C'est marrant mais je vois une grande majorité de petites immatures qui aimeraient jouer les garces et j'ai pas encore lu bcp de cases où je me dis : putain la garce ! Mais plutôt : putain la salope ! Parce-qu'une garce, c'est quand même une fille brillante, qui réussit son coup. Un coup de génie ! Alors que la salope c'est un truc bien grossier et vulgaire que n'importe quelle fille aurait pu faire... Et c'est justement ce dont le site est rempli. Ce genre de fille qu'avec un tout petit peu de choix chaque mec sensé devrait balayer d'un revers de main, sans jamais se retourner, simplement parce-que ça ne vaut pas la peine. Et elle se sentirait bien conne. Alors qu'elle a réussi son coup non pas pour l'adresse dont elle a fait preuve, mais simplement parce-qu'elle a choisit le plus pigeon des pigeons. Ou alors parce-qu'elle s'est faite envoyer chier et pour réhausser son égo elle va poster sur un site "je suis trop une garce lolilol".
Une vraie garce on peut pas la détester parce-que sa créativité impose le respect.
Citation:
Jolie vue
Aujourd’hui, je mangeais à midi avec mon mec et un de ses potes. J’avais une petite robe courte et légère. Rien d’autre, et je me suis arrangée pour que le pote ait une vue imprenable complète. C’était une idée un peu perverse de mon mec. Mais le pote m’a tellement plu que ce soir il est dans mon lit alors que mon mec me croit chez mes parents. VDG
-> Une salope comme on en trouve à la pelle dans la nature. Rien de difficile, rien d'étonnant, nul.
Citation:
Repos !
Aujourd’hui, mon mec m’offre un coffret pour partir dans un gîte de mon choix en tête à tête. Il ne sait pas encore que j’ai l’intention de le quitter et donc de partir avec celui qui est pour l’instant mon amant. VDG
-> Une connasse... un truc que je peux faire quand je veux, que n'importe quelle fille peut faired d'ailleurs, suffit de sortir avec une femme, de sortir avec une autre et de laisser la première... Il est où le coup de maître là ? je ne le ferai jamais parce-que je pense valoir bien mieux que ça.
Citation:
Les capotes.
Aujourd’hui lassée d’attendre que mon mec, en rupture de stock de capotes, revienne de la pharmacie après m’avoir laissée toute nue dans son lit, je me suis tout simplement rhabillée et suis rentrée chez moi. Il n’avait qu’à être plus prévoyant. VDG
-> Hardcore... une fille à papa qui, dès qu'elle fait un truc un peu de caractère ne se sent plus pisser... wow !
Citation:
La tache de trop.
Aujourd’hui, ma soeur m’emprunte pour la n-ième fois une tenue pour aller à l’anniversaire de ma meilleure. Sachant qu’elle m’a rendu tous les prêts précédents tachés, je lui ai cette fois-ci prêté une robe qui est la même que celle ma meilleure amie a prévu de porter. VD
-> Voilà un coup de garce

Et c'est franchement marrant même si totalement salaud... mais moi je dis respect

Citation:
Liberté sexuelle
Aujourd’hui, après avoir croisé mon ex dans la rue avec sa nouvelle copine et m’être rendu compte que c’était une militante féministe, j’ai subtilement glissé : “C’est dingue, dire que la première fois que les garçons t’ont rencontrée, tu étais tellement hermétique à leur drague qu’ils ont pensé que tu étais lesbienne !”, histoire qu’elle voie qu’il n’est pas aussi ouvert d’esprit qu’il en a l’air. VDG
-> Autre coup de garce ! Créatif, on voit qu'elle maîtrise son sujet, nul doute qu'elle en a encore en stock.
Je crois qu'une garce est quand même attachante, rien que parce-que son inventivité, sa façon différente de penser, son envie de se mettre en avant et les efforts qu'elle y met sont assez touchants.