j'ai besoin d'un avis vis à vis d'une soirée crêpe qui a eu lieu récemment. Une association d'un ami organisait cette soirée, on m'a invité, et je me suis retrouvé dans un contexte très spécial, explication :
environ 50 personnes étaient présentes, beaucoup de filles, les gens se connaissaient peu et de petit groupe de 2 - 4 personnes se formaient dans cette "salle des fêtes" du campus. Bon jusque là , rien d'anormal. On arrive donc dans cette salle, rapide tour d'horizon, pas mal de filles mignonnes, mais j'ai une désagréable sensation que je ne m'explique pas encore. Plus la soirée avance et plus je me rend compte que les EC sont e x t r ê m e m e n t furtifs de la par des filles et des mecs. Tout le monde appartient à la même orga (truc de soutien scolaire pour enfant en échecs) mais aucun des groupes ne se parlent entre eux. Les crêpes sont bonnes et seules les préparatrices mettent de la joie et de la bonne humeur.
Bon, en bon player qui se respecte avec mon ami nous ouvrons quelque groupe dans le but de sociabiliser, on parle de tout et de rien, d'où ils en sont avec leurs élèves etc.. Les discussions sont brèves, quel que soit le sujet les filles/garçons ne relancent jamais. Pire encore, quand on quitte le groupe on a le désagréable sentiment que tout les autres groupes s'éloignent de nous
Finalement je quitte la personne avec qui j'étais et qui a été rejoins par sa copine (au passage j'ai demandé à sa copine s'il y avait un problème avec nous, elle a dit que non ...). Là je parle avec le mec qui sert à boire, une meuf arrive et sort un "force pas torp il met du LSD dedans" avec un huge smile ! Je sur enchéris la converse en blaguant un peu, en parlant de leur assoce etc, et là seul le mec réagis à la converse, la fille reste genre "je suis poli" mais n’interagit plus ou très peu quand je lui demande son avis -_-'
Je finirai par ceci : 2 hb 9 et 10 (la taille des seins à fait la différence du barème) arrivent avec une amie B- à elles, j'attends un peu, j'ouvre le groupe, ca se passe très bien, quelque raté parce que du coup j'ai pas pu me chauffer avant et sa mojote pas trop tout ca, et là , un homosexuel arrive, me dit que je suis mignon (il ne les connaissait absolument pas) et me lâche pas la grappe pendant 3 bonnes minutes (il a même essayé de me toucher) et les filles se barrent.. Un autre mec me fera le même coup un peu plus tard avec un autre groupe sur lequel j'avais également eu un résultat plus positif..
Suis je mal adapté à ce genre de meeting ? Qu'en pensez vous ? Perso je suis trèèès perplexe... Je ne comprend toujours pas, même en boite dans la rue ou en magasin j'ai plus d'EC et de ce que je qualifie des "invitations à venir parler" (Bl un minimum ouvert etc).
je suis tout ouï : )