Vaut t'il mieux abandonner meetic quant on débute ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut tout le monde,

Débutant dans la sarge, je me demande si je ne devrais pas totalement abandonner meetic (source de bien des déconvenues et frustrations pour l'instant) tant que je n'aurais pas véritablement progressé en me frottant au terrain (DG dans la rue).

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance pour vos lumières et partage d'expérience !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Fais une recherche) par Bunny Rose

meetic c vraiment bcp de travail.. plus que la sarge irl !

le seul avantage d'internet c de donner confiance pour ceux qui arrive pas encore trop à être à l'aise irl et sont mieux derrière un écran, si pour toi ça fonctionne pas arrête tout de suite !

t'as essayé le NPU pour débuter ?

Je compte me mettre à faire du SPU en direct game.....

entre internet et le spu y'a un monde.. c bien de vouloir faire du SPU tout de suite mais les résultats risque d'être un peu long à venir..

moi je ferais plus par pallier... l'avantage des paliers c de donner confiance à chaque foi qu'on en franchis un..
  • 0 (Yep ! :)) par Shakur

Maccione,je vais te filer mon experience aprés 5 mois de meetic,honnêtement je sature ,j'ai du mal,je crois que je n'adhére pas a ce genre de concept,je me débrouille mal aussi, c'est une possibilité,je tombe que sur des nanas à problêmes,(enfin je veux dire des nanas indécises qui ne savent pas ce qu'elles veulent),et pour moi,ça me pompe vraiment trop d'énergie.

En boite,j'ai plus de succés,alors je crois réellement que c'est pas mon truc,mais d'autres choppent à gogo,mais je reste zen,et t'énerves pas pour ça,si t'as le temps et que tu es organisé,y'a pas de soucis,y'a pas mal de posts sur la drague online,et honnêtement ca marche.

Mais pour faire ses armes c'est nikel,fais t'as propre expérience,essaie et tu en tireras tes conclusions.
  • 0 (Quelle patience !) par Shakur

j'ai pas mal choppé sur le net en début d'année, et en dehors de savoir si c'est facile ou pas j'ai l'impression que la proportion de fille à pb est bcp plus gde qu'irl..
  • 0 (+1) par cyberseb

Disons que j'ai l'impression que meetic ne sera vraiment "rentable" pour moi qu'une fois que j'aurais bien développé les différences compétences indispensables à la séduction, d'où ma volonté de "soigner le mal par le mal" en me confrontant à un field rude tel que le DG en SPU.

Je vous tiendrais au courant de mon évolution dès que je me serais lancé.......

AMHA, ce sont des fields complémentaires.

Tu peux commencer par le SPU, mais ne grille pas directement l'IG, ça peut être très formateur également. Et puis commencer l'atlhétisme en tentant le marathon
:(

Il faut être à l'aise avec soi et avec sa sexualité, pour bien gérer le SPU DG.

En complément de cela, tu continues la sarge online. Ca peut te permettre de mieux voir et comprendre ton évolution.

Et surtout, ça donne pas mal de skills pour les dates, que tu multiplies bien plus facilement.

A noter : certains mecs sont bons sur Meetic et en sarge online UNIQUEMENT. Ils ont beaucoup plus de mal à aborder en SPU, et pourtant ils baisent.

Maccione, tu es "débutant dans la sarge", mais quelle est ton expérience avec les filles tout court ?

Si on n'a jamais embrassé une fille, Meetic me semble un mauvais choix...

Pour répondre à ta question, j'ai déja embrassé et fclosé des filles (pas beaucoup mais des jolies sincèrement) avec et sans meetic.

Cela dit, je sais que j'ai énormèment de points à améliorer si je veux à terme être vraiment épanoui (concrêtement être capable d'aborder et de séduire toutes les filles qui me plaisent) dans la séduction en particulier et dans la vie sociale en général (j'ai mis mes objectifs dans la section "présentation"), d'où ma présence sur ce forum et mon envie de me lancer réellement dans la sarge.

Internet est un bon entrainement pour faire plein de dates.
C'est aussi assez facile de closer beaucoup de filles moyennes.
En gros c'est une bonne source d' expérience afin de prendre confiance dans sa faculté de faire des dates et les amener jusqu'à terme.

Maintenant c'est le choix de la facilité et pas toujours celui de la qualité en terme de cible, et donc quelque chose qui puisse amener vers une relation épanouissante...
De plus les filles qui sont sur des sites du rencontres sont souvent dans des périodes de consommation compulsives, et les filles un peu jolies sont très sollicitées et sur plusieurs coups en même temps. Sur internet je n'ai rencontré que soit des filles moyennes désespérées et faciles. Et quelques filles jolies sur cotées, capricieuses et volages.

De plus le processus même d'internet est nuisible, car il prend beaucoup de temps, il nous enfermes dans une sorte de CZ car entretient l'espoir d'une rencontre, les photos étant souvent mieux que la réalité, on continue nos recherches pensant enfin aboutir...alors qu'on perd notre temps.

Perso j'ai fait des cycles. Par exemple, je me mettais pendant deux mois sur internet, puis après une déception j'arretais et je passais à la drague de rue ou boite.
Les rencontres les plus épanouissantes que j'ai eue je les ai faites dans la rues, dans des soirées entre amis, et en boite et pas sur internet.

En résumé, je trouve qu'internet c'est ben pour prendre de l'xp en date et de la confiance, baiser pas mal de filles (même moyennes). Pour aller plus loin il faut changer de field, a moins d'un gros coup de chance.

Mon gros problème sur meetic est que j'ai l'impression d'avoir un faible ratio de rdv/"concrêtisation".

C'est à dire que je pense décrocher relativement pas mal de rdv (avec des filles pas mal en +) mais qui sont très peu de fois concluants.

Je ne pense pas à priori que le problème vienne du physique car mes photos sont représentatives de ce que je suis en vrai.

C'est donc que je dois merder certains aspects du game d'où la nécessité pour moi de travailler ces aspects (BL, avoir l'air + cool, fun et confiant peut être)....

Si tu dates des filles qui te plaisent alors reste sur le net.
Si tu les mets pas dans ton lit c'est que tu t'y prends mal quelque part.
En principe tu dois mettre la majorité des filles que tu dates dans ton lit le jour même, surtout à partir d'Internet où c'est du gagné d'avance.

Si je reprends mon exemple perso :
A ma période meetic (durée deux mois), avant de connaitre le Game, je datais plein de nanas.
Je n'en ai Fclosé qu'une seule de meetic sur (de mémoire) environ 6 rencontrées.

Après j'ai eu une période Netlog (site gratos de rencontre), là j'avais deux ans de game derrière moi et je pratiquais beaucoup en afterwork.
Je fclosais quasiment toutes les nanas que je datais à partir d'internet (je me rappelle juste d'une que je n'ai pas FC).

Je signale à toutes fins utiles qu'il est possible de se marier avec une nana rencontrée sur Meetic. Je connais un type, d'ailleurs très beau, qui s'est marié avec la première (et seule) fille qu'il a rencontrée sur Meetic. Et pourtant il en fuckclosait des tonnes dans la vraie vie. Le mariage dure depuis trois ans. Donc, tout dépend de ce que vous recherchez...

Spectrum a écrit:
Si tu dates des filles qui te plaisent alors reste sur le net.
Si tu les mets pas dans ton lit c'est que tu t'y prends mal quelque part.
En principe tu dois mettre la majorité des filles que tu dates dans ton lit le jour même, surtout à partir d'Internet où c'est du gagné d'avance.

Si je reprends mon exemple perso :
A ma période meetic (durée deux mois), avant de connaitre le Game, je datais plein de nanas.
Je n'en ai Fclosé qu'une seule de meetic sur (de mémoire) environ 6 rencontrées.

Après j'ai eu une période Netlog (site gratos de rencontre), là j'avais deux ans de game derrière moi et je pratiquais beaucoup en afterwork.
Je fclosais quasiment toutes les nanas que je datais à partir d'internet (je me rappelle juste d'une que je n'ai pas FC).

Et pourais-je te demander quelles ont été grosso modo les grands axes (SPU, DG ou indirect ?)que tu as emprunté pour progresser et devenir un bon gamer ?

Je te remercie par avance pour le partage de ton expérience !

maccione a écrit:
Salut tout le monde,

Débutant dans la sarge, je me demande si je ne devrais pas totalement abandonner meetic (source de bien des déconvenues et frustrations pour l'instant) tant que je n'aurais pas véritablement progressé en me frottant au terrain (DG dans la rue).

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance pour vos lumières et partage d'expérience !

Perso moi je me suis inscrits une fois sur ce site et bien ça ne m'a rien apporté, au contraire, ça m'agace, je suis impatient.

J'ai l'impression de faire mon supermarché ! :roll:

Alors quand tu dragues en ville, tu as des contacts ! c'est bien plus formateur :)

Et en plus sur meetic c'est payant ! alors là payer pour rencontrer quelqu'un ! et puis quoi encore...

Page 1 sur 1 (17 messages)