Veste en Jean?

Note : 0

le 20.03.2007 par badabok

14 réponses / Dernière par Cutter le 14.04.2015, 23h22

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut,

J'ai toujours mis des veste en jean, bien entendu ma veste actuelle n'a pas la meme coupe que celle d'il y a 10 ans mais bon ça reste une veste en jean.
Je me demandais ce que vous en pensiez et surtout avec quoi la metre, je ne me suis jamais posé la question avant mais c'est vrai que veste en jean + jean c'est peut-etre pas top.
Si vous meme mettez des vestes en jean, avez trouvé la super combinaison ou si au contraire vous etes contre, ça m'interesse.


Rien à voir mais je voudrais dire bravo à Frenchkiss et son équipe pour le site et le forum, ma plus grande découverte de l'année.

photo de toi avec jean+veste en jean ça donne quoi ?

sinon je pense qu'il ne faut pas généraliser, on doit pouvoir faire des ensembles jean très laids ou très beaux non ?

Oui, mais en l'occurence, je doute du résultat :wink:

Moi perso j'aime pas trop les vestes en jean! tu peux poster une photo de toi pour voir comment ça te vas?

Les vestes classes, ça ne te tante pas ? Veste en velours etc..
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

Faudrait que tu postes une photo parce que dit comme ca, une veste en jean ca m'évoque ca:

Image

Plutot ringard donc...

lol, c'est le genre de veste que je metais au colege ça (bon j'avoue, aussi au lycée et mes premières années de fac) bien délavé et éfilochée.
J'essayerais de poster une photo demain.

Personnellement, je n'ai encore jamais vu qq'un de cool avec une veste en jean (hormis peut-être les cowboys marlboro classics aux débuts de la marque en France), mais je demande à voir.

er
"On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression"

Ben j'ai pas trouvé de photos de ma veste, les seules qui y ressemblent je peut pas les enregistrer. Et j'ai pas de numérique pour prendre la miene en photo.
En tout cas merci pour les réponses, mince Spike je vais quand meme pas la jeter la veste, elle à pas un an, mais bon comme tu es devenu ma référence numéro 1 en matière de look...

Gavroche a écrit :J'ai croisé dans la rue: veste noir par dessus une veste en jean. Le col de la veste en jean sortait facon fight club. Ca rendait pas mal. Il avait beaucoup de classe le mec.
Je pense que ça devait être une veste "2 en 1", en fait il n'a pas de veste en jean dessous, mais juste un faux col qui ressort et qui s'attache par des boutons à l'intérieur de la veste noir. 95€ chez Armand Thierry. mais je peux me tromper...

Salut !

Pour une fois que je peux donner un conseil et cesser d'en demander ^^

Déjà point numéro 1, je pense que tu peux trouver de la matière à réflexion ici:

que-mettre-avec-une-veste-en-jean-vt33151.html

Puis, personnellement je ne porte jamais de jean (qu'importe la couleur, même noir) avec une veste en jean, et privilégie le chino (j'en ai qu'un pour le moment, couleur khaki).

Cependant, un pote porte une veste en jean avec un jean levi's noir (celui ci: http://www.levi.com/FR/fr_FR/mens-jeans/p/005010165) et une paire de santiag.

Ça fait très rock mais lui ça lui va bien, après tout dépend de ton style.

On pourrait organiser des Awards du meilleur coup de pelle

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

J'arrive à faire un très bon combo avec ma veste en jeans Zara :

- Veste en jeans .
- Chemise blanche, bien cintrée.
- Pantalon chino noir, coupe skinny.
- Des bottines chelsea marron.

Sans prise de tête, un style à la fois décontracté et classe.
Il faut parfois avoir de l'imagination dans sa tête afin de savoir bien maîtriser certaines pièces de sa garde-robe, et de savoir les mettre en cohérence avec son style vestimentaire.

Fossoyeur!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre