Utilisation d'accessoires en vue de se faire opener ?

Note : 0

le 19.05.2006 par Robrigaooo

20 réponses / Dernière par Robrigaooo le 23.05.2006, 19h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me disais, peut etre qu'il doit exister des méthodes simples pour se faire "opener" facilement

je prends un exemple d'un moment que j'ai vécu (pendant un festival "déguisé"), j'ai porté une fausse poitrine de bonnasse (genre 95D super voyant, bref tape a l'oeil, tout ce qu'il me fallait)

je me suis fait opener au moins 50 fois (enfin bon les circonstances nuancent un peu le tout).

D'où mon idée de posséder un "objet" qui les fera parler ... une idée ?
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites" - A. Camus

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est un peu le principe du peacoking.

Porte un caleçon rouge par-dessus des collants bleux ;)
Le bonheur est à portée de mains quand on a les doigts coupés...

Ce n'est pas faux!
Moi aussi , j'ai déjà esayer!
A une soirée prestige d'une faq de médecine, je m'enuyais un peu...
Alors j'ai décroché du mur , une étoile en alu qui décoré la salle pour me la coller sur la tête!
Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui sont venus me voir en disant:
-T'as un étoile sur ta tête!
-Woaaa! Je kiffe trop ça!
-T'es un personne chargé de mettre l'ambiance non?

Il me suffisait de répondre:
M:C'est parceque je suis une star ( étoile en anglais)!!
E: :lol:
E:Je peux l'avoir?
M:Je fais le donnant donnant moi!Si je te la donne , je perds ce qui me rends différents des autres...
E:Tu veux quoi?
M:Hmm...Quelquechose qui ne coute pas trés cher
Kissclose

J'ai eu quand même 3 kissclose en une soirée
Par contre , j'ai reéssayer quelques mois aprés avec des oreilles de lapin , et la l'effet n'était pas le même!Tout le monde se marrait...Ca aidait pour l'opener mais je passais plus pour un boufon!

Le peacocking consiste à avoir un style unique, un style de rock-star.
Il s'agit pas de passer pour un bouffon en faisant n'importe quoi :mrgreen:
Beginner

Donc le costume de Pikachu est à bannir? :(
Le bonheur est à portée de mains quand on a les doigts coupés...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Apres avoir passé une soirée de festivité dans mon village habillé de la tete au pied en pokémon leader (ainsi qu'avec 3 potes eux aussi vetu de la sorte) je peux te dire que tu te fais open toutes les 10 minutes.. Mais plutot par des vieux qui nous demandent si on a trop fumé ou des jeunes qui se foutent de nous. :D Mais qu'est ce que c'est marrant ^^. Heureusement que la péruque et les lunettes année 60 de mes parents étaient la. Je fais tourner les photos en mp :p

Joshua Guthrie a écrit :Donc le costume de Pikachu est à bannir? :(
:mrgreen: ! Field tested ! ca marche pas !

Ramene un bébé de 2/3 ans avec toi, FIELD-TESTED , ca marche du tonnerre tu te fais opener de partout.

en plus il peut se familiariser avec des techniques advanced... Dans le même style en plus soft j'ai la photo de ma petite cousine en fond d'écran de portable, dès qu'une fille s'en saisi pour introduire ses magic numbers, j'ai le droit à " ohhhhhh elle est trop mignoooonnnee " et on sais tous qu'être apprecié des gamins nous donne un crédit incroyable ( sur la photo elle me fait un bisou )

Biotronix a écrit :en plus il peut se familiariser avec des techniques advanced... Dans le même style en plus soft j'ai la photo de ma petite cousine en fond d'écran de portable, dès qu'une fille s'en saisi pour introduire ses magic numbers, j'ai le droit à " ohhhhhh elle est trop mignoooonnnee " et on sais tous qu'être apprecié des gamins nous donne un crédit incroyable ( sur la photo elle me fait un bisou )
Hahaha, ca fais plaisir de voir quelqu'un qui utilise la meme technique que moi :mrgreen:

zHm a écrit :Ramene un bébé de 2/3 ans avec toi, FIELD-TESTED , ca marche du tonnerre tu te fais opener de partout.
et en plus le bébé aura une idée du game !!!!!




bon ok je sort! :lol:
picard et pas fier de l'etre!
FTS c'est comme un papier et un stylo
apres c'est toi qui ecrit ton histoire puisque tu as le materiel!

idée d'accessoire, simple, efficace si on s'y prend correctement :


l'appareil photo

field tested, plus qu'efficace même
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites" - A. Camus

Quand vous allez en boîte ou en bar/pub dansant, vous pouvez utiliser un peacocking très léger, mais assez efficace : les badges ou les pins.

Portez-en un ou deux, accrochés à hauteur d'yeux. Et si l'établissement utilise des lampes ultra-violettes qui font ressortir le blanc, pensez aux badges avec du blanc.

Je me suis fait opener deux fois avec, sur quelques soirées en boîte.

Pour les jeunes, acroché un porte clé bob l'éponge sur votre ceinture ou autre, et je vous assure que vous vous ferez open au moins une fois dans la journey :mrgreen: ! Par des girls d'une tranche d'age entre 13 et 17 voir meme 18 ( Me diriez vous , cela fait " gamin " , voir immature ! Après suffit de bien savoir " tchater " pour ne pas qu'on vous prenne pour un AFC fan de bob l'éponge, ou un adolescent encore à l'âge des dessins animés et couche cullotte:mrgreen: ) Enchainer sur une routine bob l'éponge ! Avec un zeste de neg ( en général ce petit bob est aimé par les hb style grunge, avec un look plutot excentrique, à ne surtout pas sortir avec des hbracailles . field-tested at school ! )

Il y aussi les T-Shirts à slogans...

(exemples : "j'ai tout lu oui-oui", "le caleçon oublié chez vous c'était moi", "j'ai pas pris mes médicaments"...)

excellent ! ca peut s'acheter sur le net ? je cherche un tee shirt classe kroustibat si quelqu'un a une idée ou je pourrais trouver un truc pareil :shock:
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites" - A. Camus

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu as de jolis (a mon avis) tshirt dispo sur

http://www.lafraise.com/

et si tu veux te faire TON tshirt, j'ai déja testé Spreadshirt et j'en suis tres content, meilleure qualitée comparée a dooshirt (un autre site).

thx ;)
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites" - A. Camus

Pour ceux qui ont la fibre artistique, le carnet à dessin (et son crayon de bois car c'est plus pratique pour croquer la belle...) est un excellent accessoire.

A utiliser sans concessions dans les transports en commun ou à la terrasse d'un café (en boite, ça doit demander un minimum de maîtrise ! Les résultats ne se font pas attendre. Frénétiquement, la hb (qui pour le coup est un peu HSE) se postera en face et prendra une pose semi-décontracté (genre vas-y, je suis à toi je pose pour toi je suis magnifique :mrgreen: ).
NE LA DESSINEZ PAS TOUT DE SUITE MALHEUREUX !!! Terminez ce que vous êtes en train de faire (n'y passez quand même pas trois plombes...) et ensuite tournez-vous vers elle et commencez à la croquer. N'hésitez pas à la regardez comme lorsque vous dessinez un objet : scrutez-la, prenez le temps de regardez ses formes, enfin si elle en a, ses proportions, etc... Elle sentira o-bli-ga-toi-rement votre regard la parcourant, et ce même si elle ne vous regarde pas. C'est aussi le but. Et puis faites-vous plaisir aussi merde :mrgreen:
Et viendra le moment de l'opener (en venant dans votre champ visuel, elle prouve déja qu'elle s'interresse vous et/ou à ce que vous faites). Dès qu'elle bouge, n'hésitez pas à lui faire remarquer. Ex. : "Mmmm... tes cheveux étaient mieux avant ; tu peux me les remettre s'il te plait ?" ou si elle bouge son bras "Ah nooooon, ca ne va pas du tout ça ! Voilà, c'est malin, mon croquis vient de perdre tout son charme sans ta main posé sur ta cuisse..!"
Dites-le avec le sourrire quand même, on ne sait jamais des fois que vous tomberiez sur une grognasse mal baisée.
Et si elle ne bouge pas et que vous avez finit, lancez-lui donc un léger "qu'en penses-tu ?"

(NON FIELD-TESTED >>>) Et si vous vous sentez l'âme d'un barbare du crayon de bois, essayer des styles radicalement différents : un peu de Cubisme détendra l'athmosphère lorsqu'elle verra la façon dont vous lui avez tiré le portrait. Plus dangereux, la caricature ; déja il vous faudra une once de maitrise du dessin, une bonne pincée de cojones quand vous lui présenterez votre oeuvre et un zest d'humour de sa part au moment où elle posera ses yeux dessus :lol: ...

Le plus abordable restant encore le dessin académique car ça, c'est la beauté pour tous...

Un petit conseil en revanche : au lieu de dessiner dans le but de se faire opener, dessinez pour vous avant tout. Ca aura le mérite de vous faire progresser, et les hb le détecteront de suite, surtout si vous attrapez votre carnet au moment où elle surgit... :lol:
LFG. Definitely.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre