Unleash The Kraken

Note : 5

le 29.10.2016 par BlackHearts

8 réponses / Dernière par BlackHearts le 09.11.2016, 23h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour, bonjour, prenez place Image

Très récemment, j'ai pris conscience que si je ne faisais rien, je continuerais a obtenir ce que j'ai toujours obtenu, c'est à dire, la médiocrité. Une longue période de dépression entre 17-23 ans. Je me suis toujours TROP mis la pression, du coup je ne tentais jamais sans avoir l'assurance que ce serait parfait, ce qui fait que je suis resté dans le cercle vicieux de l'inaction.

Hier, je me suis fait la promesse de ne plus gâcher une seconde de ma vie à attendre, mais à la vivre. Peu importe le résultat, tout ce que je voulais faire c'est agir. C'est pourquoi, je me suis inscrit sur ce site afin de bénéficier de conseils de personnes plus expérimentées mais surtout de partager ( de ce que j'ai vu, c'est une vraie mine d'or).

Comme je disais, je me suis toujours mis la pression en général. D'autant plus avec les femmes, je les ai toujours regardé de "loin". Jamais de copine, ni de bisous, ni rien :) Pourtant, je ne perds pas espoir car mon histoire me fait croire que ce n'est jamais perdu, il faut toujours avancer vers la direction souhaitée.

Clairement mon objectif est d'avoir une copine, pas de transformer ma appart' en baisodrome géant. Image Aujourd'hui, je me suis lancé après avoir lu quelques articles. Je commence, partant super-ultra positif, mais là je me rends compte que j'ai peur de les déranger. S'ensuit 40minutes de marche, où j'essaye de combattre ma peur.

Puis là, je croise la femme a laquelle plusieurs hommes se retournent. Je me dit, c'est exactement ce que tu ne dois pas faire. Fonce, au pire tu te mange un vent. Au mieux, ce sera un numéro. Je commence a courir sur 10mètres et je passe sur le coté.

M : Salut
E : heuu...Salut
M : j'étais en train de marcher et je t'ai vu, je me suis dit que si je ne venais pas te voir, je m'en voudrais toute la journée car tu est jolie.
E : *lance un petit sourire : C'est super gentil, mais désolé j'ai un copain
M : pas de soucis, j'ai au moins tenté ma chance (* en ayant un sourire large comme une banane)

Et là, j'étais libéré a un point inimaginable. Sa réponse, est peu importante, le but était d'agir. Pour la première fois de ma vie, j'ai abordé une femme.

Confiant, je marche tel un champion vers le ring. J'en recroise une autre style secrétaire sexy :mrgreen: ( lunettes, jupe et collants et tallons). Je coupe la route, en la dépassant.

M : salut
E : *air étonné, voir apeuré
M : ah désolé, je t'ai fait peur, je venais juste te dire un truc

et là elle se stoppe, mais je lui dit de continuer à marcher

E : pas grave, oui tu voulais me dire quoi ?
M : j'étais là bas, je me suis dit que tu étais trop mignone pour que je te laisse passer
E : haha c'est gentil mais là je vais rejoindre mon copain
M : d'ac, passe une bonne journée
E : merci, toi aussi

Super content d'avoir pour une seconde fois vaincu ma peur. J'ai abordé en l'espace de 2h, plus que dans toute ma vie. Aussi, la croyance que je les dérangeais s'est juste heurté à la réalité : non cela ne les dérange pas, au contraire, cela leur fait plaisir quand c'est bien exécuté.

A bientôt pour d'autres aventures.

BH.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 29.10.16, 21h11 par Allandrightnow
  • [0] Bien joué le 29.10.16, 21h15 par Balzac
  • [0] Bien joué le 29.10.16, 21h27 par pizza_chode
  • [0] Bienvenue ! le 29.10.16, 21h29 par Crow
  • [+1] Cool le 30.10.16, 13h32 par Dan0026
  • [0] Bienvenue ! le 30.10.16, 15h23 par Jalapeno
  • [0] Bravo ! le 30.10.16, 17h03 par Snow
  • [0] Bienvenue ! le 02.11.16, 21h59 par Litv

De retour, avec une énergie du tonnerre comme dirait ma connaissance de FTS ( je viens de le connaitre cet aprem) du jour, que je salue au passage.

J'attends mon pote en donnant une pièce et discutant avec un sans abri. Histoire de le réconforter un peu, je sais ce que c'est d'être invisible aux yeux d'autrui.

Bon, on commence a faire connaissance avec mon pote. Ensuite, pas le temps de discuter, je me sens en confiance. J'aborde...

La première, j'ai le droit a un magnifique vent à la clée ...je suis marriée et j'ai deux enfants. Pas grave, je continue.

2..3...4...5...

La 6ème, une super belle blonde, avec un large sourire. Elle me réponds qu'elle a un copain, pas soucis, tu le salueras de ma part. Elle repart avec la banane et moi d'autant plus.

7...8...

Et là je croise une fille, pas envie d'y aller et là mon pote me force. Vas y !
J'y vais, salut, je te trouvais mignonne du coup, ça m'a donné envie de te parler
Elle me réponds, ok
Je lui rétorque, on doit bien s'amuser avec tes réponses
Elle rigole et me dis qu'elle est fatiguée
Je dis, ouf j'ai eu peur de tomber sur une fille ralentie

*entre temps on rigole un peu sur d'autres trucs

Je lui dit que je vais y aller car mon pote attends.
Et là, je prend sur moi : je te trouve mignonne du coup je prend ton numéro pour aller boire un verre.

BIIIIIIIM 1ST NUMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ( pas encore vérifié néanmoins ^^) Image

Après, je vois des filles dans la rue entrain de prendre une photo. J'arrive et m’incruste dans la photo, je les vois exploser de rire, finalement elles l'on bien pris.

9...10..

La dernière EST MÉMORABLE :

J'arrive de coté, je lui dis salut
Elle me répond d'un air étonné : Hugo
*enfaite elle rejoignais des amis a un mètre.
Je lui dis non moi c'est XXXXX .. après, je m'auto éjecte car pas envie de lui parler devant ses amis.
J'en ai rigolé pendant 2min

Avant d'arriver au tram, je croise une femme avec un tambour, et je lui demande si je peux en jouer. Elle m'a dit non ça c'est pas un jeu avec le sourire.

Je rentre super satisfait, plus de 10 abordage en 2h.

Dans le tram, je croise une fille mais pas les couilles de l'aborder, j'ai encore peur des endroits avec des gens autour. J'attends qu'elle descend.

Je déroule mon salut...blabla
Elle me dis, attends t'es juste décendu pour me parler ?
Je lui réponds en explosant de rire " respecte moi"
Elle rigole a son tour, me dis si je fais ça souvent. Elle me dis que je suis bizarre.
Je lui dis, si elles sont autant mignonnes oui. Je lui dit merci pour le compliment, on va être amis toi & moi.
Le point de croisement arrive, je lui dit que je vais dans ce sens.
Je lui dit " je veux ton numéro"
Elle me dit, envoi ton facebook ( mince j'avais désactivé le mien)
Du coup, on reste 5 bonnes minutes à discuter, elle me posait plein de questions ( mes origine, ce que je faisais, comment je m'appelais).
Finalement elle m'ajoute sur Facebook.

J'ai vraiment kiffé cette journée de malade, j'avais un sourire de fou pendant cette session

Keep' going

BH.

ps : là fille vient d'allumer son téléphone, me réponds "c'est qui". Je lui dit, le jeune homme qui arrivait pas a se souvenir de ton prénom :) Celle de Facebook, on rigole bien aussi, c'est cool
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 30.10.16, 21h34 par Allandrightnow
  • [0] Bien joué le 30.10.16, 23h39 par Acier
  • [+1] La suite, vite ! le 31.10.16, 02h42 par Litv
  • [0] Bien joué le 31.10.16, 18h44 par Stayfun
  • [0] Bravo ! le 03.11.16, 10h01 par Alx1707

Miss Facebook, j'ai rdv ce soir avec elle.

Miss numéro, j'ai rdv demain soir

C'est cool ça, par contre trop rapide/trop facile à mon gout. ( ou peut être j'imaginais ça difficile). Je verrais si elles ne me posent pas de lapin :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 31.10.16, 18h22 par freshtouch
  • [0] La suite, vite ! le 31.10.16, 19h59 par Allandrightnow

Comme prévu, j'ai rencontré mademoiselle Facebook, avec qui j'ai passé un très bon moment. Le hic, c'est que je me sens "tomber amoureux" trop vite, alors que je la connais à peine depuis un jour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 31.10.16, 23h51 par Onmyoji
  • [0] Du calme le 01.11.16, 10h22 par Allandrightnow

Miss téléphone, j'ai reporté le rdv finalement, car je n'ai pas envie de la voir pour l'instant.

Miss Facebook, je l'ai revu pour la deuxième fois, toujours cool. A la fin, je sentais une tension, du coup nous nous sommes embrassés. Elle est repartie avec le sourire et moi fier de l'avoir fait :)


Note pour moi-même :

Finalement, je me rends compte que l'attitude est primordiale. La séduction, ce n'est pas un ensemble de techniques mais un état d'esprit. Se mettre la pression, ça fait juste tout rater alors que lorsqu'on y va pour s'amuser, passer un bon moment, les résultats vont au-delà des espérances.

J'ai vraiment apprécié cet article, et je pense qu'il est très très utile pour se mettre dans le bon état d'esprit :

http://www.frenchtouchseduction.com/tou ... ux-si.html

Depuis l'autre fois, j'avais pas cherché a aborder. Je vais en cours cet aprem et là je vois une magnifique blonde au loin. Je me dis qu'il faut tenter intérieurement, mais je commence a me chercher des excuses type : trop belle pour moi. Je me dis, regarde ton parcours, tu as embrassé plus, abordé plus en quelques jours que dans toutes les autres années.

M :Salut, je t'ai vu et je t'ai trouvé mignonne du coup j'ai eu envie de t'aborder

E : waaah c'est la première fois qu'on le fait, et t'es direct comme ça

M : j'aime pas tourner autour du pot et il faut bien une première fois a tout

Elle rigole, on échange prénom, ce qu'on fait dans la vie. Je lui demande son numéro, elle me réponds qu'elle me donne son facebook, le numéro c'est prématuré lol

Du coup, je lui ai envoyé l'invit :)

----------------

par contre, j'aimerais votre avis sur un sujet dont je n'arrive pas a trouver la solution. Miss numéro, après l'avoir embrassé, à chaque fois que je parle a une fille, je me sens coupable, de la trahir. Vous en pensez quoi ?

BlackHearts a écrit :par contre, j'aimerais votre avis sur un sujet dont je n'arrive pas a trouver la solution. Miss numéro, après l'avoir embrassé, à chaque fois que je parle a une fille, je me sens coupable, de la trahir. Vous en pensez quoi ?
Que tu places trop d'attentes. Que tu t'attaches trop vite.
Ce qui est juste un manque d'estime au fond.

Tu le disais toi-même :
Comme prévu, j'ai rencontré mademoiselle Facebook, avec qui j'ai passé un très bon moment. Le hic, c'est que je me sens "tomber amoureux" trop vite, alors que je la connais à peine depuis un jour.
C'est ton manque d'expérience.

Nous passons tous par là.
Certains mieux que d'autres.

C'est difficile de te conseiller... car t'as besoin de prendre quelques gifles pour le réaliser. Vivre.

C'est quelque chose de très personnel.

Le maître mot est de laisser tes émotions s'exprimer si t'es dans l'une de ces phases.

De prendre du recul en rationalisant certains points.

De réussir à trouver la beauté dans l'éphémérité d'une relation, de l'accepter et de le vivre comme tel, sans attendre un retour à long terme (idéalisation, espérances...).

Avec le temps, tu apprendras à t'aimer avant-tout. Et quand ce sera fait, tu vivras de belles relations. Peu importe si elles sont courtes, longues, d'un soir...

Car tu ne dépendras plus d'une personne externe pour t'estimer.
Et pourtant, on t'aimera pour ce que tu es, et tu aimeras pour ce qu'elles sont.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.11.16, 08h40 par pizza_chode
  • [+1] A lire le 05.11.16, 10h59 par Allandrightnow
  • [+1] Bien joué le 05.11.16, 13h59 par Litv
  • [+1] Yesssss! le 05.11.16, 16h16 par RosieRosette

Merci Balzac pour ton intervention :)

ps : belle plume au passage^^

Je vous donne quelques nouvelles :

Miss téléphone, je l'ai revu hier soir finalement

J'arrive souriant, je la vois habillée en mini-jupe avec le petit sourire en coin :) On va boire un verre, on rigole, elle me fait des compliment sur mon style. On parle de tout et de rien au début. Après, je me rappelle plus exactement mais on a dévié naturellement sur le sexe. S'ensuit des blagues très fine. Elle a apprécié car on a fini notre échange a parler que de ça. J'ai eu le droit "ouais ptn ça fait 3 mois que j'ai pas baisé" WTF Image

Je la raccompagne à l'arrêt de tram, elle me dit qu'elle espère qu'elle m'a pas fait trop peur en parlant ouvertement de sexe.

Du coup aujourd'hui, je lui ai proposé de venir "regarder un film" (merci FTS lol) chez moi lundi prochain, elle a accepté en me répondant "avec plaisir"


note pour moi même : bon sang, quand j'arrête de réfléchir, tout coule de source. STOP CE PUTAIN DE CERVEAU
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 10.11.16, 14h33 par Litv
  • [0] La suite, vite ! le 10.11.16, 21h15 par Balzac

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre