vestes en cuir

Note : 0

le 13.04.2012 par yeptony

5 réponses / Dernière par geoffreyb le 17.04.2012, 11h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous

J'envisage de me payer un blouson en cuir, le genre classique qui a fait ses preuves...j'aimerais vous demander votre avis sur ces deux vestes...et est ce que vous connaissez cette marque ? Qualité ? etc

http://www.fashion-cuir.com/blouson-cui ... 39197.html

http://www.fashion-cuir.com/blouson-cui ... 04317.html

Bon j'en ai checké un paquet d'autres sur le net et en boutique, neuf, occas et tout et tout mais je suis en pleine hésitation...pas facile de se décider...surtout que j'aimerais pas y mettre plus de 3-400e

Bonne journée !

Perso je like plus la seconde.

Les marques... j'ai toujours acheté chez des commerçants cuir et peaux que je connais bien et ou je sais que je vais trouver de la qualité, apres j'suis pas trop calé niveau marques.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Le problème d'internet c'est que tu pourra ni essayer, ni négocier les taro :/
Il y a un magasin sur Paname si c'est possible pour toi :http://www.yelp.fr/biz/dks-paris

Pareil, préférence pour le deuxième. J'aime pas les col rond (pas d'autre argument) et je préfère les manches sans coutures-de-motards. le cuir noir est plus simple à porter, aussi.

Qu'en est il de la marque DKS ? j'ai pas réussi a trouver d'avis sur internet, quelqu'un connait ?

Acheter un cuir sans l'essayer c'est suicidaire ! C'est une pièce compliquée à choisir et chère, vraiment je vous en dissuade si vous n'avez pas des fondamentaux sur votre look.

La priorité, c'est un jean brut, un beau blazer, des tshirts et des chemises, et quelques belles paires de pompes. Pour l'hiver un manteau. Et le cuir ça vient looooiiinn après.

Mais si c'est vraiment ce que vous voulez, alors checkez ceux de Chevignon ou Dockers en soldes (= 27 Juin à Paris) : ils valent le coup. Avec plus de budget, Bill Tornade et Sandro en soldes (j'insiste).
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

Si t'as une veste en cuir, te faut une moustache, mec.

Veuillez m'excuser de mon comportement.

[youtube][/youtube]

facile, facile :)
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre