Une relation bizarre, ambiguë, longue... Melrose Place...

Note : 1

le 23.06.2015 par oivlys

12 réponses / Dernière par W0rthy le 13.08.2015, 15h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a 1 an, j'ai rencontré une fille, 29 ans, libertine, 1 petit garçon de 2 ans 1/2. Notre première soirée à commencer avec un plan à 3 avec elle et une de mes potes...

Quelques semaines on entamait une relation "sex friend" : on était tout les 2 en standby : elle était en train de se séparer d'une relation longue et savait pas trop où elle en était, moi je venais de me faire plaquer par une fille dont j'étais fous amoureux et qui m'avait mis en attente en gros... Notre relation "sex-friend" (on se voyait surtout pour baiser) est un peu devenu une vrai relation à la fin (genre on a passé un WE ensemble, on se prenait la main, etc). Puis au bout d'un mois, je l'ai quitté car la fille dont j'étais fou amoureux et revenue et je me suis remis avec et je ne l'ai plus vu. Elle s'était un peu accrochée et était un peu dégouté.

Par la suite, mon histoire avec la fille avec qui je m'étais remis n'a pas marché. 2 mois après notre relation "sex friend", j'ai commencé à revoir cette fille, elle s'était remis avec un mec mais on avait un jeu de séduction assez marqué... puis on a dérapé une première fois au bout de 2 mois, j'avais moi aussi une copine (depuis 1 mois, j'étais pas à fond)... Elle a quitté ce mec quelques jours après puis a demandé à me voir un soir mais j'étais pas dispo, je lui ai proposé de la voir le surlendemain. Mais elle a changé d'avis (à cause d'une de ses copines à priori) et voulait pas qu'on recouche ensemble en gros.

Le temps à continuer, depuis décembre, elle a une relation libre avec un mec trouver sur nouslibertins.com mais qui habite loin de chez elle et s'engage pas du tout. De mon coté j'avais retrouvé une copine, on était tout les 2 un peu jaloux je pense par moment. On avait encore un peu un jeu de séduction par moment mais surtout au fil du temps on est devenu très proche, on dormait des fois ensemble et j'ai essayé à plusieurs reprises de coucher avec, ça a marché une fois ou 2 mais elle était réticente pas par manque d'envie mais plus rationnellement par rapport à ses relations du moment (ou notre relation ?).

Puis en février-mars, je n'avais pas de copine et on a eu une période où on était très proche : on passait énormément de temps ensemble, on a regardé des films chez elle, elle dans mes bras tout le long, du coup j'ai essayé de l'embrasser mais niet, elle voulait pas que ça aille plus loin (sûrement à cause de sa relation libre qui était un peu exclusive et plus passionnée par moment pour elle).
On a continué à dormir ensemble souvent, par prétexte qu'à la fin des soirées qu'on faisait chez moi ou chez elle : pour pas conduire, il valait mieux dormir chez l'un ou chez l'autre. Et quand on dormait ensemble, c'était très calin : on était quasiment nu, je la prenais dans mes bras, elle venait agripper pendant la nuit, etc. Fin avril, ça devenait très fréquent (jusqu'à 3x/semaine) et les dérapages n'était plus autorisé (son histoire avec son mec devenait plus sérieuse) donc là je lui ai dit stop : on dort plus ensemble. Et le soir même j'ai retrouvé une nana avec qui je suis resté 1 mois et avec qui ça collait bien donc tout s'est complètement stoppé.

J'ai l'impression que ça l'a rendue un peu jalouse, ça semble lui avoir pas mal posé question en tout cas. En ce moment, elle est toujours en demande de me voir et je sais pas si c'est pour combler ses soirées où elle est obligé de rester seule chez elle à cause de son petit ou si c'est pour me voir... dernièrement, elle a demandé à me voir 3 jours de suite mais à chaque fois c'était pas trop possible pour moi. Puis elle dit des trucs bizarres et un peu révélateur : "mon mec je le vois jamais le WE, il sert à rien", commentaire sur mon ma nouvelle photo de profil FB : "trop chou ! :)", "Hey ça fait 1 an ce soir qu'on se connait" et d'autres trucs qui pour moi en tant normal sont un peu de gros signe d'intérêt. Bref, elle est trèèèès (trop?) présente dans ma vie (au point que certaines de mes copines ont dû d'ailleurs se poser des questions) et bp en demande (je le suis très peu avec elle car je bouge bp et je veux pas l'être).

De mon coté, je la connais depuis 1 an et elle me plait beaucoup. Mais c'est le genre de fille qui si tu lui déclare ta flamme ou fait le romantique, elle te dégage... Elle me l'a dit elle même: elle dégage les mecs qui sont amoureux... Donc surtout je fais rien et laisse peut paraître mon attachement avec elle (bon ceci dit elle le voit qd on est "calin" en dormant ensemble et elle sait qu'à plusieurs reprises j'ai voulu reprendre avec elle). Et je sors beaucoup, rencontre des filles, elle voit que je vis ma vie et que je suis pas accroché à elle. Mais elle sait que j'aimerai bien avoir une relation sérieuse avec elle (un autre type de relation n'est plus possible vu comme on est proche).

En ce moment, je la sens encore plus proche et en demande qu'avant. J'ai tous les jours un message d'elle (sms, FB) et je semble lui manquer (mais je sais pas ou placer le curseur entre le coté affectif et le coté amoureux). Je sais plus trop quoi faire...
- encore attendre et laisser faire les choses (depuis des mois je me dis "avec elle ça se fera un jour si ça doit le faire")
- aller un peu plus vers elle au risque d'accentuer l'aspect BFZ que j'ai déjà pas mal avec elle mais en renforçant p-e sa dépendance...
- au contraire prendre des distances
- agir : lui proposer un resto car on en avait déjà parlé, essayé de l'embrasser ou de coucher avec elle un soir, etc
- ou continuer mais en essayant d'avoir un jeu de séduction...

Voilà voilà, si vous avez des conseils...

Tu espères quoi avec elle au juste ?

Salut,

Pour commencer j'ai bien l'impression que cette fille est complètement barrée. Si tu regarde bien elle pratique constamment un push and pull quotidient avec toi, ce qui lui permet de te garder prêt d'elle, dans une zone ami construite par vos moments passés ensemble sans sexe.

De plus le fait qu'elle te parle de son copain et qu'une ''relation libre" l'empêche de coucher avec elle n'est pas bon pour toi et une excuse bidon, non acceptable, on ne dors pas ensemble sans rien.

C'est une fille instable et barré, ce qui lui donne un charme supplémentaire mais tu te casses les dents depuis un an pour sans doute pas grand choses, n’espère pas grand chose d'elle mais si tu veux quand même un conseil, mets de la distance entre vous deux, ne répond pas à ses appelles pendant une a deux semaines (pour lui faire les pieds et lui faire comprendre qu'elle n'a pas d'emprise sur toi), reprend "le pouvoir" ou ta liberté.

Et on dit que les hommes sont des manipulateurs...

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 23.06.15, 14h13 par Blusher
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 24.06.15, 11h58 par Thomas W

Cela a tout l'air d'une amitié érotique dont il faudrait peut-être poser les bases à partir des attentes de l'un et de l'autre. Vous semblez bien vous entendre et être capable de vous laisser d'importants degrés de liberté mais il y a des moments de tension, d'ambiguïté et de jalousie qui ne disparaitront pas par magie. Soit tu es OK avec ces ambiguïtés soit vous en parlez tranquillou et même avec légèreté.

Je pense pas qu'elle soit manipulatrice (sûrement un peu comme tout le monde) mais elle sait pas où elle en ai depuis sa séparation il y a un an.

On cherche tout les 2 à retrouver une relation sérieuse ; ce qu'on a vécu tout les 2 (moi 12 ans, elle 2 x 5 ans)) même si on est assez libre et on se prive pas de plan cul, relations qui s'annoncent comme pas sérieuses, etc.

Ce que je vois : on est très proche, il y'a de l'attirance physique et une "connexion" (même manière de vivre et attentes, même délire, intérêts communs, etc.).

Mais plein de choses, je n'ai pas tout détaillé, on fait que jamais rien ne s'est fait jusqu'à maintenant :
- Au début, elle voulait pas sortir avec moi car elle voyait bien que j'étais encore amoureux de mon ex et en plus je l'avais "tej"
- Après, elle a décidé qu'il y'aurait rien entre nous car elle pensait que je ne pourrais pas être avec qqun qui a un enfant, ce que sa meilleure pote lui avait dit... recémment l'histoire lui a prouvé le contraire puisque je viens d'avoir une histoire avec une fille en ayant un et que ça marchait très bien
- A un moment, elle envisageait de retourner vers son ex (le père) et voulait pas me foutre en l'air dans une relation qui aurait été foireuse. Aujourd'hui elle a tiré un trait définitif sur lui.
- A plusieurs moments, on était soit l'un soit l'autre dans une relation et on croyait à cette relation "en cours" donc ce n'était pas le moment...
- Maintenant, elle a un "copain" (cette espèce de relation libre depuis 6 mois qui est devenu exclusive des 2 côtés depuis peu) mais j'ai pas l'impression qu'elle soit à fond et j'ai même l'impression qu'elle a plus de sentiments pour moi que pour lui...

J'ai l'impression qu'on se tourne autour depuis des mois et que ça va pas en faiblissant... je suis rationnel et je fais gaffe à pas trop me manger le cerveau avec ça et vivre ma vie sans elle. D'ailleurs si j'avais trop de sentiments pour elle ou que ça me bouffait trop, je la nexterait et couperait le contact.

Truc de fou... sacré coïncidence...

Son mec l'a largué hier soir...
Ce soir y'a un Barbecue à coté de chez moi (et à 20km de chez elle), elle m'a envoyé un message pour savoir si elle pouvait dormir chez moi...
Pour le moment j'ai pas répondu à ces messages.

Eh bien voilà :)
Tant qu'on n'obsède pas sur une personne (vade retro cristallisation amoureuse) la patience est une vertu !

Du coup elle est passé chez moi pendant 1h30 puis on est allé chez nos amis.
Elle était plus à fond sur son mec que ce que je pensais et était assez mal. Moi j'avais passé une sale journée au boulot donc j'étais pas au meilleur de ma forme...

Bref, pour le moment, en gros :
- A ce que j'ai vu je suis quand même bien dans la Best Friend Zone... pas sûr qu'elle envisage un truc avec moi, en tout cas pas trop pour le moment. Mais c'est pas exclu que ce soit dans un coin de sa tête...
- Pour le moment, elle veut tâcher de se le sortir de la tête en multipliant des plans cul et rencontres. Elle est libertine et un peu nympho, 3-4 jours sans baiser c'est exclu pour elle. Elle m'a dit qu'elle penserai sûrement à lui en baisant avec d'autres...
- Elle veut plus être amoureuse et morphler comme ça et patin couffin...

Donc pour moi :
- Je continue ma vie, je la nexte et je vais tâcher de moins la voir, moins être proche (on l'était bp trop des fois) : pour me protéger (ne pas trop être attirer par elle), pour pas être trop dans la BFZ, pour avoir plus de temps pour sortir et voir du monde. Puis aussi car être trop proche d'elle peut poser pb si je rencontre qqun (c'était déjà un peu bizarre avec mes précédentes relations).
- Si il doit se passer un truc, ça se passera... car on va quand même se voir régulièrement (au moins 1x / semaine). J'ai le gros avantage d'être le seul mec dans ceux qu'elles connaît bien avec qui elle pourrait imaginer un truc sérieux. Elle va sûrement rencontrer pas mal de mecs avec qui ça le fera pas et reviendra peut être vers moi.
- On verra où on en est dans un mois tout les 2, quel est le feeling entre nous et si jamais je sens un truc possible (des signes de sa part, un jeu de séduction entre nous, etc)...

En fait, c'est la seule meuf que je connais bien (depuis 1 an) et avec qui j'ai de l'attirance physique, avec qui ça colle d'un point de vue rationnel (elle a un taff, elle est pas trop loin, on est sur la même longueur d'onde etc, etc), avec qui tout c'est réciproque ou en tout cas ça l'a été (sauf que je suis dans la BFZ...) et avec qui je sens qu'on pourrait avoir des sentiments l'un pour l'autre.

Depuis ma séparation il y'a 18 mois, je trouve que c'est difficile de trouver qqun avec qui ça colle sur tous ces points. Ces 18 mois, j'ai eu 8 relations d'un mois environ et souvent ça foire au bout d'un moment de relation car un truc va pas d'un coté ou de l'autre... Sans parler qu'à 35 ans, il y a nos relations passées qui font qu'on est plus difficile (en tout cas je le suis), l'enjeu de refaire sa vie qui met la pression et pose pas mal de questions (j'ai pas d'enfants), les ex qui refont surfacent, etc. Et bp de filles bien, souvent déjà maquées... Pas simple... Donc avec elle ça me dirait bien... mais je veux surtout pas bloquer là dessus...

La suite...

J'ai l'impression d'être dans la méga BFZ... Elle me contacte encore plus qu'avant : matin, midi et soir pour tout et n'importe quoi... Elle me demande souvent ce que je fais, voir si on peut se voir. Mais elle me raconte aussi ses rencarts, plans cul...

Soit elle pense à une possible relation entre mais se dit que c'est trop tôt ou attende que j'agisse (c'est moi qui l'avait plaqué donc à moi de faire le taff pour la récupérer). Soit elle a décidé que non, il n'y aurait rien entre nous malgré une certaine attirance.

Aussi bien en la nextant un peu, je lui manquerai grave et elle viendrait en courant...
Du coup, j'essaye de répondre le moins possible mais c'est pas évident, c'est la plupart du temps sur Facebook Messenger et elle voit que j'ai lu ses messages...

J'ai l'impression d'être dans la méga BFZ...
Dans Best Friend Zone, il y a Best Friend. Peut-être qu'elle te voit effectivemment comme un trés bon ami.

Et oui tu as raison... je suis dans la BFZ grave... trop même, ça me soule : elle me contacte par Facebook Messenger, matin midi et soir pour tout et n'importe quoi : ça tourne bp sur ce qu'on fait le soir, soit pour se voir, soir pour se raconter nos rencontres respectives ou comment ça se passe avec ses plans cul (elle est libertine, un peu nympho et passe pas 3 jours sans baiser un gars).
Mais il y a toujours des trucs bizarre : dejà je suis le seul gars qu'elle contacte tout le temps comme ça preuve qu'elle pense bp bp à moi que ce soit amicale ou plus. Elle voudrait qu'on fasse un truc à 4 avec un autre couple (!), elle me dit que je suis trop bien pour elle (!!??!), que c'est de toute façon trop tôt car elle pense un peu trop à son dernier ex... Elle sait pas trop en fait je pense ou alors est un peu manipulatrice à vouloir me garder sous le coude.

Maintenant je répond même plus (car à chaque fois elle pose des questions et je peux pas lui mettre un vent à chaque fois) ou à l'arrache... Du coup elle me contact un peu moins... Je prend mes distances et si un jour elle se décide... qu'elle se bouge et qu'elle soit claire... Plus envie de me prendre trop la tête là dessus.

Hier rencard avec une nouvelle meuf de 30 ans environ (comme d'hab), Kiss Close. On a pas pu se retrouver chez elle comme prévu pour un "billard" (elle en a un !) ou chez moi pour un bain de minuit dans ma piscine (bonne sexualisation là dessus hier soir !), mais c'est déjà prévu pour la prochaine rencontre ;-)
Je suis pas à fond et pas sûr que ça dure avec elle mais bon...

Perso, une fille qui a un billard chez elle, c'est un sacré argument. :)

Vous avez l'intimité et l'amitié de très bons amis (ou d'un couple) et suffisamment d'attirance sexuelle l'un pour l'autre pour avoir plusieurs fois couché ensemble. Elle est libertine et a priori c'est sa préférence sexuelle. Si toi ça te va aussi, on dirait que vous avez à peu près tous les éléments pour vivre une relation certes non traditionnelle mais je ne vois pas trop où est le problème en fait. Tu voudrais qu'elle soit exclusive?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 13.08.15, 15h35 par W0rthy

RELATION LIIIIIIIBRE ! :)

Plus sérieusement.. ça à l'air hyper chaud cette relation. En lisant en diagonale, ça m'a fait penser à la mienne. Sauf que moi je voudrais jamais me mettre en couple avec une fille comme ça ! Respecte-toi.. et peut-être que c'est juste pas la bonne si tu veux un truc sérieux.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre