Une situation dont je ne sais pas quoi en penser !

Note : 5

le 30.09.2016 par Nikopolz22

2 réponses / Dernière par Allandrightnow le 30.09.2016, 09h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, je viens juste de m'inscrire et je viens exposer mon problème afin d'avoir des avis et des conseils quant à ma situation.

Tout d'abord j'aimerais expliquer ma personallité envers les femmes, je ne suis pas forcément très marrant, j'ai du mal à faire de l'humour avec les femmes et j'ai même du mal à savoir quoi dire devant elles. Tout ceci pour dire que je me retrouve assez démunis devant la gente féminine et que je ne sais pas comment réagir.

Je pense que cela doit venir d'un manque de confiance en moi (sans doute possible je pense) et surtout d'un manque de relation féminine étant donné que j'ai fait mes études dans des cursus réservés principalement aux hommes.

Bref, j'en viens maintenant à mon soucis.
J'ai des sentiments pour une fille qui était sortis avec mon meilleur amis avant que cela capote, je sais que cette fille est plutôt indépendante et qu'elle est du genre à aimer les mecs plus matures que mois (j'ai acutellement 22 ans) et elle ressent beaucoup d'affection pour des hommes ayant la 30 aine voir plus.
Je vous explique la situation, cette fille habite sur Lille et je vis à peu près a 50 minutes de bus de chez elle, pour elle je suis persuadé d'être dans la friendzone. Cependant à la fête de la musique dernière je lui ait avoués mes sentiments à son égard, rien n'a changé quand je lui ai exprimé mes sentiments, elle m'a prise dans ses bras, quand je lui ai expliqué que je la considéré comme ma meilleure amie.
Cependant il n'en reste pas moins que j'ai toujours des sentiments pour elle, comme dit avant elle aime les hommes mature qui ont du vécut et j'ai l'impression qu'elle me prend pour un gamin. Je viens à vous dans un soucis de ne pas savoir quoi faire avec cette fille comprenant les sentiments que j'ai pour elle et l'expérience et son attirance pour les mecs plus matures.

Actuellement j'aurais ma maison pour moi tout seul pour une durée d'une semaine, cependant je ne sais pas comment me comporter avec elle, car mon but est bien sûr de la faire craquer et de lui montrer que je suis un homme digne d'elle !

C'est pour cela que maintenant je vais parler de mes relations avec elle, à chaque fois que nous nous voyons nous avons des rapports cordials ou l'on discute de tous et de rien sans allez plus loin (les rencontres qu'elle fait, les soucis qu'elle a, les miennes, etc). Cependant je vous ne cache pas que j'aimerais plus de sa part et pourquoi pas une relation qui se tienne dans le temps. Cependant je ne sais pas comment réagir par rapport à elle étant donné que j'ai peur de ses réactions et de la perde en faisant une connerie qu'elle aurait du mal à pardonner.

Je vais actuellement avoir ma maison pour 1 semaine et je pensais l'inviter chez moi pour passer du bon temps (dans le sens, ne pas se prendre la tête, vivre des instants sympas, sans pensées sexuelles, même si j'y pense quand même), je ne sais pas si elle saura d'accord ou non mais je voudrais tenter le coup.

C'est la que j'en viens à mon problème, je suis complètement perdu face à cette situation et ne sait pas comment réagir. C'est pourquoi j'en appelle à vos jugement et conseils afin de savoir comment faire pour la suite !

Je pense que ma situation avec cette fille est compliqué et je ne sais pas si elle aboutira à quoi que ce soit, mais je garde toujours une once d'éspoir quant à cette relation.

Je vous remercie d'avance pour vos remarques et conseils concernant ma situation :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 30.09.16, 00h47 par Aristophane
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 30.09.16, 08h31 par Rickhunter
  • [0] Facepalm le 30.09.16, 09h28 par Allandrightnow
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 30.09.16, 11h10 par SweetyKID

Bonsoir Nikopolz22.

Dans ton post de présentation, tu nous dis avoir perdu ton père dans un accident de la circulation, il y a deux semaines.

Tu nous précises également être en phase de sevrage de la prise d'un médicament "très addictif".

Tu dis que tu disposeras de ta maison pendant une semaine.
Cette maison est celle de ton père, de tes parents?

Si c'est le cas, ce ne sera sans doute pas un endroit très propice à un rapprochement avec une jeune femme, que ce soit amicalement ou amoureusement...

Ce n'est pas ce que tu as demandé, certes, mais ne penses-tu pas que, dans ta situation, tu devrais d'abord digérer ces épreuves, avant d'envisager de pouvoir sereinement aborder des sujets plus "légers"?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.09.16, 09h37 par Esty
  • [+1] Pertinent le 30.09.16, 09h43 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 30.09.16, 12h40 par r-0
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonsoir Nikopolz22,
Nikopolz22 a écrit :Tout d'abord j'aimerais expliquer ma personallité envers les femmes, je ne suis pas forcément très marrant, j'ai du mal à faire de l'humour avec les femmes et j'ai même du mal à savoir quoi dire devant elles. Tout ceci pour dire que je me retrouve assez démunis devant la gente féminine et que je ne sais pas comment réagir. Je pense que cela doit venir d'un manque de confiance en moi (sans doute possible je pense) et surtout d'un manque de relation féminine étant donné que j'ai fait mes études dans des cursus réservés principalement aux hommes.
J'ai une bonne nouvelle pour toi: il y a sur FTS tout ce qu'il te faut pour apprendre à séduire la gent féminine (même si tout ne se met pas en place du jour au lendemain). Mais la première démarche à faire, je pense, est de fréquenter davantage de filles, de multiplier les interactions avec elles. Maryel nous l'expliquait récemment : les-filles-quels-conseils-donneriez-vou ... 39966.html (post du 29 juin)

J'ai des sentiments pour une fille qui était sortis avec mon meilleur amis avant que cela capote, je sais que cette fille est plutôt indépendante et qu'elle est du genre à aimer les mecs plus matures que mois (j'ai acutellement 22 ans) et elle ressent beaucoup d'affection pour des hommes ayant la 30 aine voir plus.
Je vous explique la situation, cette fille habite sur Lille et je vis à peu près a 50 minutes de bus de chez elle, pour elle je suis persuadé d'être dans la friendzone. Cependant à la fête de la musique dernière je lui ait avoués mes sentiments à son égard, rien n'a changé quand je lui ai exprimé mes sentiments, elle m'a prise dans ses bras, quand je lui ai expliqué que je la considéré comme ma meilleure amie.
Je ne vois pas en quoi tu lui as exprimé tes sentiments. Tu lui as dit que tu la considères comme ta meilleure amie alors que tu veux en faire ta copine (si j'ai bien compris). Tu t'es placé toi-même en friendzone, c'est-à-dire hors du terrain de la séduction. Ah, et lis ceci aussi: faut-il-avouer-ses-sentiments-vt31329.html

Cependant il n'en reste pas moins que j'ai toujours des sentiments pour elle, comme dit avant elle aime les hommes mature qui ont du vécut et j'ai l'impression qu'elle me prend pour un gamin. Je viens à vous dans un soucis de ne pas savoir quoi faire avec cette fille comprenant les sentiments que j'ai pour elle et l'expérience et son attirance pour les mecs plus matures.

Actuellement j'aurais ma maison pour moi tout seul pour une durée d'une semaine, cependant je ne sais pas comment me comporter avec elle, car mon but est bien sûr de la faire craquer et de lui montrer que je suis un homme digne d'elle !
Recherche sur le site tout ce qui concerne les kino, la sexualisation, le Kclose, etc.
C'est pour cela que maintenant je vais parler de mes relations avec elle, à chaque fois que nous nous voyons nous avons des rapports cordials ou l'on discute de tous et de rien sans allez plus loin (les rencontres qu'elle fait, les soucis qu'elle a, les miennes, etc). Cependant je vous ne cache pas que j'aimerais plus de sa part et pourquoi pas une relation qui se tienne dans le temps. Cependant je ne sais pas comment réagir par rapport à elle étant donné que j'ai peur de ses réactions et de la perde en faisant une connerie qu'elle aurait du mal à pardonner.
C'est à toi de prendre la décision, personne ne peut la prendre pour toI.

Sinon, la réponse que t'a fait Aristophane est très pertinente.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 30.09.16, 12h42 par r-0
  • [+1] Pertinent le 30.09.16, 12h59 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre