[Q] Veste de couleur Violette

Note : 0

le 14.02.2008 par Nanaki

4 réponses / Dernière par pommy le 01.03.2008, 19h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'ai vu une veste D&G en velours, de couleur violette foncé, avec des reflets complètement dingue, il y a quelques mois dans un magasin pas trop loin de chez moi, mais super chère, et je bavais dessus a chaque fois que je la voyais.Pire encore j'ai vu une veste violette foncé aussi de chez Givenchy, sur leur site il y a de cela quelques mois aussi, mais introuvable.

Vous en conaissez vous des vestes, genre en velours violette foncé ?! J'en rêve depuis très très longtemps, et j'ai fait d'innombrables recherches sans résultats :cry:
Quand la mort approche, l'intuition s'aiguise.

j'en ai vu des abordables aux galeries Lafayette dans une de leurs marques distributeur. Je sais plus si c'est la marque "Galeries Lafayette" ou "Jodhpur". Moi aussi je kiffe bien ce genre de sape :D

Dans le style un peu dandy je kifferai bien de me trouver des jeans couleur indigo (et des jeans waxés pas trop chers). Ce serait cool de me renvoyer l'ascenseur ;)
Rien n'est bon ni mauvais en soi; c'est la pensée qui le rend ainsi.
~William SHAKESPEARE

Zara fait des jeans waxé pour 50€ et je crois avoir souvenir qu'un modèle de marque nudie jean est légèrement indigo ( A peu prêt le même prix qu'un Levis ) :wink: !

le Dark Oldie dans la rubrique Regular Alf ! c'est exactement ce que je cherchais, merci ;)

Avec la veste en velour violet de nanaki ça doit le faire :D
Rien n'est bon ni mauvais en soi; c'est la pensée qui le rend ainsi.
~William SHAKESPEARE

Les vestes de American Apparel, tu as quelques boutiques a paris, ou tu peux en trouver sur ebay

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre