{Vidéo DG}25 mn sur le field, PUA Sasha en daygame (anglais)
Bonjour bonsoir amis de FTS,
Encore une vidéo d'un PUA (Sasha) du site anglophone daygame.com. Je partage cette vidéo car c'est une des rares où il y a démonstration sur le terrain, et durant quasi 25 mn. On peut ainsi autant observer le BL que l'interaction verbale pour ce qui est technique, et surtout assister à ses succès ET à ses "échecs" (qui ne le sont pas vraiment car il s'amuse). C'est une bonne illustration in vivo de l'état d'esprit joueur prôné en théorie, il me semble qu'en vidéo on perçoit encore mieux ce que beaucoup ici préconisent (lâcher-prise, s'amuser comme un gosse, relativiser ses échecs etc...). Sans parler du fait qu'assister autant à ses closes qu'à ses essais moins réussis permet de relativiser la mystification de la figure du PUA inévitable sur les forums (car écrit, presque romancé). Bref, étant concentré essentiellement sur la pratique, le terrain, cette vidéo me parle. Une bouffée d'air frais !
[youtube][/youtube]
Encore une vidéo d'un PUA (Sasha) du site anglophone daygame.com. Je partage cette vidéo car c'est une des rares où il y a démonstration sur le terrain, et durant quasi 25 mn. On peut ainsi autant observer le BL que l'interaction verbale pour ce qui est technique, et surtout assister à ses succès ET à ses "échecs" (qui ne le sont pas vraiment car il s'amuse). C'est une bonne illustration in vivo de l'état d'esprit joueur prôné en théorie, il me semble qu'en vidéo on perçoit encore mieux ce que beaucoup ici préconisent (lâcher-prise, s'amuser comme un gosse, relativiser ses échecs etc...). Sans parler du fait qu'assister autant à ses closes qu'à ses essais moins réussis permet de relativiser la mystification de la figure du PUA inévitable sur les forums (car écrit, presque romancé). Bref, étant concentré essentiellement sur la pratique, le terrain, cette vidéo me parle. Une bouffée d'air frais !
[youtube][/youtube]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant le 06.09.11, 14h18 par Magic_Lemon
- [+1] Intéressant le 07.09.11, 02h58 par Fwi Man
- [+1] Merci ! :) le 07.09.11, 21h21 par Ash
- [0] Pas convaincu le 09.09.11, 01h24 par Ozone
- [+1] Merci ! :) le 23.10.11, 02h00 par Lame Spirale
J'en ai regardé un morceau, c'est vrai qu'on sent bien l'énergie, le fun qu'il dégage... seul bémol pour moi : pas de sous-titre^^'
A regarder pour tous les anglophones et ceux qui veulent savoir quelle attitude avoir pour le Game
A regarder pour tous les anglophones et ceux qui veulent savoir quelle attitude avoir pour le Game

J'aime bien le style de Sasha, un vrai fou. Il démontre que le game dans la rue, ça peut-être un véritable amusement ! (et.. ne nécessite pas d'être un pur bogosse stylé, aussi.)
- [0] 100% d'accord le 06.09.11, 15h16 par Armin
- [+1] +1 le 06.09.11, 16h04 par LittleNeapolis
Haha c'est vrai que sa coupe de cheveux m'a fait halluciner.Venusian a écrit :(et.. ne nécessite pas d'être un pur bogosse stylé, aussi.)
J'ai maté la vidéo en entier, et je suis juste resté scotché.
Je n'avais jamais vu ce que c'était, mais on voit vraiment comment le gars s'amuse et est totalement à l'aise dans ce genre de situation.
Je me demande combien de temps il faut pour développer toutes les routines qu'il utilise (elles sont simples, et paraissent crédibles et pas surtout pas trop over-thinked)
Je n'avais jamais vu ce que c'était, mais on voit vraiment comment le gars s'amuse et est totalement à l'aise dans ce genre de situation.
Je me demande combien de temps il faut pour développer toutes les routines qu'il utilise (elles sont simples, et paraissent crédibles et pas surtout pas trop over-thinked)
- [0] Absolument le 06.09.11, 17h24 par LittleNeapolis
J'aime bien sa façon de faire même si un peu foufou.
Il a un avantage par rapport à certains (cf: infos tirées de son site):
Je l'aime bien ce jeune
Il a un avantage par rapport à certains (cf: infos tirées de son site):
WHO IS Sasha?
Hey! Sasha here. Well – I’m different from your average PUA. I’ve been a professional comedian for over 10 years. I’ve gone out there and done thousands of approaches. I’ve taken my experiences as a comedian, and as a PUA and I’ve created a unique and extraordinary system that will make approaching beautiful women a truly enjoyable experience. This system includes re-connecting with your inner child – by being funny, honest … and most importantly by having FUN!
+1Why meeting girls in nightclubs sucks
If you’ve found this site, you’ve probably already begun to realize the nightclubs are not the best place to meet beautiful women. The reasons are obvious. The music is too loud. There are too many obstacles and cockblocks. Every girl you approach has already been hit on about a dozen times. Not only that – you can’t even tell what people really look like in the dark. Besides – is hooking up with a drunk chick really your idea of a good time? Or would you rather meet high class, quality women in the real world?
+1Daygame is the best game
How many times have you seen a beautiful woman in the day and thought “Wow! She’s so gorgeous.” And then done nothing about it? Aren’t you TIRED of seeing beautiful girls just passing you by every day of your life? Don’t you wish you could actually approach beautiful girls wherever you saw them? Well, guess what – you can! In fact, I’ve been approaching beautiful girls every day for years! What if I told you that it’s easier to pick up beautiful women walking down Oxford street than it is to see a tennis game at Wimbledon? Just think of all the advantages:
You don’t have to get dressed up, “go out” and get drunk to meet girls … beautiful girls are everywhere!
Spend wads of cash at over-priced clubs full of attitude, dress codes and chodes.
You can meet beautiful women daily who are not expecting to be approached and therefore hugely receptive when you do
Also you’ve got more advantages!:
Beautiful women are not expecting to be approached in the day, so they are more receptive to being approached. Also you have the advantage:
You have the element of surprise is on your side.
You get bonus points for having BALLS!
She’ll (likely) be sober. Which means the girl you meet on the 2nd date will be the same girl you met on the first date!
She’s going to look EXACTLY like this the next time you meet her! (Probably better!)
Do you really want me to go on? It seems obvious to me that daygame really is the best game!
Je l'aime bien ce jeune

- [0] 100% d'accord le 06.09.11, 17h50 par LittleNeapolis
- [0] Like ! le 07.09.11, 09h42 par Shinichi
Fuck mon anglais. Néanmoins, on voit à ses gestes et à son visage qu'il s'amuse, un vrai chiot avec sa nouvelle balle. On sent qu'il a de l'assurance, qu'il veut juste s'amuser.
Dommage que je ne puisse pas comprendre les dialogues.
Dommage que je ne puisse pas comprendre les dialogues.
j'adore ces : "don't panic !" et sa façon de tater le terrain pour savoir si c'est du sérieux entre la nana et son mec : " who's the lucky guy ?"
de plus cette video montre bien que sur toutes ces approches il ne repart pas avec un numclose, que souvent les discussion ne mênent à rien d'autre que le fun d'une discution, ou encore le genre de stop qu'on c'est tous pris et que l'on se prend encore quand on aborde une nana et qu'elle continue son chemein quand on lui parle.
Cette video est réaliste, elle montre bien ce qu'est le SPU, surtout son coté amusement dans le game.
de plus cette video montre bien que sur toutes ces approches il ne repart pas avec un numclose, que souvent les discussion ne mênent à rien d'autre que le fun d'une discution, ou encore le genre de stop qu'on c'est tous pris et que l'on se prend encore quand on aborde une nana et qu'elle continue son chemein quand on lui parle.
Cette video est réaliste, elle montre bien ce qu'est le SPU, surtout son coté amusement dans le game.

- [0] +1 le 06.09.11, 18h23 par Hydrogene
Il est excellent ! Bonne vibe. J'adore quand il entre dans un mini jeu de rôle. A mon avis il a fait un peu de théâtre.
Il est effectivement comédien.
Sinon, un point de détail qui n'en est pas un : le temps infiniment long de silence juste après la présentation et pendant lequel il garde la main de la nana dans sa main, en la regardant dans les yeux.
Pour avoir pratiqué ceci, c'est monstrueux comment la tension monte d'un coup et transforme une banale rencontre dans la rue en un moment fascinant.
Sinon, un point de détail qui n'en est pas un : le temps infiniment long de silence juste après la présentation et pendant lequel il garde la main de la nana dans sa main, en la regardant dans les yeux.
Pour avoir pratiqué ceci, c'est monstrueux comment la tension monte d'un coup et transforme une banale rencontre dans la rue en un moment fascinant.