Discussion

Val, INTPerché !

Note : 0
lancé par valll le 10.02.2017
0 réponses
dernier par valll le 10.02.2017, 13h58
Bonjour !

Je vous fait ici une petite présentation de... moi-même, bien que j'ai déjà posté deux sujets sur le forum ! :)

Tout d'abord je tiens à remercier FK ainsi que toutes les personnes qui participent à ce forum car ca m'a permis de découvrir que la séduction et le relations sociales n'étaient pas une question de génétique, c'est des matières scolaires comme les autres... Enfin, relativement intéressantes et utiles ^^

Qui je suis ? Valentin, Val pour les proches, j'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur à Toulouse et je pratique régulièrement l'escalade ! Trèves de banalités, dans ma tête je suis un enfant, j'aime me rebeller contre l'autorité, j'aime me mettre dans la mouise, j'aime faire des choses idiotes et dangereuse (sauf au volant), je n'aime pas le monde du travail, je préfère la science, la théorie et les petits truc avec lesquels je peux jouer des heures (gyroscope, casse-tête, legos, etc...). Je voudrais travailler dans l'enseignement supérieur et dans la recherche plus tard ! Sinon, pas travailler et voilà ^^
Ah oui, j'ai fait le test MBTI et je suis un INPT avec beaucoup de P et pas grand chose du reste.

J'aime par dessus tout voyager ! J'ai effectuer un premier stage de 3 mois en Angleterre à 20 ans, ensuite un autre stage en université pour 3 autres mois au Brésil (et ca c'était de la frappe atomique !!!) et l'année prochaine je m'envole pour 5 mois au Canada ! Pendant mes voyages j'ai remarqué que j'étais plus à l'aise dans mes rencontres, j'avais une intelligence sociale supérieure à celle que j'ai en France. Les voyages me permettent de me retrouver seul face à moi-même ! Chose que je n'ai jamais faite ici, en France.