Version 2.0 possible ?

Note : 0

le 01.02.2017 par Lavoince

2 réponses / Dernière par Lavoince le 02.02.2017, 13h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut y'all !

Pour faire court, je me suis aujourd'hui enfermé dans une situation où je n'ai aucun cercle social, je ne sort plus et je ne suis plus sortis avec une fille depuis maintenant 1 an.

La situation devient critique et j'aimerai savoir si l'on peut créer un rebond dans sa vie amoureuse et sociale après tant de néant.

J'ai 26 ans, je sais donc que tout n'est pas perdu. Mais j'ai vraiment l'impression d'être tombé dans une impasse et ne sais comment en sortir. J'ai pris l'habitude de toujours faire tout tout seul, et de ne rien devoir à personne. Or je me rends bien compte que ça porte bien ses limites et j'ai peur de ne plus pouvoir rattraper le tir.

Que me conseillerai-vous ? Quelle stratégie adopter pour créer ce rebond social et affectif ?


Merci d'avance pour vos réponses constructives ;)

Hello l'ami,
Tout d'abord il faut bien voir la distinction entre cercle social et relation amoureuse. L'un peut mais n'engendre pas forcément l'autre.
Et le cercle social sera toujours, à mon avis, plus important ( on fait ensuite la différence entre connaissances et vrais amis ) que les relations avec les femmes qui doivent passer après ton propre développement personnel et après avoir construit un cercle social solide.
Bref pour rentrer dans le vif du sujet, pour faire des rencontres, il te suffit simplement de multiplier les activités en tout genre, les participations dans des associations ou n'importe quoi.
Pour consolider ces rencontres et les amener plus loin c'est la le plus intéressant : il faut faire preuve d'empathie, d'honnêteté, de simplicité ( être cool et toujours positif ) et s'armer de patience pour être intégrer dans un groupe d'amis déjà existant par exemple.
Je t'ai donné les grandes lignes maintenant il y a plus qu'à !
BONUS de notre cher ami Léonard de Vinci : la simplicité est la sophistiquation suprême !
ÉDIT : très bien de ne rien devoir à personne, l'endetté est souvent un homme de peu.

Merci pour ta réponse :)

Je vais essayer de développer un peu plus d'activités me permettant de développer un cercle social, même si aujourd'hui avec le boulot je n'ai pas vraiment l'occasion d'en faire énormément.

Je vais essayer également d'être plus pro actif dans mes démarches, je pense avoir quelques pistes à exploiter aujourd'hui.
Le plus "dur" reste de se lancer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 14.02.17, 06h23 par ANormalGuy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre