[Cold Reading] Variante du cube et du champ de fraises

Note : 7

le 04.02.2006 par Deadoralive

3 réponses / Dernière par robby le 20.02.2006, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voici un jeu plutôt sympa que m'as sorti une HB américaine récemment. Je n'en connais pas le nom et je n'en avais jamais entendu parler. En voici les grandes lignes si je me rappelle bien :

- Tu es dans le désert avec ton sac à dos. Tu as déjà une paire de chaussures aux pieds. Combien de paires de chaussures supplémentaires as tu dans ton sac à dos ?
Représente le nombre de relations sérieuses et durables que tu envisages dans la vie.


- Tu rencontres un mirage agréable qui te procure de l'ombre. Combien de temps restes-tu à l'observer ?
Représente la durée de tes performances au lit avec tes conquêtes masculines.


- Après ça tu arrives devant un château avec un pont levis qui est relevé. Pour le faire descendre il y a soit un levier soit un bouton. Que choisis-tu ?
Le choix du levier indique un caractère dominant dans la relation amoureuse. Le choix du bouton un caractère soumis.


- Tu entres dans le château. L'intérieur est très sombre mais il est éclairé par des bougies. Combien y en a t-il ?
Le nombre de bougies représente le nombre de relations envisagées sur l'ensemble de ta vie.


- Au centre de la pièce se trouve un prince. Décris-le.
Bien évidemment il s'agit de l'homme idéal.
Voilà, rien de très nouveau là-dedans mais une variante intéressante malgré tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+4] Instructif par Mclovin
  • [+3] Intéressant par lighter

Oui, je pense que ca peut etre interresant à Field tester, je verrais le resultat mais ca me parrait un peut paradoxal, le nombre de relation qu'elle peut avoir depend du nombre de player qu'elle va frequenter ou rencontrer LOL.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai field testé l'histoire il y a quelques jours sur un set de warpigs que j'occupais pour laisser le champ libre à Phenix. Les réactions ont été plutôt bonnes et comme toute histoire bien racontée, on peut capter l'attention.J'avais fait du grounding en expliquant que l'histoire provenait d'une copine américaine (une ex c'est encore mieux).

Bref, ça devrait très bien fonctionner sur des sets un peu plus énergiques.
"Nobody beats me in the kitchen" Casey Ryback
"Every failure brings with it the seed of an equivalent success" N. Hill
"Did you grab my ass?"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bien !

Je comfirme, ce genre de jeux sont très agréable. Ils m'ont permis de "débloquer" la situation plus d'une fois.

Merci pour cette variante.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre