"Vie de garces"

j'ai le droit de faire un commentaire sur ma découverte du site vie de garces alors détend toi jeune homme ou regarde une rediffusion de la petite maison dans la prairie :)

Non mais cela va sans dire, mais ton droit de faire un commentaire ici s'accompagne de notre droit de réagir dessus.

oui enfin ta réaction c'est de me dire "des conneries" la critique est facile mais tu proposes rien en fait c'est assez féminin comme réaction, il te manque plus qu'à me faire une remarque de forme: la faute d'orthographe : la voie de la sagesse :) !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Boulet) le 16.06.12, 13h16 par Démosthène
  • -2 (Intéressant) le 16.06.12, 13h26 par Holden Caulfield
  • -3 (Tout ça pour dire quoi ?) le 16.06.12, 13h40 par Ozone

splitskidir a écrit:
oui enfin ta réaction c'est de me dire "des conneries" la critique est facile mais tu proposes rien en fait c'est assez féminin comme réaction, il te manque plus qu'à me faire une remarque de forme: la faute d'orthographe : la voie de la sagesse :) !!!

En même temps, on comprends pas très bien où tu veux en venir, en dépit des relents assez nauséabonds.

splitskidir a écrit:

Proposer quoi?
Les "génies masculins de l'humanité" ont écrit bien plus intelligemment que toi sur les femmes et leurs rapports à l'homme.

Je partirai ni dans une bataille de forme ni de fond. Tout ce que tu dis n'a pas sa place ici mais sur gay-misogyne.net.

Bien l'aigreur? :D

J'avoue il m'a aigri ce *Koala demonique* :(

Smooth modération: Remplacé le vilain mot.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .