Une rencontre pour le moins étrange.

Note : 7

le 03.04.2018 par SoComplicated

46 réponses / Dernière par SoComplicated le 30.04.2018, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, ça a l’air sympa. J’espère trouver quelques pistes sur quelque chose qui m’ait arrivé récemment et qui me rend à la fois aigrie, triste et peu dingue aussi accessoirement car c’est la première fois que l’on me fait ça.

J’ai fait la rencontre d’un homme via un site de rencontre (vous allez me dire, ouais ça sent le sapin mais pas que). Je ne suis pas une adepte de ce genre de sites. Je filtre pas mal et je ne suis pas naïve quand aux individus que je pourrai rencontrer. Lui aussi, étant fraîchement inscrit, ça m’a plus.

Notre conversation n’a pas débuté tout de suite. Il m’a d’abord contacté, n’a pas répondu tout de suite, je l’ai relancé. Il a fait une pause de 15 jours sur le site puis je l’ai finalement recontacté (pas le genre de mec accro à ce genre de sites). Nos échanges ont ensuite réellement commencé.

Deux au max trois mails le soir. C’etait top car ni trop ni pas assez pour se connaître. Ça m’a plus. Pas le genre à écrire des pavés jusqu’à 5h du matin voyez. Discussion très équilibrée, il ne me drague pas, la seule chose qu’il a pu me dire c’est « si c’est bien toi sur la photo, tu es dangereusement charmante » et une allusion « peut être qu’un jour, je te ferai visiter ». Il ne me cherche pas à me presser pour se voir, ne me demande pas mon numéro, pas de photo supplémentaire et aucune parole déplacée. Top. Classe. Je sens qu’il se passe quelque chose, surtout qu’il me dit n’a cette petite conversation qu’avec moi.

Un jour, il me dit « à l’occasion, on peut boire un verre ». Je retiens et au bout de 15 jours, je décide de prendre l’initiative de se voir. Il me dit avec plaisir et qu’il a hâte.

C’est là que tout commence, si vous pouvez m’aider à décrypter :
On se rejoint. Il correspond à la photo. Bel homme, classe, brun ténébreux. Je suis ravie. On va boire un verre. Je le sens « normal », réceptif à ce que je peux dire mais je reconnais que c’est moi qui mène la discussion en posant des questions. Il a l’air calme, posé. Pas de séduction verbale, il m’a juste dit « toi non plus tu n’as pas le profil » car je lui avait dit que sur le site qu’il n’avait pas le profil car plutôt beau mec, il bougeait pas mal, belle situation etc. On y voit un compliment ou juste une simple remarque ? Ensuite, il me dit « comment vont tes petits ? ». Mes petits, c’est le terme que j’avais envoyé pour désigner les mecs avec qui je parlais sur le site.Ça l’avait fait rire. Hum jalousie ou pas ?

Le rdv a duré 2h20, j’avoue que c’est un peu long pour un premier rdv mais je n’avais pas de train avant. J’essaie d’être moi même mais j’avoue que l’exercice est un peu difficile. Pas évidemment de parler à un inconnu avec un débit plus ou moins continu. Quand il y a eu deux blancs, il a plongé, il a plongé son regard intensément dans le miens avec un petit sourire. J’ai même fini par détourner le regard. Plus tard, il m’a demandé à quelle heure j’avais un train. Je lui dis. Il me répond « pas grave, je vais reprendre une bière ». Bon j’avoue, j’aurai préféré un « t’inquiète, je passe un bon moment ». Après, il a peut être sorti ça par spontanéité, je ne sais pas...sinon, il a rigolé plusieurs fois à ce que j’ai pu dire.

Vers la fin du rdv, je le sentais moins réceptif. Il faut dire qu’on était assis depuis plus de 2h et il faisait tellement froid qu’on osait pas faire un tour dehors. Le rdv se termine, on se regarde, on se fait la bise. Il me dit « bon allez (mon prénom), à bientôt ». Euh à bientôt terme générique pour ne pas me dire au revoir ou il avait l’avait l’intention de me revoir ? Mystère...

J’attends mon train avec pleins de sentiments mêlés : tristesse car nous n’avons rien laissé transparaître, nostalgie de me dire que voilà la rencontre est faite et un pincement au cœur car j’ai eu terriblement le coup de cœur et c’est rarissime chez moi.

Bilan : pas de nouvelles depuis 18 jours aujourd’hui. J’ai envoyé un message trois jours après le rdv, sur un ton léger « alors pas traumatisé depuis notre rencontre ? ». C’est ma façon de parler, il le sait. J’avais attendu 3 jours car hors de question de passer pour une fille needy sur les bords, accro de service. De toute façon, il doit détester ce genre de filles. Incompréhension totale, surtout que l’on ne s’était rien promis et que je n’ai laissse paraître qui aurait pu lui faire peur.

Quelques précisions :
- C’est le genre de mec distingué, à pas en faire des caisses du tout et à draguer comme ça à la volée.

- Il semble aimer le mystère car via nos échanges par mails, il m’avait sorti « tu m’intrigues... », « tu cultives un certain mystère, j’aime ça... », « tu as encore plein de choses à découvrir surtout si je joue Le Brun ténébreux » (sur le ton de l’humour).

- Lors du rdv, je lui ai expliqué le premier rdv que j’avais eu avant lui et on a rigolé. Il avait l’air de s’y intéressé et m’a demandé de raconté. Je lui ai dit que je n’aimais pas les « sms post rdv » style gamin de 15 ans. Je préfère que l’on dise le choses (ma p**** de spontanéité, j’espere que je me suis enterrée).

Mes interrogations sont les suivantes :
- À quoi joue t’il exactement ? Rien à foutre ou indifférence simulée ?
Je ne vois pas ce qui a pu lui faire peur, zéro emballement excessif de ma part. Physiquement, pas l’arnaque, je n’avais pas 10kg de plus que sur la photo etc ou autre détail que j’aurai pu cacher. Franchement je suis sur le cul car c’est pas le genre à faire le connard surtout que j’aurai parfaitement compris s’il ne voulait pas aller plus loin.
Je trouve cela violent comme réaction le fait de ne plus donner de nouvelles. Après j’ai un caractère spécial mais quand même...

- Autre détail surprenant : depuis notre rencontre, il ne connecte presque plus sur le site. Alors qu’avant il se connectait tous les jours pour me répondre. Alors tellement déçu de notre rencontre qu’il ne se connecte plus vu qu’il ne me parle plus ? Ou....autre explication ?

- Est il possible de faire mariner quelqu’un aussi longtemps ? Je précise qu’il est célibataire. Il me l’a dit tout de suite. D’ailleurs on s’est vu un week end alors j’imagine que s’il était en couple il aurait trouvé une excuse. Et pas le style à raconter des histoires à deux balles.

Merci d’avance :) parce que là c’est le mystère absolu...

Mon avis et tu en fais bien entendu ce que tu veux.

Etre en demande sur un site de rencontre de la part d’une fille me semble incroyable.
A tout âge, dès que tu es connectée, c’est la folie. La qualité n’est pas toujours au rendez-vous mais faire une fixation sur un mec n’a pas de raison d’être.

Un mec pas connecté à un moment, n’est pas le mec pas accro au site, juste occupé. Par quoi, par qui ?
C’est toi qui le recontacte après un vague signe d’intérêt de sa part, pourquoi ?

Un homme sur un site ne peut se contenter d’une conversation unique s’il veut avoir un minimum de résultat. Te dire qu’il ne parle qu’avec toi, désolée mais je n’y crois pas et en plus il aurait bien tord de le faire.
C’est encore toi qui propose une rencontre, puis mène la discussion.
Pourquoi ?

Il te pose des questions sur tes autres contacts. Franchement cela ne le regarde pas. Pourquoi en parler avec un inconnu ? J’imagine en te lisant qu’il est plus âgé ?
Oui cela peut l’amuser mais pas automatiquement parce qu'il est jaloux.

2h20 de rendez-vous avec un mec ne manifestant pas un réel intérêt, c’est bien trop long surtout si c’est pour entendre « salut à bientôt ». Il fallait partir bien avant.
S’est-il intéressé à toi autrement qu’au travers de ce que tu nommes « tes petits » ?
Si mon expérience peut te servir, un mec intéressé ne laisse pas une fille dans la nature, il ne lâche pas, propose de poursuivre le rendez-vous d’une façon ou d’une autre.

Pas de nouvelles après et c’est encore toi qui relance. Arrête avant d’être vraiment pathétique. Ce mec n’a pas peur, il n’est pas spécialement intéressé par toi ce qui ne signifie pas que tu n’es pas intéressante.
Pourquoi te dirait-il qu’il n’est pas intéressé ? Par honnêteté ? Visiblement il n’en a pas envie et puis il a bien compris que tu l’attends, c’est tout bénéfice pour lui, une porte ouverte lorsqu’il aura le temps.

Il ne se connecte plus pas parce qu’il est déçu de votre rencontre mais vraisemblablement parce qu’il fait d’autres rencontres. Un mec nouveau sur un site est frétillant, croyant que tout est possible, les opportunités sans cesse renouvelées. Pour une infime partie des mecs cela marche bien entendu, les autres restent scotchés à un site pendant longtemps avec juste leur main droite.

Tu n’as pas à être triste, toute expérience est bonne à prendre.
Peut-être faut-il ouvrir tes horizons, engager des conversations avec d’autres mecs, avoir d’autres rendez-vous, prendre conscience de ta valeur, apprendre vite les codes parfois cruels des rencontres virtuelles. Et pourquoi pas rencontrer dans la vraie vie ?

Courage !

Merci ta réponse.

Effectivement, je ne joue pas ma vie avec lui. Bien entendu. C’est juste qu’il me laisse dans une totale incompréhension. J’ai toujours eu l’habitude d’avoir un message ou de continuer à discuter après un rdv (via le site ou hors le site). Ce qui forcément me pousse légitimement à me questionner comme le ferait pas mal de filles. Enfin ça me semble somme toute logique.

Pour revenir sur certains points évoqués dans ton message :
- Oui, il ne parlait qu’à moi sur le site. Après on peut tout inventer. Mais, effectivement il ne se connectait que pour me répondre et se déconnecter ensuite immédiatement. Ce qui me laisse penser qu’il était sincère.

- Oui, il avait l’air de s’intéresser à moi. Enfin, normal. Il ne m’a pas fait passer un interrogatoire. Il m’a également poser des questions. Après, j’ai parlé de manière totalement désintéressée. Je ne suis pas une fille qui séduit. Je peux avoir un côté froid qui ne l’ait pas non plus mis à l’aise.

- Pathétique pour avoir proposé un rdv ? Il m’a suggéré plusieurs fois de se voir. Je pense que là ça ne rentre pas en ligne de compte. Pathétique d’avoir demandé des nouvelles après ? J’ai juste mis mon ego de côté, après tout je ne le reverrai probablement jamais. Je me suis dit qu’il fallait tenter et tant pis si je n’avais de réponse. Je ne suis pas du genre à me rabaisser mais pas non plus à rentrer dans une espèce de « fuis moi je te suis » et à calculer si l’autre aurais eu envie d’envoyer un message ou pas ou si je devais le faire et blabla. Je suis spontanée et je voulais été fixée tout de suite.

Il est vrai qu’à la vue de ces éléments, un homme intéressé ne me laisserait pas sans nouvelles. Il ne faut pas avoir bac plus 5 pour comprendre cela. J’en suis consciente mais je le pensais relativement honnête pour me dire les choses. C’est ça qui m’agace le plus, pas le fait qu’il ne soit pas intéressé.

Bon je ne vais pas être aussi tranchant que Perlambre, même si à mon avis elle a plus voulu enfoncer le clou et te secouer un peu dans ton intérêt qu'autre chose.

Je te rassure t'es assez loin du pathétique.


Cependant, il n'y a effectivement pas grand chose de plus à comprendre ou interpréter que le fait qu'il n'est pas assez intéressé.

Il ne t'a pas relancée
Il n'a pas répondu à ta relance.
Point.


Le silence est une explication comme une autre, l'absence de réponse aussi. Que voudrais tu qu'il te dise de plus. Je ne vois là dans son attitude, nulle malice, nul stratagème, et encore moins un manque de franchise.

Soit honnête avec toi :
J’en suis consciente mais je le pensais relativement honnête pour me dire les choses. C’est ça qui m’agace le plus, pas le fait qu’il ne soit pas intéressé.
Ce qui t'agace c'est qu'il ne soit pas intéressé. C'est bien normal. Que veux-tu donc qu'il t'explique ?
Vouloir une explication c'est surtout souvent un moyen de garder une forme de contrôle, d'envisager d'argumenter, de vouloir garder ce contact.

Passe à autre chose. Et bon courage à toi, on a tous connu ça.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour ta réponse.
Oui, je prends son silence comme une réponse. Les choses sont claires meme si ça me laisse amère quand à son comportement qui pour moi ne restera pas honnête. Je sais à quoi m’en tenir.

Non, vraiment ça ne m’agace pas qu’il ne soit pas intéressé. Ça nous ait déjà tous arriver comme tu l’as souligné. Ça fait parti du jeu et l’attirance n’est pas toujours réciproque. Mais même pas un petit mot alors que pendant presque 2 mois on s’est parlé. J’ai l’impression d’etre jetée comme une malpropre. Juste un « j’ai passé un bon moment mais je ne souhaite pas aller plus » loin m’aurait suffit. Par politesse.

M’enfin on ne peut pas refaire les choses. Next. Et manifestement, on ne partage pas les mêmes valeurs. J’ai deja vus des mecs qui par contre eux, enchaînaient les filles et qui prenaient le temps quand même d’envoyer un petit message. Comme quoi, il faut se méfier des apparences.

J'ai et ai eu de très bonnes expériences par SdR, notamment adopte.
J'y ai connu plusieurs coup de foudre réciproques, et des histoires simples et marrantes aussi.

Le point commun de toutes les rencontres qui ont fonctionné chez moi c'est le fait de pas attendre pour faire genre et d'y aller quand tu sent à l'instinct que ça le fait. Généralement, les filles, je leur propose qu'on se voit dans les 2-3 jours suivant notre première discussion, et si on a pas conclu au premier RDV (cas le plus courant à l' heure actuelle chez moi), je propose un 2 eme rdv dans la foulée entre 2 et 5 jours après.
"La (révolution) séduction est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe".
Alors peut être que dans ton cas, c'est parce que vous n'habitiez pas tout prêt, mais bon la logistique, une fois qu'on est attirant et qu'on a du choix, c'est le facteur le plus important. Entre deux filles qui te plaisent, tu continue plus volontier avec celle que tu peux voir plus souvent.

T'as l'air de te protéger pas mal, et le mec aussi d'ailleurs, enfin tu et vous avez l'air de beaucoup justifier que "vous devriez pas être sur un SDR"; Ensuite j'ai l'impression que vous avez joué en décidant de ne rien laisser transparaître. Excusez moi, mais ça c'est typiquement le piège à con; Si vous êtes attirants et que vous avez du choix tous les deux vous n'avez pas besoin de la jouer valeur spéculative. Allez y bordel haha! Il ne faut pas confondre facilité et simplicité. La simplicité c'est cool et ça permet le developpement de chouette relations.


Je te rassure aussi, t'es en rien pathétique. Et je trouve comme toi que ce mec aurait pu prendre le temps de te dire qu'il n'avait pas connecté ou qu'il n'était pas attiré ou autres. Ca prends genre 40 secondes. Mais bon à ce qu'il parait beaucoup de gens préfèrent le silence.
Je comprends tout à fait ton agacement, et le fait qu'il ne soit en rien corrélé avec le fait que tu ne lui plairais pas.

Hey merci !
Dis donc du haut de tes 12 ans t’en connais des choses ! (Haha).

Pour être plus sérieuse, il y a deux choses qui m’ont interpellé dans ce que tu as dit. Notamment le fait, que je me protège. C’est Pas faux. Je parle de manière très désintéressée, enfin comme si j’avais été boire un verre avec un pote sauf que j’ai pas sorti autant de conneries tout de même. J’ai passé un bon moment, c’est ce que je retiendrai.

Je pense qu’on fonctionne de la même manière et lui aussi, a eu le même comportement que moi a priori. Du coup, ça laissait pas de place pour me lancer on va dire et lui faire comprendre directement les choses.

C’est aussi vrai qu’on l’a joué « ouais, on n’a pas le profil pour aller sur un sdr ». On se l’ait dit réciproquement car lui comme moi, on sait qu’on a pas forcément besoin d’aller là dessus pour rencontrer des gens.
Tout ça c’est floue, c’est paradoxale parce que je sentais qu’on se « plaisait » avant de se voir mais en fait on en a jamais parlé. On a jamais parlé de cette éventualité qu’il pourrait se passer quelque chose. Ou tout simplement se dire bah « on va boire un verre » via un sdr, c’est pas anodin. C’est qu’on attends forcément quelque chose de l’autre. On va pas se le cacher. Et on a rien dit. Par pudeur ? Par fierté ? Par défi ?

Ma foi à l’heure actuelle, il fait le mort et sans doute pour tout jamais. Je respecte. Mais c’est violent pour ma part. Forcément j’ai pas à me remettre en question mais on peut pas s’en empêcher de dire « et si j’ai des trucs qui fallait pas, et si il m’a pris pour une idiote, et si en fait il m’a trouvé ultra moche ». L’ego en prend un coup mais depuis j’ai passé outre.

Comme tu le soulignes, quand on est intéressé, on relance of course ou du moins on répond. C’est la logique. Après qu’il ait pas eu le feeling pour envisager qq chose avec moi, pas de problème mais on aurait pu juste se donner des News de temps à autre. Ou juste se dire les choses ça m’airizt très bien été. J’estime ne pas être une fille chiante ou une folle dépendante affective au point de me faire black lister direct. Et encore une fois, on n’a JAMAIS envisagé d’être en couple. Donc no panique.

Il a flippé tout seul, il a pris ses jambes à son cou, distance de sécurité , silence radio. Je trouve cela exagéré et abusé. Faire le mort et même pas envoyer un message à la minette (en l’occurrence moi) qui s’est déplace exprès pour lui. Ça me restera qq temps au travers de la gorge. Pas que je fais ma princesse, je suis une fille parmi tant d’autres sur un catalogue mais la lâcheté j’ai du mal.

J’avoue j’ai été prise pour une conne et rien dans son comportement ne m’aurait pu m’alerter là dessus. De toute manière, quelque soit la raison, il n’est en aucun inexcusable. Comme tu dis on a bien 40 sec pour envoyer un sms.

Au moment où je viens de finir ce message, il vient de me répondre....19 jours après. Tout est normal.

personnellement, je resterai sur mes gardes mais tu as bien fait de le relancer et de jouer sur l'humour..

Normalement lorsqu'un mec est vraiment intéressé, tu n'as pas besoin de lui courir après, du moins pas au début, c'est un jeu qui doit se jouer à deux. Est ce que tu as essayé de le provoquer un peu ?

Bonjour Antigone,

Déjà je suis très surprise d’avoir eu une réponse car personnellement là pour le coup, j’avais lâché l’affaire. Il m’a dit qu’il était désolé, qu’il lui arrivait pleins de soucis chiants en ce moment mais pas graves et qu’il avait zappé pleins de trucs. Mais qu’il ne s’était rien passé de spécial et qu’il ne fallait pas que je m’inquiète.

Effectivement, normalement au « début » c’est censé être plutôt facile, c’est après que ça devient compliqué si l’autre prend ses distances. Oui je reste sur mes gardes, je suis très perplexe.
- Alors est ce que c’est vrai ? Mais pour moi ça n’est pas recevable. Il va pas me faire croire qu’en 19 jours il n’a eu que des problèmes au point de ne pas répondre du tout.
- Un remord ? De se dire ouais j’ai joue un peu le connard et par politesse je vais répondre.

Ça me laisse un gout amer sa réponse meme si au final je vais pas me plaindre, je suis contente d’avoir eu enfin un signe de vie de sa part.

Évidemment je n’ai pas répondu et j’attendrai bien un bon 5 jours avant d’envisager quoique soit. Déjà pour moi personnellement, il faut pas que j’emballe et j’ai besoin de prendre du recul. De deux, hors de question de faire la fille qui a attendu son message comme le Messi. De trois, j’ai envie à mon tour de le faire patienter (bon là pas sur que ça marche et que j’arrive à provoquer de l’impatience, je rêve pas m’enfin).

Qu’entends tu par provoquer ? Est ce que je devrai répondre ou pas ? Ou me plonger à mon tour dans le silence pour qu’il me relance ? Et si je réponds, que dire ? Un truc assez court, cordial mais distant à la fois. Je ne veux pas passer pour la potiche de service. Je lui ait déjà assez couru apres.

Ah les relations humaines, je vous jure. Et là on est sur un sacré spécimen...ou pas. Mystère...

SoComplicated a écrit :Déjà je suis très surprise d’avoir eu une réponse car personnellement là pour le coup, j’avais lâché l’affaire. Il m’a dit qu’il était désolé, qu’il lui arrivait pleins de soucis chiants en ce moment mais pas graves et qu’il avait zappé pleins de trucs. Mais qu’il ne s’était rien passé de spécial et qu’il ne fallait pas que je m’inquiète.
Pour moi, c'est faux, du moins, pas clairement vrai. En décryptage, faut plutôt lire la chose comme ça : Je t'ais vue, t'es pas mal, sans plus, mais j'avais quand même bien mieux a me mettre sous la dent. Comme j'ai plus trop de fille a me mettre sous la main et que je me fais un peu chier. Je relance mes plans en Standby parce que j'ai quand même faim. A toi de voir, mais une fille qui me laisse sans nouvelle pendant un mois pour re-debarquer comme une fleur, elle aura intérêt a avoir des excuses un peu plus honnête et élaboré qu'un simple : j'avais plein de chose a faire je t'ais oublié.

Est ce que je devrai répondre ou pas ? Ou me plonger à mon tour dans le silence pour qu’il me relance ? Et si je réponds, que dire ? Un truc assez court, cordial mais distant à la fois. Je ne veux pas passer pour la potiche de service. Je lui ait déjà assez couru apres.

C'est même pas en terme de " technique pour le séduire " a adopter que tu dois te positionner, mais surtout en terme de respect que tu porte a ta propre personne. Il ta manqué de respect, toute proportion gardé, certes, mais je suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour ton estime que d'accepter d'être un simple plan B faute de mieux. A minima, fait le bien ramer. Le problème c'est que si tu accepte ce genre de comportement sans conséquence, tu lui ouvre la porte pour qu'il réitère ce type d'action.

Merci,

Oui le faire ramer j’y conviens et d’ailleurs pas envie de répondre tout de suite. Je vais attendre au moins un bon 5 jours ou une 1 semaine.
C’est vrai que je ne sais même pas ses intentions...rien ne coule de source dans cette rencontre. Marre de prendre des initiatives. Ça me fatigue. J’ai l’impression qu’il n’y a rien à gratter dans ce truc.
Je vais laisser en suspend quelques jours, faire les choses pour moi et on verra ça la semaine prochaine.

car personnellement là pour le coup, j’avais lâché l’affaire.
C'est dommage que tu n'aies pas continué dans cette lancée. Qu'est-ce que tu ferais d'une relation avec un mec qui est aussi peu fiable dès le début? Ça intrigue et titille l'égo, les gens chauds/froids, ce qui fait que globalement on a envie de creuser pour remettre les compteurs à zéro (revanche, vengeance, stratégie discriminatoire, défi de l'inacquis, tout ça...), mais toi qui dit que t'as pas besoin des applis pour faire des rencontres, j'ai l'impression que tu perds un temps incroyable à l'accorder à ce type là, qu'a pas l'air non plus d'être l'archétype du mec qu'il faut absolument avoir dans son lit.

Si tu pars du principe que ta vie représente 100% et que le temps que t'accordes à ce mec t'enlève 100% de ton énergie (fatigue) en gagnant en retour 0,00000001% de constructif, t'es à 0,00000000000000001% d'intérêt de ton existence à réfléchir pour lui.

Ta meilleure revanche? Trouver un mec avec qui t'auras un échange cool et de jolies parties de jambe en l'air avec une good vibe pour lui montrer que: hey, t'as vu? T'es un pauvre type.

Les choses à retenir pour toi de cette rencontre? Te protéger, jouer du froid et la distance dans la rencontre, c'est t'empêcher de.
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Bien dit !
Oui là j’ai eu une grosse prise de conscience, je me suis assez rabaissée déjà pour lui alors qu’à la base c’est pas mon caractère du tout. Ça suffit. C’est le néant. Il n’y a aucune cohérence, aucun fil conducteur, aucune logique depuis le début.

Et le « j’ai eu des soucis » quand j’y repense ça me fait rire. C’est vraiment typiquement masculin du mec qui a pas les couilles de dire qu’il est pas intéressé. Et quand bien même, c’est clair que c’est loin d’etre une personne fiable. Je ne serai jamais épanouie avec ce genre de personnalité.

Je ne suis pas sa priorité, très bien et bah c’est pareil pour moi. Comme tu l’as dit, je trouverai un mec bien plus correct et plus fun. Là c’est trop tard. Peut être qu’il en a rien a foutre (sure à 99%) et si un jour il lui reprend l’envie de me recontacter, il ira se faire voir ou il ramera sur le sable comme jamais il l’a fait de sa vie.

J’ai retenu la leçon pour mes prochaines rencontres. Si pas de nouvelles dans les 3 jours, je passe direct à autre chose.

C’est vraiment typiquement masculin du mec qui a pas les couilles de dire qu’il est pas intéressé.
Non c'est typique des mecs qui peuvent avoir du choix. Je peux te jurer que les filles font la meme chose, regarde les sujets des mecs ici ;)

Hahaha oui c’est vrai.
C’est clair qu’il doit avoir du choix forcément il sait qu’il plaît. C’est trop facile pour lui. Je vais jeter un coup d’oeil ;)

SoComplicated a écrit :Et le « j’ai eu des soucis » quand j’y repense ça me fait rire. C’est vraiment typiquement masculin du mec qui a pas les couilles de dire qu’il est pas intéressé. Et quand bien même, c’est clair que c’est loin d’etre une personne fiable. Je ne serai jamais épanouie avec ce genre de personnalité.
Non pour le coup, c'est plus un comportement typiquement féminin, le silence radio c'est un grand classique. Mais comme ta dit Smooth, c'est pas forcément une question de sexe dans la balance, c'est surtout une question de choix et de possibilité, l'homme " moyen " ayant en général beaucoup moins de choix que la femme " moyenne ". L'important étant toutefois que tu comprenne que cette relation t'apporte rien, et que ton coup de cœur ne doit pas de te voiler sont manque de correction a ton égard.

Même pas un message depuis. Il relance pas rien. Quel enflure quand même, jusqu’au bout. Franchement, je sais même pas comment j’ai pu aller boire un verre ce type que je pensais correct. Il a rien de classe dans son attitude sauf le physique. C’est tout.

Oui, mais là je parle même plus de coup de cœur ni quoique ce soit. Il est irrattrapable sur rien. Ça gâche tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 07.04.18, 09h29 par Hillel

Non pour le coup, c'est plus un comportement typiquement féminin, le silence radio c'est un grand classique
Euh... non. Pas plus que celui des mecs.


@SoComplicated: Même si son comportement t'as agacé, ne développe pas trop la rancœur ou la rancune envers tes rencontres. Ça arrive hein, de se dire "putain quel con". Mais faire une fixette sur ta colère, c'est le meilleur moyen de se bloquer pour les rencontres à venir, sachant que tu te protèges déjà de base. Si son comportement t'a déplu, ça ne veut pas dire que ce mec tu le connais et que tu peux réellement le juger. Il y a que son comportement avec toi que tu peux constater pour te dire "ok, ça, ça me convient pas".

Il faut juste se dire que les rencontres par internet c'est un moyen pour les gens de se mettre en contact. Et puis c'est tout. Ça ne sert à rien de développer quoi que ce soit tant que tout ce que tu as pu "vivre" par le virtuel n'est pas compatible avec ce que tu vis dans la réalité. Et que les rencontres en général sont en fait quelque chose de fun et léger, et pas si lourd à porter que ça.

Bref, ne te prends pas la tête, passe à autre chose, sors avec les copains et continue à avancer. Particulièrement si tu dois apprendre à lâcher prise. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 07.04.18, 14h06 par Nonchalance
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Merci pour ta réponse,
Oui, c’est ça mais c’est dur quand on a rarement le coup de cœur et que l’on pensait avoir rencontré quelque de « différent ». Du moins qui ne fasse pas le mufle comme ça juste après le rdv. Je suis déçue de son comportement même si comme tu sembles me le dire il n’a aucun compte à me rendre et que ça fait parti du jeu des rencontres internet.

Pour te dire un coup de cœur chez moi, c’est une fois tous les 5 à 7 ans. C’est tout, c’est que c’etait pas encore une fois la bonne. Ce qui est dommage c’est que par contre les mecs qui m’intéressent pas, eux pas de soucis j’ai des sms en veux tu en voila et ça me gonfle.

Il n’y jamais aucun équilibre, soit c’est le mec relou genre t’as parle avec à minuit et à 10h du matin t’as un message du style « ça va t’as bien dormi ? ». Le truc par excellence qui me gonfle au plus haut point, qui m’agace, je trouve ça lourding et too much. Ou soit ce genre de mec, distant, mystérieux au possible. Le schéma se répète à chaque fois.

Je lache prise et j’abandonne ;)

Après, tu peux toujours relativiser, est-ce que c'est parce qu'il te plait vraiment, que tu semble autant intéressé, ou est-ce que c'est pas précisément parce qu'il est distant et qu'il a ta mis un " demi-vent ", que tu as autant cette envie de l'avoir. Dans le second cas, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus sain, puisque tu serais plus dans une dynamique " égocentrique " dans ton rapport a la séduction, que dans une réel démarche de relation épanouissante et partagé.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre