Une trentenaire matchée sur tinder

Note : 2

le 21.01.2018 par nistarok

13 réponses / Dernière par Sterdex le 26.01.2018, 17h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous !

Bon je sais déjà ce que vous allez me répondre, à savoir "t'enfermes pas dans le virtuel et date là". Ce qui est vrai.

Je vous expose la situation !

J'ai matché sur Tinder (il faut savoir que c'est tout nouveau pour moi) un tas de filles dont une qui sort du lot à mes yeux.
J'ai fait une super approche par rapport à sa description, échange rapide de numéro, bref tout va bien.

Là vous me direz le but c'est de rapidement poser un date sauf que... La dynamique ne s'y prête pas.
J'ai voulu la lancer sur du flirt, pas réceptive. J'ai également, sans faire le boulet omniprésent en demande, tenter de discuter avec elle, et c'était un message par ci par là et impossible d'avoir une vraie discussion.

Donc j'ai nexté, et elle est revenue vers moi l'air de rien et de manière très chaleureuse il y a 10 jours. J'ai donc décidé d'être plus offensif et de la rencarder mais on avait des emplois du temps super serrés et c'est tombé à l'eau. (je suis parti à Stockholm cette semaine).

J'ai envoyé une photo au milieu de la semaine, discussion un peu décousue mais elle commence à me parler d'elle et du spectacle qu'elle a vu. Et puis c'est retombé à plat elle n'a pas répondu à mon dernier message donc j'ai envoyé une petite pique. Ca l'a poussé à se justifier et apparemment elle n'est pas du tout à l'aise par sms et qu'en vrai elle n'est pas du tout froide !
J'ai donc envoyé un message du style "je suis certain que, derrière le téléphone et les belles photos, il y a une personne intelligente et passionnée" (nota dans sa description tinder, elle poussait un énorme coup de gueule par rapport aux mecs qui veulent juste la niquer parce qu'elle est canon, donc là j'ai voulu de me démarquer).
Elle a vraiment apprécié et "j'ai tout raison flo :)".

Je fais confiance à mon intuition, je pense que c'est une femme (elle a la trentaine) qui attend de voir, reste ouverte mais n'est pas forcément en mode chasse à l'homme.
Elle n'est pas désintéressée, car elle m'a relancé 2 fois d'elle même et visiblement apprécie mes messages (elle l'a explicité deux fois). Mais voilà, je ne peux pas tout le temps la relancer et lui envoyer des messages, voire même lui suggérer à nouveau un date, j'ai pas envie de passer pour un mec en manque mais plutôt d'être gentleman.

Je peux très bien continuer à être distant (je n'ai pas répondu à son dernier message) et la laisser revenir vers moi pour qu'elle s'investisse ou alors la rencarder mais comme je l'ai dit, j'ai plus l'impression que cette femme est en mode passif dans la séduction.

Qu'en pensez-vous ?

Vous vous êtes matchés, vous avez créer l'intérêt, elle ne s'est pas montrée réceptive, tu as proposé des dates tombés à l'eau, tu commences à réfléchir à des techniques en A+B pour obtenir un rencard... avant même de l'avoir rencontré. Ça sent pas les complications là?
tenter de discuter avec elle, et c'était un message par ci par là et impossible d'avoir une vraie discussion.
Ça peut se comprendre, tu as vu qu'elle n'était pas réceptive et tu essayes de recréer un peu d’intérêt. Dommage, que ça n'aie pas pris. Honnêtement, il doit manquer quelque chose du côté de vos précédents échanges pour qu'elle n'accepte pas directement un rendez-vous plus physique. L'intérêt, entre autre. De mon expérience, une nana intéressée se donne les moyens.
Donc j'ai nexté, et elle est revenue vers moi l'air de rien et de manière très chaleureuse il y a 10 jours.
Bien.
J'ai donc décidé d'être plus offensif et de la rencarder mais on avait des emplois du temps super serrés et c'est tombé à l'eau.
Tu as inversé la position que tu avais gagné en la laissant tomber. A ce stade, ça aurait dû être à elle de te proposer un rendez-vous. Mais bon, ne l'ayant pas fait, tu as tenté. Le constat, c'est que tu n'as rien obtenu de plus.
Ca l'a poussé à se justifier et apparemment elle n'est pas du tout à l'aise par sms et qu'en vrai elle n'est pas du tout froide !
Dommage que ça ne se prouve pas dans la réalité puisque vous ne vous êtes pas encore rencontré.

As-tu essayé de l'appeler plutôt que sms? Tu aurais peut-être gagner à faire monter l'intérêt. Si vous en êtes restés aux textos depuis tout ce temps, à moins d'être très bon à ce jeu, ça explique peut-être l'effet platonique.
Je fais confiance à mon intuition, je pense que c'est une femme (elle a la trentaine) qui attend de voir, reste ouverte mais n'est pas forcément en mode chasse à l'homme.
Sans être dans une "chasse à l'homme", rencontrer physiquement quelqu'un qui nous intéresse et qu'on trouve à priori attirant et sympa, ça parait pas absurde.
Mais voilà, je ne peux pas tout le temps la relancer et lui envoyer des messages, voire même lui suggérer à nouveau un date, j'ai pas envie de passer pour un mec en manque mais plutôt d'être gentleman.
Gentleman ça ne veut plus rien à dire à notre époque.
Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'il faut arrêter le jeu du chat et la souris et lui proposer un dernier rencard. Tu lui expliques clairement les choses. Que vos échanges sont sympas, que ça pourrait être cool de la rencontrer, mais que tu n'es pas du genre à faire les prolongations virtuelles et que tu aimes bien voir les gens "en vrai". Si vous êtes en accord sur le principe, alors café à tel heure mardi ou jeudi. Si ce n'est pas son truc et qu'elle préfère rester derrière un écran, tu le respectes, mais tu passes à autre chose.
Bon je sais déjà ce que vous allez me répondre, à savoir "t'enfermes pas dans le virtuel et date là". Ce qui est vrai.
Pourquoi alors poser la question?

Tu ne gagneras pas grand chose de plus en la travaillant durant des mois que ce tu as gagné durant ces dernières semaines. Vous n'êtes pas dans une relation là, vous êtes à peine dans la prise de contact. D'autres nanas disponibles?

Je pense que ça fait longtemps que je l'aurais nextée. Sur Tinder, il y a deux types de filles : celles qui sont là pour passer le temps et celles qui veulent choper (vite). C'est une appli beaucoup plus connotée "cul" qu'Adopte ou, a fortiori, Meetic.

Là ça traîne trop. Propose 2 dates pour un RDV et si pas de réponse, next !

Et drague les jolies filles de 18 ans aussi, les trentenaires c'est pour les vieux comme moi :)

Rencarde la de nouveau, propose un truc un peu original et après tu la laisses venir. Point, si elle ne revient pas, tu lui expliques sans animosité que tu n'as pas envie de rester dans le virtuel et que tu comprends qu'elle n'est pas plus intéressée.

Et si là dessus elle rebondit, se justifie ou rentre dans la polémique. Tu reviens sur ta position : je suis désolé mais vraiment le virtuel ne m'intéresse pas, je comprends, je passe à autre chose.

Et tu t'y tiens même quand elle te relancera. Sauf si c'est pour se voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 21.01.18, 13h49 par Allandrightnow
  • [+1] Oui le 21.01.18, 14h01 par mistermint
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour les conseils. Message envoyé et vu, pas de réponse. Je sais à quoi m'en tenir.

Il faut savoir que je l'ai directement dragué dès le début et qu'elle n'a pas rebondi.

Mon sentiment est qu'elle utilise l'appli pour se divertir rien de plus.

Par contre expliquez moi un truc, je ne la connais pas et elle se permet d'être hyper familière avec moi, c'est normal ça ?

Salut

Je vais répondre à ta dernière question.. C'est plutôt Normal puisque sur les sites de rencontres on se permet plus de choses que l'on pourrait en réalité..
Par contre je ne vois pas en quoi la réponse à cette question t'importe..

À te lire je ressens que tu es beaucoup dans l'analyse, dans l'interprétation, et que tu essayes de décortiquer les moindres faits de cette femme pour savoir quoi faire et penser..

Tout ça n'est pas très bon si tu veux arriver à avoir un rdv avec elle..

Tu as fait le "boulot" en proposant un rdv. Elle connaît tes intentions.
Si elle ne donne pas suite à ton dernier message, tu ne dois pas insister, ne la contacte plus.
Ce n'est pas toujours évident, mais sur les sdr, on se permet plus de choses, même le ghosting malheureusement..

De toute façon, tu auras plus de chance qu'elle revienne vers toi si tu ne lui donnes plus de nouvelles après ton message que si tu fais le forcing pour avoir une réponse..

Pour le moment, concentre ton énergie pour une autre fille qui sera plus réceptive.. Il y en a sûrement plein qui ne demandent qu'à accepter un rdv avec toi!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour merci pour les réponses !

Petit point de situation je l'ai à nouveau daté et proposé deux dates, elle m'a dit qu'elle préférerait le week end. Elle est très chaleureuse et open dans ses messages.
Je n'ai pas répondu tout de suite (elle a mis 24h à me répondre), c'était lundi soir. Elle m'a renvoyé un sms le lendemain matin pour me souhaiter une excellente journée mais étant super occupé je n'ai pu répondre que le soir même.

J'ai donc posé le date pour samedi et je lui ai donné rdv.

Pas de réponse. Deux jours.
Bon j'ai compris.

J'ai relancé une dernière fois (mais pas en parlant du rdv) en la taclant sur le ton de l'humour.

Elle s'est confondue en excuses comme quoi elle a vraiment du mal avec les sms (mouais), je suis resté courtois et elle me trouve «choupinou» et «adorable» elle est super expressive et positive, on a discuté quelques minutes.
Elle me dit qu'elle verra pour qu'on se voit la semaine prochaine si son emploi du temps lui permet. (C'est elle qui a relancé le sujet pas moi).

Je lui ai signifié que je ne voulais pas être lourd et que je lui laissais la main (j'ai vraiment pas envie de lui courir après ça me soule).

Discussion légère, je ne réponds pas à son dernier message. Bon.

Je vais passer à autre chose et surtout ne plus la relancer.

Nistarok,

Si je comprends bien , ça fait presque 3 semaines que tu es en contact avec cette jeune femme et tu n'as toujours pas eu de rdv.Ca ne vaut vraiment pas le coup de continuer à la contacter après les nombreuses relances que tu as fait

Sur ce que tu nous racontes , elle donne l'impression d'être grisée par le fait qu'elle t'a séduit mais qu'elle ne cherche pas à passer à l'étape suivante.Ca a l'air de la rassurer et faire du bien à son égo qu'un ou des hommes lui plaisent

L'autre possibilité est qu'elle te garde sous le coude au cas où les autres mecs qu'elle a matché sur Tinder ne lui plaisent pas autant qu'elle le voudrait

Par expérience, si une femme n'accepte pas de me voir dans les 10 premiers jours par rapport au début de conversation , je préfère nexter ou faire silence radio en attendant de voir si elle me relance pour un rdv.

Si une femme n'est pas disponible car occupé dans les jours suivants de la proposition d'un rdv , elle te le dira tout de suite ainsi elle te donnera une visibilité sur une moment précis de son emploi du temps (ex : voyage à l'étranger , déplacement pro , deadline pour rendre un dossier ,retour dans sa famille pour x raisons ..etc) et te proposera fermement un jour précis pour un rdv

Quand une femme veut vraiment voir un homme surtout sur des appli ou un sdr , elle le date assez rapidement pour se faire une idée de si il lui plait autant en virtuel qu'en IRL

Elle joue beaucoup la personne indécise ou n'étant pas interessé plus que ça.Juste prise au jeu des appli où l'euphorie d'être sollicité est émoustillante

De toute façon , une femme ne cherchant pas à te voir rapidement si elle a réellement flashé sur toi n'est jamais un bon signe

Prends cette histoire comme une bonne expérience pour savoir les limites que tu te poses quand une femme laisse trainer les choses pour un date.Ca te permettra d'avancer et de faire un tri avec celles qui valent le coup et celles qui ne le valent pas

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors si c'est le cas c'est bien triste. À croire que l'ego dirige tout dans ce monde.
J'ai l'impression que c'est devenu très impersonnel et consumériste les relations humaines et sentimentales. Ça ne me donne même plus envie d'essayer de trouver quelqu'un, ce n'est pas moi.

Bref je ne vais absolument pas la relancer.
Elle m'apprecie ça se voit mais ne trouve pas de temps pour moi.
Comme je l'ai dit elle a la main moi j'arrête

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors si c'est le cas c'est bien triste. À croire que l'ego dirige tout dans ce monde.
J'ai l'impression que c'est devenu très impersonnel et consumériste les relations humaines et sentimentales. Ça ne me donne même plus envie d'essayer de trouver quelqu'un, ce n'est pas moi.

Bref je ne vais absolument pas la relancer.
Elle m'apprecie ça se voit mais ne trouve pas de temps pour moi.
Comme je l'ai dit elle a la main moi j'arrête

En même temps il y a un biais de recrutement" : on peut s'attendre à trouver plus de gens impersonnels et consuméristes sur Tinder que dans la "vraie" vie.

Bref, va draguer en soirée ou, si tu es téméraire, dans la rue :D

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oh mais ce soir j'y vais justement sterdex

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Peux-tu m'en dire plus sur les biais de recrutement ?

C'est juste que les filles de Tinder ne sont pas forcément représentatives des femmes en général (d'ailleurs c'est vrai de tout "terrain" de drague de manière générale).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre