[Sondage] Une relation avec la copine d'une ex

Sujet précédent  Sujet suivant
Une relation avec la copine d'une ex
Ca peut marcher! 77%  77%  [ 10 ]
A éviter! 0%  0%  [ 0 ]
Rien que pour faire enrager l'ex! 15%  15%  [ 2 ]
C'est louche! 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 13
Servus,

Il s'agit de mon premier post hors presentation. Merci d'etre indulgent et de signaler si je n'ai pas respecté une règle. A priori, ce sujet n'existe pas encore.

Pour rappel, j'habite dans un pays germanophone.
Voilà, il y a plusieurs mois avec quelques amis, on rencontre un petit groupe de filles sympas dans un bar, qui viennent d'une ville à coté. Je sors avec l'une d'elle pendant quelques semaines et ça ne marche pas pour cause de comportement trop AFC. Plus de contact depuis.

Quelques mois plus tard, j'ai la surprise de recevoir un mail de la part de l'une de ses très bonnes copines; nous avions auparavant échangé 2-3 mails anodins pour planifier une soirée ou parler avec humour d'un de mes copains un peu lourd qui l'avait dragué sans succès, et elle utilise mon dernier vieux mail comme pretexte pour m'écrire.
Comme la fille est du genre normale (pas AFC) et qu'elle a assisté en THX à mon échec final - je me dis qu'elle veut simplement être sympa et remonter le moral du pauvre AFC que sa copine a blessée.

Je lui réponds en évitant de larmoyer ou pire d'insulter sa copine et en essayant de paraitre positif (facile, c'était le début des beaux jours!). Elle répond de manière enthousiaste et me redemande si on ne pourrait pas se voir un de ces 4, car elle part bientot étudier dans mon pays (=la France...).
A ce moment, un doute s'immisce en moi, mais je ne commets pas la meme erreur qu'avec la 1ere: Je ne décommande pas mes activités prévues pour m'adapter à son emploi du temps. Je lui donne les dates où je n'ai encore rien et ensuite à elle de voir.

On arrive à se voir et là c'est assez bizarre. Comme elle part 1 semaine plus tard, j'y vais sans en attendre grand chose. La soirée se passe pourtant super bien. Elle n'arrete pas de rire et contrairement à l'autre ne s'ennuie pas du tout. Ensuite je la ramene au train de nuit (elle doit préparer ses affaires tôt le lendemain). C'est assez bizarre, j'ai l'impression qu'elle attend quelquechose de moi, mais je ne tente rien.

Le lendemain, elle m'envoie un SMS pour me remercier et demander si on peut se revoir avant son départ. Cela ne se fera pas faute de temps des 2 cotés et elle m'invite à lui rendre visite dans les prochains mois.

Merci pour vos réactions.

Alberich
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par FrenchKiss
  • 0 (???) par gragra
  • 0 (Inutile) par franz
  • 0 (=> Aide perso) par Boubou
  • 0 (???) par €lectr0
  • 0 (Blah blah blah) par Nagi

Page 1 sur 1 (1 message)