Vendredi soir en solo: bien fait de me bouger le cul!

Page 1 sur 1 (9 messages)

Vendredi soir: Pas trop la peche, mais je me fous un bon coup de pied au derche et je commence la soiree un peu tard vers 00:30 comme d'hab' par un bar un peu baltringue mais un vrai vivier a belettes.

J'entre dans le bar, la premiere fille que je croise me mate, elle est pas vilaine, une B avec du charme. Je commande un verre et j'applique la regle des 3 secondes. Pas le temps de gamberger, je me plante en face d'elle.
"Salut!"

On trinque.

"Tu t'appelles comment?"

Fluff habituel pendant 5 minutes.
Elle n'a pas l'air pressee de rejoindre ses copines ce qui est plutot cool.

Elle me raconte que celle qui est en grande discussion avec le gars au bar vient d'apprendre qu'il l'a trompee et il essaie de recoller les morceaux. En bon feministe, je lui dis que sa copine ne devrait pas perdre son temps avec quelqu'un a qui elle ne peut pas faire confiance.

Ensuite elle me raconte qu'elle va monter un business et au lieu de lui derouler le tapis rouge et de jouer le mec impressionne, je la questionne sur son Business Plan, le produit, le profil des investisseurs etc.
"Si tu veux convaincre des investisseurs, il va falloir y croire un peu plus!"
Elle s'est pas mise a pleurer la mais elle n'etait clairement pas sur un piedestal.

Elle me demande ce que je fais de mon temps libre et je lui parle de maquillage, une passion recente mais qui me permet toujours de marquer des tonnes de points avec les filles, c'est hallucinant.
Elle: "C'est bien, tu dois etre creatif, moi je n'ai pas trop de creativite" (la pauvre elle frolait la depression, c'est pas le but du C&F)
Moi: "Pense a quelque chose que tu a cree…Quelle est la creation dont tu es la plus fiere?"
Elle: "Je viens de finir de creer le website de ma boite"
Moi: " Tu vois? "
Ca lui a fait du bien de se revaloriser en me racontant comment elle s'etait investie la dedans. C'etait mignon tout plein. On a fluffe encore un peu.

Elle me dit qu'elle doit partir en boite au Sinners.
Moi: "Shit alors! J'avais prevu d'y aller aussi…"
Elle: "Ben, tu peux venir avec nous alors."
Moi: "Non je crois que c'est important dans un couple de savoir rester un peu independant pour s'epanouir."
*Elle rigole*

Moi: "Et puis on peut s'appeler la semaine prochaine pour prendre un verre"
Elle: "Mais j'ai pas ton numero"
Moi: "Moi non plus je n'ai pas le tien! Encore un point commun, c'est dingue!"
Numclose / Kclose
On s'est dit qu'on se verrait mercredi. Affaire a suivre…Pas une bombe mais elle m'a beaucoup plu.

Je suis alle dans un club ensuite mais ce serait long a raconter.

J'ai fini par un bar vers 3h30-4h
Une petite gonzesse me voit et vient danser avec moi de maniere tres tres chaude. Je savais qu'avec celle-la c'etait le kclose direct suivi probablement du fclose.

Mais cette jolie rousse au bar qui me regarde…Allez, au diable la facilite! Je plante l'autre sur la piste et me dirige vers la jolie rousse.
Moi: "Tu peux me sauver des griffes de mon admiratrice?"
Elle rigole, on prend un verre ou deux.
On tchatche pendant 15min. Sa copine s'incruste, encore plus jolie et beaucoup plus celibataire (la rousse avait un mec), je l'ai numclose. Il s'agit d'une B+ un peu fashion victim avec qui je vais me faire un plaisir d'etre un peu hard 2 get.

Affaire a suivre egalement...

Blusher a écrit:
Numclose / Kclose

t'as pas l'impression que tu vas un peu vite là? comment c'est fait la transition #close kclose si ce n'est trop demander :)

C'est vrai, je deviens paresseux!
En meme temps, c'est vraiment le rituel de sortir son portable. Je lui file pour qu'elle tape son numero. Une fois qu'elle a entre les 8 chiffres magiques, j'appuie sur "Entree" (mon telephone est tout en francais, elles sont paumees avec ca entre les pattes) elle tape ensuite son prenom.

Il s'agit generalement d'un prenom barbare :
-Harmke -Femke
-Shireen -Saskia
-Rianne... Tu vois le genre?

Quand elle a fini d'enregistrer son prenom, j'appelle generalement
1) d'une part pour verifier qu'il s'agit d'un vrai numero ou qu'elle ne s'est pas trompe en le tapant.
2) Et puis bien sur parce que je suis fair play, si elle a un mec et qu'elle ne veut/peut pas me parler au moins elle peut filtrer.

Voila pour le numclose. Celui de vendredi etait tout a fait standard, pas un grand moment de magie.

Ah oui, j'ai un Nokia 6600.

Quand au kclose, j'ai encore envie de le resumer a :
"Bon je vais au Sinners avec mes copines"
"Je voulais y aller aussi, c'est dingue!"
"Viens avec nous alors"
"Non je crois que c'est sain pour un couple de preserver son independance"
Elle glousse
On echange les numeros
"Peut-etre a tout a l'heure au Sinners"
"Oui a tout a l'heure"
Et puis quand elle me dit au revoir, je l'embrasse.

Bon plus de details...J'ai trouve qu'elle avait une grosse langue pour une si petite gonzesse!

J'ai repondu a ta question, Sultan?

Tiens,voilà un FR comme je les aime...Et toi qui te plaint d'être flemmard blusher,tu te foues de nous/ moi ? :mrgreen:
J'aurai jamais (dans l'état actuel des choses) laissé la miss avec qui je dansais sur la piste pour la rousse.Eh oui,toujours le péché de la facilité,dont je vais devoir guerir.
Pour une soirée glandouille,beaucoup içi (dont moi le premier :mrgreen: ) aimeraient flemmarder comme toi en une soirée,et se faire des meufs quand même.

Je n'ai qu'une chose à dire : tu oses.

Et ça marche. :D Tu es culotté de kiss close dans ce genre de situation (même si je l'avoue je l'ai déjà fait avec une anglaise aussi. Qui a dit exotisme ? :lol: ), ça paye.

Absolument El espanol, l'exotisme est une valeur sure :)
Les filles adorent l'histoire du petit Francais expatrie a Amsterdam.
De mon cote, j'aime les grandes blondes a forte poitrine. Quand l'offre rencontre la demande. :roll:

Tu me rappelles à quel point les hollandais sont des gens cools et ouverts, en toute logique j'ai toujours trouvé les hollandaises cools et ouvertes (du moins en général).

CoolPua a écrit:
Tu me rappelles à quel point les hollandais sont des gens cools et ouverts, en toute logique j'ai toujours trouvé les hollandaises cools et ouvertes (du moins en général).

Peut-être parce que dans leur pays ils ont des coffee shop pour se zenifier. :mrgreen:

Je rebondis sur le post de Asles sur la facilite.

Au depart, je suis exactement comme toi mais je sais d'experience que je ne tirerai plus aucune satisfaction d'avoir leve une fille qui me plait moyennement. Je vais coucher avec elle et le lendemain, je me demanderai deja comment m'en debarasser...

Alors maintenant, je fonce vers celle qui me plait vraiment. Et en l'occurence, la gonzesse qui etait venue me chauffer m'a fourni une tres bonne entree en matiere pour aller taper la discute avec la suivante.

Puis cela evite de passer pour un mec qui chercher juste un bout de viande pour finir la nuit :lol:

Page 1 sur 1 (9 messages)