Une rencontre, une énigme : votre avis

Note : 1

le 09.11.2015 par Etoiledesmers

26 réponses / Dernière par Etoiledesmers le 28.06.2016, 16h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir,

J'ai rencontré il y a un mois et demi un homme de mon âge.

Nous nous entendons bien sur le plan intellectuel.
Par contre, au niveau de la sexualité, je me sens frustrée... La seule chose partagée : la fellation.

De plus, aujourd'hui, voilà qu'il me demande l'autorisation d'un "plan cul".... Je me suis surprise à lui repondre qu'il était libre....

Mais, je m'interroge et surtout j'ai été très blessée.

Que pensez-vous d'une telle relation ?

D'avance, merci

Etoildesmers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 10.11.15, 12h57 par Nidwazo

D'après le peu que tu nous en dis, ça semble pourtant simple: il ne s'intéresse pas à toi - il ne t'a pas encore vraiment découverte que déjà il pense aller en voir une autre - quand tu dis que vous vous entendez bien intellectuellement, je suppose que vos conversations ne doivent pas trop porter sur votre relation ni sur vos projets, n'est ce pas? - bref tu t'es attachée sans avoir pris la peine de vérifier que c'était réciproque -
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 07.02.16, 12h25 par Blusher

Bonjour Etoiledesmers,

Effectivement, ce n'est pas encourageant.
Peux tu nous en dire plus? Comment vous êtes vous rencontrés? Pour quelles raisons à ton avis, vous êtes vous limités à la fellation? Est ce que c'était logistique ou est ce qu'il semble ne pas avoir envie de plus avec toi?
Vous en avez parlé?

Bonjour Chatbleu,

Je te remercie de ta réponse.
Oui, c'est cruel, ce que tu écris correspond à ce que je ressens...
Je n'ai pas su comprendre ce début de relation....
Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi il m'écrit du matin au soir.
Je n'ai encore jamais rencontré ce type d'homme...
Si je ne l'intéresse pas, pourquoi m'appelle-t-il "chérie" etc et me "suit" toute la journée.

Etoiledesmers

Sathinelilly a écrit :Bonjour Etoiledesmers,

Effectivement, ce n'est pas encourageant.
Peux tu nous en dire plus? Comment vous êtes vous rencontrés? Pour quelles raisons à ton avis, vous êtes vous limités à la fellation? Est ce que c'était logistique ou est ce qu'il semble ne pas avoir envie de plus avec toi?
Vous en avez parlé?
Nous nous sommes rencontrés, en premier lieu, sur une site internet...
La raison, à mon avis, pour laquelle on en est restés à la fellation, c'est que l'on ne peut pas se voir souvent et qu'à chaque fois, il boit.... et l'autre raison c'est, j'ai l'impression, une affaire d'égoïsme, à moins que ce ne soit un problème de capacité d'érection etc de son côté ? Je n'ose pas trop le questionner.

Etoiledesmers a écrit :Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi il m'écrit du matin au soir.
Je n'ai encore jamais rencontré ce type d'homme...
Si je ne l'intéresse pas, pourquoi m'appelle-t-il "chérie" etc et me "suit" toute la journée.
On en rencontre pourtant pas mal de ce genre sur les sites de rencontres. Fais attention à toi, des tas de gens flattent juste leur ego en correspondant de la sorte.
Es-tu déjà allée chez lui? As tu son numéro, est-il dispo le soir et le week end?
Si tu réponds non à toutes ces questions, demande-toi si cet homme n'est pas déjà en couple. La petite pipe dans la bagnole, le manque de temps sauf quand il s'agit de correspondance virtuelle, ça me fait penser au gars qui a oublié de te dire qu'il était marié. Je peux me tromper bien sûr!
qu'à chaque fois, il boit....
(...) une affaire d'égoïsme
T'es sûre que ça vaut le coup de te prendre la tête pour un type qui boit trop à chaque fois que tu le vois et qui n'a pas envie de te donner du plaisir?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.11.15, 12h35 par Rickhunter

Merci Sathinelilly de tes réponses.

Je ne savais pas que ce genre de comportement était fréquent.... merci

Sinon, oui, je vais systématiquement chez lui, j'ai son numéro, il est plus que libre tout le temps..

C'est vrai que je me mets en condition pour arrêter de m'investir car effectivement je vais souffrir de plus en plus avec quelqu'un qui me demande beaucoup mais n'offre presque rien...

Hypothèse gars marié écartée ;)

Puisqu'il t'écrit toute la journée, tu devrais lui poser la question dans ce cas.
Au cas où il s'agirait d'un problème qu'il aurait du mal à assumer, rassure-le, encourage le à être sincère mais demande lui : "Pourquoi on ne fait pas l'amour?"
T'as rien à perdre.

Tu as raison, je vais essayé sans le brusquer.
Merci bien

Sathinelilly a écrit :Hypothèse gars marié écartée ;)

Puisqu'il t'écrit toute la journée, tu devrais lui poser la question dans ce cas.
Au cas où il s'agirait d'un problème qu'il aurait du mal à assumer, rassure-le, encourage le à être sincère mais demande lui : "Pourquoi on ne fait pas l'amour?"
T'as rien à perdre.
Bon, je lui ai demandé... sa réponse : "le sexe au lit c'est pas fun"

Etoiledesmers a écrit :Bon, je lui ai demandé... sa réponse : "le sexe au lit c'est pas fun"
C'est une réponse, mais il propose quoi comme autre alternative que la fellation ??

C'est l'occasion de le lancer sur ce que lui trouve fun pour vous deux, ou sur ses fantasmes pour pimenté votre relation.

Car là c'est quel que peu égoïste et il ferme bien vite la conversation. d'après lui c'est fun pour toi??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.11.15, 16h20 par Sathinelilly
  • [0] +1 le 10.11.15, 19h58 par Rickhunter

C'est quand même très étrange comme réponse ! "le sexe au lit c'est pas fun" Ok :shock:
Faites-le sur une table alors :arrow:

Je pense que tu devrais le confronter et lui faire part de tes envies parce que je trouve son comportement assez... bizarre: se saouler à chaque fois que vous vous voyez, éviter de faire l'amour...
C'est peut-être un manque de confiance ou d'envie.

Même une simple relation sexuelle doit être un échange.
Même si l'on ne se voit pas souvent.

"Le sexe au lit c'est pas fun". Bien.
Fellation pour lui semble poser moins de problème. Tu m'étonnes !!

Et toi ? Tes envies ? Ton Plaisir ?
Ne jamais s'oublier !

S'il t'intéresse vraiment (?), entraîne-le dans un parc, demande-lui de s'étendre sur son lave-linge, embrasse-le dans le rayon vin de son hyper, bref provoque pour voir si pour lui c'est plus "fun".

Et surtout pense plaisir pour toi, ce qui me semble le minimum dans une relation partagée.

Merci pour vos réponses, vous me confortez dans mon "malaise"....

Effectivement, il oublie de penser à moi, il semble très égoïste.... mais je ne sais pas, je me demande si toutefois cela ne cache pas autre chose. Je vais attendre de voir comment la "relation" peut évoluer. Je vous dirai.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 10.11.15, 20h50 par jarodt

Les SMS à mon avis, ça l'amuse - ça fait passer le temps et ça ne coute rien...
Tu n'as personne d'autre en vue?
Tu aimes bien souffrir?

J'aime souffrir ? à ton avis ???!!

J'aime comprendre des situations pas typiques.

Ce que ChatBleu essaie de dire c'est qu'il y a des situations où les agissements parlent d'eux-même et il ne faut pas chercher beaucoup plus loin. Je suis de son avis, même si l'on ne connait pas cet homme, que nous n'avons pas été là dans ces moments, il y a des agissements qui discréditent tout.

J'ai aussi connu des hommes qui agissent de façon diamétralement opposée, qui donnent des petits noms d'amour, disent que tu es différente et que tu leur plais beaucoup, qu'ils veulent te voir tout le temps, et même qu'ils sont amoureux / ou te demandent d'être leur petite amie exclusive. Et pour autant ils sont pas intéressés, ils jouent avec toi, et si demain votre histoire s'arrêtait, ça leur ferait rien. Je pense que c'est à cause de comportements comme ça que pas mal de femmes du 20ème et 21ème siècle se sont posé beaucoup de questions (sur les forums notamment).

Et pourtant, ces hommes là n'avaient pas besoin de boire avec moi, ne se focalisaient pas sur la fellation, ne me demandaient pas d'être leur plan cul, et trouvaient le sexe dans un lit très excitant. Ce qui rend la situation ambiguë mais de façon légitime. Il n'y avait pas de drapeau noir, je veux dire par là.

Mon conseil: oublie-le. Passe à un autre qui ne te fera pas douter, qui ne fera pas germer de doutes dans un coin de ton esprit, un qui te fera sentir bien et avoir confiance.

En attendant et pour mieux que tu te rendes compte objectivement peut-être, je fais une liste de ce que tu as rapporté ici, des choses qu'il t'as dis, de ses agissements. A toi d'en tirer des conclusions objectives:

- Le sexe dans un lit ce n'est pas fun
- Pas de sms, il oublie de penser à toi
- La fellation uniquement par contre c'est cool même si toi tu t'assoies sur ta frustration
- Il a besoin de boire pour te voir
- Il est égoïste
- Il te demande d'être son plan cul

Ca me paraît très clair, qu'en penses-tu?
Je te conseille ce petit livre qui est parfaitement adapté à ta situation, si tu lis l'anglais (très facile à lire), He is just not that into you.

Extrait : Il n'est juste pas intéressé par toi... Si il a besoin de boire pour te voir.
Mais il y a aussi les chapitres Il n'est juste pas intéréssé par toi...
"si il ne t'appelle pas"
"si il ne sort pas avec toi (officiellement)"
"si c'est un c*n égoïste"

C'est un petit livre qui a pour but de déconstruire l'idée des femmes selon lesquelles "il n'a pas rappelé parce que... il ne m'écrit pas parce que... Il ne veut que la fellation parce que... Il est égoïste parce que..." Et là on peut placer n'importe quelle excuse. Parce qu'il a perdu son téléphone? Parce qu'il bande pas? Parce qu'il est comme ça?

Bonjour,

Oui, il faut que je l'oublie, c'est sûr.

Par contre, et pour moi c'est pire, il ne m'a pas demandée d'être son plan cul; il m'a demandée l'autorisation d'avoir un plan cul à côté....

Bref, aujourd'hui, je fais en sorte d'être aux abonnées absentes.

Merci à vous

Bonjour,

Je viens de relire les échanges de novembre....

Je ne l'ai pas oublié, notre relation "bizarre" continue depuis tout ce temps.
C'est difficile car question sexualité, rien a changé, à part des jeux, des petites choses.
L'alcool n'était pas l'explication vu que depuis, on s'est vus hors samedi soir.

Le souci, j'en suis persuadée, est qu'il (excusez-moi) "bande mou", qu'il a un problème avec ses érections, et ce pas qu'avec moi (il s'est acheté un stimulateur).

Par contre, mise à part une fois où il m'a demandée si j'allais "tenir le coup" pour faire simple sans sexe, il est tellement orgueilleux qu'il a éludé voire s'est fâché quand j'ai tenté de l'aider à me dire lui-même sous problème.

Bref... pas simple.
Notre relation avance, notre attachement s'intensifie mais...

Bonne journée

Simple question de curiosité : qu'est ce qui a changé depuis entre tes deux derniers messages ?

Pourquoi tu as finalement décidé de changer d'avis sur ce que allais faire ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre