Non mais c'est trop ça.
Faut pas oublier que les nanas, elles s'y inscrivent aussi ; seraient-elles maso au point de s'inscrire sur des sites de rencontres alors qu'elles partent du postulat que les mecs qui y sont inscrits ne valent rien ?
Y'a même des nanas qui s'inscrivent sur Meetic, où c'est payant pour tout le monde... on débourse 20€ par mois pour rencontrer des losers ? Ça m'étonnerait.
Je ne dis pas que le mec qui tente une approche en réel ne va pas partir avec un avantage car c'est peut-être plus rare qu'il y a 30 ans (et encore : une super belle nana, elle se fait emmerder toute la journée, donc là aussi elle a vite fait de refouler tous ceux qui l'approchent, lourds comme pas lourds). Je dis juste qu'en général, une nana qui s'inscrit sur un site de rencontres, elle a envie de faire des rencontres — amoureuses ou sexuelles, ça dépend, mais oui, elle est disponible. Après, je sais bien, faut se battre pour la choper (je connais le problème, draguant dans les deux camps). Du coup, je comprends que certains préfèrent le réel ; mais c'est idiot de poser ça comme une norme.