer rapidement d'endroit dans le club*. Je savais alors à ce moment qu'elle allait revenir dans une minute ou deux et en profitait pour aborder une autre fille entre-temps (mais celle-ci m'avait déjà vu faire la bise à l'autre, et me pris outrageusement pour un player!!!

Je la retrouve comme prévue juste après ou elle me présente à ses amis, vers qui j'ai spontanément très amical et très curieux (j'applique ici une attitude volontairement plus attentionnée vers ses ami(e)s qu'envers elle). Elle "semble"* mal le prendre et s'échappe quelques secondes me laissant seul avec ses amis.* Puis revient ensuite et m'attire seule dans une alcôve du club voisine.
Encore une fois je suis navré de la mauvaise qualité de mon souvenir, mais vous devrez vous contentez de la description approximative du dialogue qui suivit.
A peu près une heure se passe, puis mon wing et moi retournons au vestiaire. Là-bas je reconnais les amis d'Adela et viens échanger quelques mots. A ce moment-là Adela reviens, me prends par le bras et me ressort cette phrase:Adela: pourquoi tu parlais à mes amis?
MOI: Pourquoi pas?
(nous échangeons encore quelques mots, puis elle se rapproche un peu de moi, jusqu'à venir placer une de ses jambe entre les miennes. Sur ce je me rapproche également d'elle jusqu'à ce que nos lèvres s’effleurent, puis elle me repousse, non brusquement, mais non plus doucement)
A:Excuses-moi, mais tu sais, je suis encore sous le coup de mon copain et...
M:Attends, je ne suis pas là pour résoudre tes problèmes, ce n'est pas mon rôle!
(Et là, comme sortie de nulle part, ma (+/-) copine du moment (on flirt (sans) problème avec d'autres gens) passe près de nous très vite, évidement contrariée)
M:Excuse-moi mais mon ex-copine viens juste de passer.
A:...
Elle me fait signe de la suivre et sort* (alors même que ses amis sont toujours au vestiaire)A: Pourquoi tu lui parles?
(Je hausse les épaule, ne voulant pas répéter la réponse que je lui avait déjà faite la première fois)
Je la laisse patienter une minute assise sur un rebords hors du club, puis finit par m'excuser auprès de ses amis et sors à mon tour avec mon wing. Je passe devant elle, en ralentissant à peine à son niveau. Elle se lève et nous suit.
A: Pourquoi tu leur parlait?
M:...
A: Je ne suis pas prête à ...
M:(la regardant marcher à nos côtés) Mais pourquoi tu nous suit au fait? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas là ni pour t'attendre, ni pour régler tes problêmes.
A:... (s'immobilise, puis me prends par le bras et se rapproche de moi. De plus en plus, jusqu'à ce que nos lèvres soient très proches. Alors je m'écarte soudainement, et lui fait un signe de la main en m'éloignant)
A: FUCK YOU!
Après ces deux soirées en sa "compagnie" j'en ai déduit qu'elle avait l'habitude de se faire draguer, et qu'elle-même pouvait être considérée comme une gameuse. (J'ai marqué d'un astérisque rouge les traits de son comportement qui me l'ont suggérés *)
Et également que par le fait que son mec l'ai trompée et sois parti vivre dans un autre pays, qu'elle a peur de l'abandon. Et veut donc absolument abandonner, plutôt qu'être abandonnée, et veux donc absolument dominer le jeu.
Le lendemain, sans que je le lui ai donnée, elle s'est arrangée par le facebook de mon wing, lui-même obtenu par son amie du premier soir, de m'ajouter sur facebook. Je me dis que j'avais visé juste et lui envoi deux jours après un SMS pour lui proposer une soirée vendredi, SMS auquel elle ne répond même pas. Je comprends donc qu'il faut que je joue "taquinerie-rapprochement-délaissement soudain-retour taquinerie etc)
Le samedi soir suivant je lui post en MP:
Moi:Don't tell me you're upset now!
Adela:?
A:i can t possibly imagine who you think you are to say that
M:See, you are.
A:no i m not
)
but really?
M:Are you going out tonight little (NOT) upset girl?
A:no i m not in the mood
and haven t you seen what s in the center?
on tv
M:??
what's there?
A:there are alot of people in the street yelling and they kinda fight so i m too tired to get angry
open the tx
tv
M:Don't have any TV
Where does it take place?
Because otherwise you would have liked to get angry... LOL
A:idk in the center
i m not angry but just so you know that won t happen
any time soon
M:Anyway, I hope not being killed tonight there, and in case not, we couldl see next week.
Have a good night, not yet angry girl
Ciao
A:have fun
M:TY
Et voici ou j'en suis. Je ne sais pas trop comment jouer mon prochain coup, et j'avoue ne pas avoir envie de louper celle-là, mais d'au moins bien jouer contre (ou avec) elle, pour améliorer mon game.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce looooong post jusqu'au bout, et quelques conseils sur le coup à jouer seraient les bienvenus!
@+,
Mr.Skyne.