Utilité des sites de rencontres

Smooth Modération
Une discussion est née dans mon journal, elle me paraît intéressante.
Les sites de rencontres: marchent-ils vraiment? Quid du résultat? Du temps passé? Du prix?
A débattre.

A chaque fois que j'ai rencontré une fille qui avait rencontré son mec sur AUM elle m'a fait les yeux doux et/ou m'a proposé de la revoir dès que son mec avait le dos tourné. Les rencontrer sur AUM c'est partir avec l'étiquette de loser collée sur le front. Rien ne remplace le panache et l'excitation des 'vraies' rencontres.

Fuck online dating.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 12.01.12, 13h25 par gekko
  • 0 (+1) le 13.01.12, 18h48 par tibdeconne
  • 0 (Bonne idée !) le 15.01.12, 04h01 par Mikau

Je t'ai envoyé un MP hier pour dire ça, en plus mesuré ici.
Pour ce qui est de l'étiquette, mmmh, je sais pas. Plutôt oui, mais elles te demandent assez vite pourquoi tu es là.
Si tu me vole ma trentenaire je te colle un procès au cul :mrgreen: pour...détournement de pouvoir tiens.
Mais fais gaffe Blusher, là tu joue face à brun ténébreux artiste/sportif. Pas sûr que ce soit si facile... :lol:

Ce n'est pas pour piquer la meuf de quiconque que je dis ça mais pour faire prendre conscience à certains que les hommes et les femmes s'en sortaient très bien avant que ces bouses que sont les sites de rencontres se mettent à fleurir. Les femmes semblent ne pas l'avoir oublié. Ce sont les hommes qui y ont vu une solution de facilité pour laisser libre cours à leur couardise.
  • 0 (+1) le 12.01.12, 13h50 par Hydrogene
  • +1 (Très intéressant) le 15.01.12, 15h58 par popopo

+1 avec ce que dit Blusher c'est vraiment ça. Le "prestige" qu'on peut avoir sur une rencontre à froid, par rapport à un mec d'un site internet.
J'ai une rencontre qui illustre bien ça. Un coup à Paris, j'ai abordé une femme seule place Saint Michelle... à 23h.
2 choses à tirer de cette rencontre : c'est que d'une elle a préféré suivre un parfaite inconnu (moi) pour prendre un verre et planter le mec avec qui elle avait rendez vous trouvé sur un site du genre meetic. Le pauvre l'a harcelé d'appels quand j'étais avec elle. J'ai senti le mépris que lui inspirait par défaut un mec internet.
Et de 2, ne pas se faire une excuse d'aborder une femme sous pretexte "qu'il est évident qu'elle attende quelqu'un", elle peut attendre une copine super bonne... ou un mec internet :mrgreen:
  • 0 (A lire) le 12.01.12, 14h24 par Blusher
  • 0 (+1) le 13.01.12, 10h04 par AFC Eric

Excellent.
Je suis allé 20 secondes sur AUM, j'ai reconnu deux photos achetées chez istock dans les vignettes 'témoignages'.

Bon les amis, ouvrez un sujet dédié!
Moi je vous dirait ce qu'il en est bientôt (et oui il y a du fake!, notamment une blonde eurasienne qui se crée pleins de profils, mais c'est la même fille)
  • 0 (100% d'accord) le 12.01.12, 20h24 par Serial

[Hors sujet]

Salut Blusher
Citation:
Les rencontrer sur AUM c'est partir avec l'étiquette de loser collée sur le front. Rien ne remplace le panache et l'excitation des 'vraies' rencontres.

Et que penses tu des gars qui se font coacher par un ... coach sentimental pour arriver aux mêmes fins ?
Couardise également ?

Citation:
pour faire prendre conscience à certains que les hommes et les femmes s'en sortaient très bien avant que ces bouses que sont les sites de rencontres se mettent à fleurir.

Car les mêmes hommes et les mêmes femmes s'en sortaient aussi très bien avant que ces ... euh gentils coachs se mettent à fleurir.

Sauf que le résultat est là :
- beaucoup d'hommes et de femmes choppent un peu plus grâce à AUM ou autre site.
- beaucoup d'hommes et de femmes choppent mieux un peu plus et mieux, grâce aux ... euh gentils coaches en séduction.

Les résultats sont là et qu'importe les mauvaises langues. "qu'en dira-t-on".

au fait, mon pseudo est Robbie, sur AUM.
[fin du hors sujet, désolé de polluer ton journal, Mr Smooth, ce n'est pas criminel ! ]
  • 0 (Pas convaincu) le 12.01.12, 19h50 par Tyrone
  • 0 (Developpe stp) le 15.01.12, 07h09 par Iskandar
  • 0 (Hum...) le 15.01.12, 20h20 par Santamaria

Non mais je vous annonce tout de suite que je vais nettoyer. Je suis modérateur donc je garderais vos messages dans un fork.

Mr.Smooth a écrit:
Alcool : jamais

:mrgreen:
Pour avoir été plus d'un an sur le site (du temps ou c'était gratuit), je me retrouve complètement dans ta description du site ! Et je doute pas que ton profil attire, il est vraiment pas mal bravo

Je ne paierai jamais pour ça mais bon j'avoue que ça aide à rencontrer des gens, à être à l'aise en discutant avec des filles... C'est moins bien qu'aller aborder en street mais sûrement mieux que passer ses journées à lire des théories sur la séduction.

Hâte de savoir la suite !

Megoy a écrit:
J'ai une rencontre qui illustre bien ça. Un coup à Paris, j'ai abordé une femme seule place Saint Michelle... à 23h.
2 choses à tirer de cette rencontre : c'est que d'une elle a préféré suivre un parfaite inconnu (moi) pour prendre un verre et planter le mec avec qui elle avait rendez vous trouvé sur un site du genre meetic. Le pauvre l'a harcelé d'appels quand j'étais avec elle. J'ai senti le mépris que lui inspirait par défaut un mec internet.
Et de 2, ne pas se faire une excuse d'aborder une femme sous pretexte "qu'il est évident qu'elle attende quelqu'un", elle peut attendre une copine super bonne... ou un mec internet :mrgreen:

Surtout à Saint-michel :mrgreen: , à mon avis la fontaine saint-michel est le lieu de rencontre/pour se retrouver number one de Paris :P ce qui fait qu'il y a toujours des gens là qui attendent et qui se font chier. D'ailleurs c'est là que j'ai fourbi mes premières armes, quand j'osais pas arrêter des filles qui marchent en SPU, j'abordais celles qui attendaient à la fontaine saint-michel :oops: , pour les débutants je recommande fortement cet endroit pour commencer et se faire la main :wink: . Pourquoi elles vous enverraient chier alors qu'elles ont rien à faire d'autre?

Concernant le online dating, je me permettrais une anecdote perso. Quand j'avais 17-18 ans je me servais pas mal du chat, et notamment caramail, ainsi que d'autres sites pour agrandir mon cercle de relations et essayer de me faire une ou deux filles. A ce moment là je pensais tout simplement être incapable d'aborder une fille dans la rue. Par la suite, je me suis inscrit sur AUM début 2008 après m'être fait larguer, et j'y suis toujours. Je suis arrivé sur FTS en septembre 2009. En un an et demi sur AUM, j'ai pas eue une seule opportunité. Je suis arrivé sur FTS et j'ai commencé à aborder quelques filles en septembre 2009, j'ai eu 2 numéros, sachant qu'à cette époque je galérais à mort (et on ne peut pas dire que je suis un dieu aujourd'hui, mais bref passons)!
Alors admettons que je sois une bouse sur AUM, ce qui est probablement vrai. Mais d'une, la drague online ne m'a jamais aidé à savoir parler à une fille, que ce soit dans la rue, pour un rencart ou en soirée. De deux, quand je constate qu'en un mois de pratique alors que je galérais à mort j'ai réussi à prendre deux numéros, personnellement j'ai très vite fait mon choix.
  • +1 (+1) le 14.01.12, 22h45 par Serial

Citation:
Serial a dit:

un quote de notre cher Reality adore :mrgreen: alias Charisma reprend tout ca. J'ai lu les reponses d'avant,je pensais que ce quote meritait sa place

Citation:
Au final je dirais trois choses :

1) Oui c'est possible d'avoir des dates via Facebook (de préférence sur des filles qui font partit de votre cercle social mais avec qui vous n'avez jamais vraiment eu l'occasion de parler).
2) Pour savoir quoi dire et réussir à avoir une date sur Facebook il faut aussi savoir le faire IRL. Si vous ne savez pas le faire IRL, il y a beaucoup de chance que vous vous embourbiez sur Facebook sans résultat.
3) Il n'y a pas de règle. Moi j'ai expliqué comment je faisais, car parmi tout ce que j'ai testé c'est ce qui marche le mieux. Mais il y a plein d'autre façon de faire (en règle général quand quelqu'un dit "fait pas faire comme ça" c'est souvent faux) par exemple fhenrir à un game complètement différent du mien et ça à l'air de marche aussi.

Et une dernière chose : franchement, je vous déconseille de draguer sur internet (meetic, adopte ou même Facebook).

Pourquoi ?

Pour avoir une date IRL, ça prend 10 à 15 minutes en SPU.
Pour avoir une date online, ça prend 10 à 15 minutes POUR FAIRE LE PREMIER MESSAGE.

Notre temps n'est pas infini. En une après midi de SPU vous aurez non seulement gagnez plus d'expérience qu'en un mois de game online à base d'une petite heure par jour (voir beaucoup plus, n'est-ce pas messiers les kj) et vous aurez plus de résultat. Donc non seulement on progresse d'avantage IRL mais en plus on a plus de résultat (et donc plus de date, et donc plus de progression en date).

Je ne regrette pas pour autant d'avoir fait du game online (actuellement j'ai complètement arrêté et je pense que je ne reprendrais jamais, je garde le temps pour mes études la semaine et je prend le week end pour faire mes dates, faire du SPU et voir des potes). J'ai carrément plus envie de passer du temps (même peu) chaque jour pour le game. Surtout que maintenant j'ai un niveau ou j'ai plus de date en un après midi de SPU qu'en je sais pas combien de semaine de game online.

Je ne regrette pas donc, car pendant un moment ou je n'avais pas suffisamment de résultat IRL (mais j'avais déjà de l'expérience en SPU, si j'avais eu aucune expérience, je pense que je n'aurais pas eu de résultat online) ce qui m'a fait garder un bon rythme et ne pas abandonner c'est la game online.

Sauf que si j'avais eu un grand frère (genre charisma du futur, enfin de maintenant ) qui m'avais dit "continue le game IRL à fond, ne perds pas du temps avec le game online, c'est comme ça que tu progressera le plus et que tu aura le plus de résultat, fait moi confiance j'ai testé les deux" j'aurais sans aucun doutes un niveau (bien) supérieur à mon niveau actuelle.

Pour conclure, si vous ressentez le besoin de faire du game online, faites le c'est toujours mieux que rien, mais si vous êtes dans une optique de progression, faites du game IRL à la place, vous progresserez plus vite et aurez plus de résultat.

Par contre maintenant j'aurais une question parmi ceux qui fuckclosent régulièrement (et donc ne sont plus dans l'optique originel de progression) : est-ce que vous faites aussi du game online ou pas ?

Personnellement maintenant que j'ai un niveau IRL satisfaisant (je fuckclose bien trop rarement, même si là j'y travaille et ça semble bien parti) mais là rien qu'a mon niveau je ne voit vraiment plus l'intérêt de faire du game online sachant que j'aurais les mêmes résultat beaucoup plus facilement IRL (je parle au niveau des dates quoi, comme dit plus haut ça prend 15 minutes IRL contre une semaine ou eux online).
Facebook ça reste réservé si vraiment je rencontre une fille et que je n'arrive pas à la numclose pour diverse raison, alors je tente de la gamer via Facebook si je la retrouve.

Je vais d'accord la dessus, le temps qu'on met pour avoir le num d'une fille en pleine rue voir l'interesser est bien plus rapide que sur AUM. (je deconne pas,en 1min voir 2 c'est possible. J'ai deja close et vu des mecs le faire aussi rapidement) alors qu'AUM comme l'a dit smooth tu passe par fb puis par machin et puis encore par [..]rien que pour son 06.
Idem pour les skills, tu t'ameliore bien plus vite IRL que online. Pendant un mois j'etais dans un bled ou c'etait impossible d'aborder dans la rue (pour info y'avait pas de nightclubs ni bars ...), je me suis mits donc au net game sur badoo.Au final j'ai reussi a chopper 3/4 malheureux fb qui m'ont servis a rien. Un num qui a flake, et une date mais ca pas ete plus loin parce que la fille etait trop moche en fait (alias le syndrome du Burger pour ceux qui connaissent :lol: )
Debut septembre,de retour sur paname je me suis mit a pratiquer regulierement et en solo. Pour la peine en 1 mois,j'ai eu plusieurs fbs, pas mal de nums,2 instant date et une date.
En ce moment meme je traine de temps en temps sur AUM,j'ai eu que 6 paniers,un num qui a flake.PAs plus, alors qu'en 2h de spu y'a de quoi au moins avoir 2instant dates,et 3 /4 nums solides. Voir plus si on est bon

Donc oui, AUM c'est bien quand on peut pas pratiquer IRL (pas forcemment SPU ) pour pas perdre la main. Mais si on a l'occase de le faire en vrai je voit pas pourquoi s'en priver :wink: ,et puis je prefere les rires/sourrires et la spontaneite d'un vrai Pu.
  • 0 (100% d'accord) le 15.01.12, 01h38 par Terrigan
  • 0 (100% d'accord) le 16.01.12, 12h39 par tibdeconne

Perso je suis un peu écoeuré par le petit site de rencontres sur lequel j'étais (proximeety). J'ai eu des résultats, j'ai séduit des filles, youhoooo, mazeltov... Mais le bilan est très négatif.

* Des heures de superglande improductives à fouiller dans les profils et à ciseler des premiers messages, petits bijoux de fraicheur, d'humour, d'orthographe & grammaire parfaites, et naturellement de personnalisation par rapport à ce que la fille disait d'elle-même. Et même des petits bijoux de concision (oui oui j'en suis capable !!!). Je ne me la pète pas, quand on prend le temps on fait des trucs bien. N'empêche que c'était neuf fois sur dix de la confiture aux cochons. Pas de réponse ou des réponses tellement débiles que c'était même pas la peine d'embrayer.

* Trop peu de filles dans ma région

* Les filles qui affichent des jolies photos en pied, pas juste des mignons visages --> 900 visiteurs les 30 derniers jours. Pas moyen de sortir du lot, pas moyen de prouver que je vaux la peine qu'on discute avec moi, elles ne répondent jamais à mon premier message.

* Quelque profils bidons qui ont l'air là uniquement pour faire parler dans le vide. ça se repère assez vite mais suffisamment tard pour être déçu car bien entendu la fille a toujours une jolie photo et un discours encourageant.

* Trop de filles qui ne mettent même pas de photos, ou juste une photo et aucun renseignement sur elles, allez les gars venez dire bonjour à l'aveuglette, et moi je scrute votre profil. Où est l'égalité dans tout ça? Pour le principe j'ai lancé des discussions là-dessus à des filles qui n'avaient même pas la correction d'indiquer où elles habitaient, elles n'avaient rien à dire que "je suis libre". Super, la liberté ça règle tout. Bah moi je suis libre de dire que tu es une bouffonne...

* Trop de filles qui mettent juste la photo de leur visage, et quand on les rencontre, eh bien c'est le choc. Je suis pas un maniaque de la HB mais franchement Blusher parle de la couardise des garçons, eh bien côté fille disons qu'avec un corps littéralement détruit par je ne sais quoi (les outrages du temps? les enfants?) les sites de rencontre deviennent la ruse facile pour cette portion de la gent féminine qui part avec un malus sur le plan du corps.

* Des mythos, des paumées, des perdues dans le cycle métro-boulot-dodo et qui recherchent l'homme qui mettra du piment dans tout ça (bah oui quoi on est juste des condiments hein...)

Etc, etc, etc.

Evidemment avec un minimum de finesse on arrive à pécho mais qui, à combien d'heures de routes, au prix de combien d'efforts et dans quelle perspective?

Alors c'est un petit site, il paraît que c'est mieux sur AUM, certains potes m'en vantent les mérites, mais franchement je n'ai pas envie de franchir le pas. Pas bon pour moi.

Trop l'impression de m'être perdu dans un mélange de séduction gadget et d'incitation à la cyber-addiction (mais ça c'est aussi une faiblesse personnelle, je le précise).

Trop l'impression d'être devenu un produit face à d'autres produits dans un jeu du marché dont les règles ne me conviennent pas, et contre lesquelles je ne peux absolument rien. Pourtant des règles il y en a toujours eu dans la séduction, mais IRL je les accepte mieux et j'ai l'impression d'avoir plus de marge de manœuvre.

Trop l'impression que la femme de ma vie ou même la candidate idéale pour une passion qui casse la baraque était là, dans la marre aux canards des profils mais qu'elle ou moi (probablement elle) a éliminé l'autre sur dossier, sans lui parler, pour un détail sans importance.

Trop l'impression que c'est plus égalitaire et plus juste pour tout le monde, juste au sens le plus noble du terme, de draguer à la loyale, à l'ancienne, face à face, dès la première seconde.
  • +1 (Instructif) le 15.01.12, 10h03 par Hydrogene
  • +1 (+1) le 15.01.12, 11h33 par Serial
  • +1 (Constructif) le 16.01.12, 12h40 par tibdeconne

Je n'ai pas vraiment d'expérience en matière de drague en ligne (aucune même), c'est pourquoi je ne m'étendrai pas trop, mais je serais tenté de dire aussi que ces sites ont tendance à rendre les hommes comme les femmes (encore plus) plus sélectifs.

Déjà le nombre d'informations à remplir est important. Si tu en remplis trop, il y a un risque d'écarter des cibles potentiellement intéressantes qui ne chercheront pas la même chose ou bien qui se focaliseront sur un détail discriminant ; si tu n'en remplis pas assez elles peuvent ne pas avoir confiance.

Les filles en face auront peut-être plus tendance à se focaliser sur un détail en particulier qui risque d'être éliminatoire. Et puis même si tu écris bien et que t'es très inspiré, y en aura toujours qui s'en foutront un peu de ta prose.

Bon je vais reprendre mes habits de champion du monde de nage à contre-courant et me refaire l'avocat des sites de rencontre...

AUM, c'est juste 2 mois de ma vie (octobre-novembre 2010) pas très longtemps après ma LTR, une soixantaine de discussions (soit un nouveau "vrai" contact par jour en gros), une quinzaine de dates et 7 fclose. Soit de loin le ratio poupoune/jour le plus élevé de mon existence, ce qui n'est pas mon but en soi, mais correspondait à un besoin à un moment donné. Ca m'a permis de reprendre confiance en moi, en ma capacité de séduction, et a totalement modifié mon rapport aux femmes dans la vraie vie par la suite. Je ne sais pas combien de temps ca m'aurait pris d'oser aller à nouveau vers elles en assumant pleinement d'être dans un rapport de séduction, si je n'avais pas connu cette phase certes sécurisante du fait que l'objectif est clairement affiché et partagé, mais qui a néanmoins suffi à me convaincre que ca marchait, que je pouvais choisir et avoir celles que moi je voulais.

Encore aujourd'hui, même si j'ai déserté les sites de rencontre et que j'initie mes contacts dans la vie de tous les jours, je demeure un adepte du chat sur facebook, j'ai une vingtaine de contacts avec qui je "flirtouille" plus ou moins régulièrement et que je sais pouvoir dater quasi à volonté...

Après, ben je suis désolé mais la question du "prestige" ne me parle pas, ce n'est pas la difficulté ou la beauté du geste qui m'intéresse, c'est la personne en face de moi (ou de l'autre coté de l'écran), la qualité des échanges et les potentialités de nos relations.
  • 0 (Intéressant) le 15.01.12, 11h00 par Mikau
  • +1 (+1) le 15.01.12, 11h43 par Reborn
  • +1 (Instructif) le 15.01.12, 17h49 par Iskandar
  • +1 (Absolument) le 15.01.12, 19h30 par Tendresserennaise

Game online = perte de temps, d'efforts, frustration pour un résultat proche de zéro
Game in real life = :awesome:
  • 0 (Developpe stp) le 15.01.12, 11h00 par Mikau

Citation:
Et que penses tu des gars qui se font coacher par un ... coach sentimental pour arriver aux mêmes fins ?

L’intérêt d'un coach en séduction est de donner la possibilité à un homme de choisir sa femme, et non pas de se faire choisir...
  • 0 (Forke stp) le 15.01.12, 12h10 par Mikau

Robbie94 a écrit:
[Hors sujet]

Salut Blusher
Citation:
Les rencontrer sur AUM c'est partir avec l'étiquette de loser collée sur le front. Rien ne remplace le panache et l'excitation des 'vraies' rencontres.

Couardise également ?

Oulah non, ceux qui font appel à quelqu'un qui va les pousser au cul vont forcément en baver et se confronter à leurs peurs pour les dépasser.Il faut du courage pour ça. Et puis le coaching est un truc temporaire qui vise l'autonomie sur des objectifs clairement définis donc après ils sont capables de faire tout seuls.

Alors qu'avec AUM ben t'as qu'à continuer à payer ta cotisation mensuelle si tu veux continuer à serrer.

C'est la différence entre offrir un poisson à celui qui a faim et lui apprendre à pêcher (ou pécher, c'est au choix :) ).
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 15.01.12, 15h06 par Reborn
  • 0 (Merci ! :)) le 15.01.12, 20h23 par Santamaria
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 16.01.12, 12h42 par tibdeconne

Clyde69 a écrit:
Après, ben je suis désolé mais la question du "prestige" ne me parle pas, ce n'est pas la difficulté ou la beauté du geste qui m'intéresse, c'est la personne en face de moi (ou de l'autre coté de l'écran), la qualité des échanges et les potentialités de nos relations.

Je suis assez d'accord avec ça.
Je pense que les deux (réalité et rencontres virtuelles) ont leur intérêt et sont assez complémentaires. Y'a des tas de gens que je n'aurais jamais rencontrés si je n'avais pas eu accès à certains sites de rencontres (ou certains sites tout court, à vrai dire ; les forums sont également des lieux de rencontre) ; tout comme beaucoup d'histoires que j'ai vécues n'auraient jamais existé si je m'étais limitée à la drague virtuelle.
Maintenant, je reconnais que la spontanéité de la rencontre réelle est une chose qu'on obtient difficilement quand on passe par Internet, mais ça m'a ouvert tellement d'horizons que je ne peux pas franchement en dire du mal. Exemple tout bête mais les sites de rencontres libertines sont des endroits où on peut être ce qu'on est, sans craindre le regard d'autrui, ni avoir à passer par certaines boîtes qui peuvent mettre mal à l'aise.
  • +1 (100% d'accord) le 15.01.12, 19h30 par Tendresserennaise
  • +1 (Pertinent) le 15.01.12, 20h21 par Simone

Au-delà des résultats (le fait qu'on peut avoir un numéro/une date beaucoup plus facilement IRL que sur un site de rencontre), il y a un autre argument, que j'estime assez puissant.

Il a été évoqué par Blusher, mais je vais le développer.

Pourquoi est ce que utiliser un site de rencontre, c'est partir avec l'étiquette de looser collée sur le front?

Parce que c'est une solution de facilité que des dizaines, des centaines, des milliers, de mecs utilisent (je viens de checker sur le net, adopteunmec a quelque chose comme 3 millions de membres, sachant que sur ces sites il y a toujours une majorité de mecs). Il suffit de créer un profil féminin sur AUM avec une jolie photo pour s'en rendre compte, en une journée on reçoit facilement une centaine de charmes! Et on peut y aller chaque jour et en recevoir encore...

Maintenant, je vais vous poser une question: sur ces milliers de mecs, combien seraient capables d'aborder une fille dans la rue?
Mettons qu'adopteunmec compte deux millions de mecs, et ici nous sommes 24 000. Vous vous rendez compte de la différence de nombre?
Un million de mecs qui envoient des charmes contre 24 000 qui prennent leur couille à 2 mains et osent aborder une fille dans la rue? Et ce pour toute la France, un pays de 60 millions d'habitants!

Si le ratio est le même (2 000 000/ 24 000=83, soit 83 mecs qui envoient des charmes sur adopte pour un qui aborde une fille dans la rue), pour les filles, une fille qui reçoit 100 charmes sur adopte se fera aborder une à deux fois dans la journée!

C'est la réponse à la question posée plus haut: on a une étiquette de looser quand on va sur AUM (ou d'autres sites) parce que c'est moyen qu'utilisent des milliers de mecs, là où rares sont ceux qui osent aborder une fille dans la rue.
Et c'est parce que ces mecs sont rares qu'ils ont plus de chance justement.
Si les milliers de mecs qui utilisent adopte héritent d'une étiquette de looser, quelle est l'étiquette dont héritent les rares courageux qui vont directement parler à une fille en SPU?
Moi je dirai des chevaliers des temps modernes :mrgreen:

Alors, vous préférez faire partie de la masse ou faire partie des chevaliers des temps modernes qui connaissent l'aventure exaltante de la séduction en face à face?

Pour finir, en faisant du SPU, le ratio est inversé par rapport au site de rencontre. Sur le site de rencontre la fille reçoit des dizaines de demande, en SPU c'est le mec qui peut aborder des dizaines de filles.
Alors, vous agissez ou vous subissez? :P
  • +1 (Pub déguisée) le 16.01.12, 14h07 par Hydrogene
  • +1 (Il y'a du vrai...) le 16.01.12, 15h38 par Holden Caulfield
  • 0 (Pas convaincu) le 16.01.12, 17h41 par Clyde69
  • 0 (Pas convaincu) le 16.01.12, 19h09 par Reborn

@tibdeconne

Ta démonstration mathématique est bien jolie, mais excuse-moi de penser que son postulat de départ est absurde... Une fille qui fait la démarche d'avoir des discussions sur un site de rencontre, c'est dans l'idée de faire des rencontres... Elle ne se dit donc pas que ceux à qui elle parle sont des loosers, sauf à admettre sa propre loositude et/ou à chercher un looser...

Non, si elle est inscrite, c'est parce qu'elle se dit ou espère que le mec qu'elle veut pour ce soir et plus si affinités se cache parmi ces millions de postulants. C'est elle qui a le pouvoir, ou c'est du moins ce que lui vendent les commerciaux de AUM...

Be this one !

Tu n'es pas jugé sur le fait d'y être, mais par ce que tu y fais. Exactement comme dans la rue (non, je ne crois pas qu'elles considèrent les "ouaich mamzelle files moi ton zerosix" comme des chevaliers des temps modernes). Tu peux faire la différence sur la masse de loosers, tu peux inverser le rapport de force... Perso, j'ai utilisé très peu de charmes (et ouais, c'est vrai que ca sert souvent pas à grand chose) mais quand tu as une présentation un poil balancée pour que ce soit elle qui fasse le premier pas, et que derrière tu gères l'interaction de façon à te démarquer et à faire de l'attract, ca devient un jeu d'enfant. Sérieux, moi j'ai arrêté quand j'ai vu que le sentiment de toute puissance me montait à la tête et que je sortais du pieu d'une nana pour me connecter et choper d'autres dates dans la foulée...

Et puis bon, je ne vois pas bien l'intérêt d'opposer les médias ou de les hiérarchiser. On peut prendre du plaisir IRL ET sur le net, on peut passer de l'un à l'autre selon les envies du moment, pourquoi s'obliger à choisir ?
  • +1 (100% d'accord) le 16.01.12, 23h51 par Tendresserennaise
  • +1 (+1) le 17.01.12, 18h00 par RascarCapac

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .