veste de pluie/manteau, etc.

Note : 0

le 27.09.2006 par kornflakes

5 réponses / Dernière par Syn le 28.09.2006, 17h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
salut à tous,

je souhaite investir (j 'aime bien cette expression :D ) dans une veste de pluie (pas un K-way, on se comprend).
J'ai parcouru pas mal de magasins tendence mais il semblerait que ce soit assez difficile à trouver.

Précision: il ne me faut pas une veste d'hiver, juste une veste ou un manteau pas trop lourd à mettre quand le parapluie ne suffit plus.

Je cherche pas forcément qqch avec un capuchon, car je trouve que ça donne un effet plutôt laid...Peut-être un pardessus?!
D'autres se sont-t-ils retrouvés dans la même situation que moi??
thx d'avance.

korn'

C'est un impermeable que tu veux ?
J'en ai acheté un y'a 3 jours dans la marque jodhpur !
Tres beau !!

oui c'est un genre d'imperméable, mais le nom me parait péjoratif. Merci j'irai jeter un oeil à leur collection

korn'

ou sinon le style trench-coat burberry...?!
vous pensez que ca peux le faire, étant grand mince, élancé (1m88-82kg) et ayant un style fashion victim, (jeans diesel, chemise g-star, t-shirt près du corps, en été Ray-Ban aviator, bracelet peacock en cuir,etc. )

j'hésite vraiment et avant de larguer qq centaines d'euros j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes ou si qqn a d'autres idées pouvant jouer avec mon style...merci d'avance

korn'

Si t'as les moyen, un trench : http://www.burberry.com/Home.aspx . Si t'as pas les moyens, tu peux toujours t'inspirer du style et aller voir si des enseignes moins chères proposent des choses de ce genre. Bonne chance dans ta quête ;).

jodhpur n'a rien a voir avec l'inde, c'est une marque qui ne se vend qu'aux galeries lafayette.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre