"Vie de garces"

Bonsoir à tous!
Aujourd'hui, j'ai appris par ma copine l'existence d'un site : http://viedegarces.fr

Et beh.... C'est complètement.... Enfin, faut que vous regardiez par vous même :pokerface:

J'espère le poster dans la bonne catégorie :)

Je ne pensais pas les nanas si manipulatrices :o (Je sais que ce n'est pas toutes rassurez-vous)
Le lvl du site, c'est du très haut!!

Sans le moindre intérêt. Un site de haterz, sauf que là les haterz ont des seins. La grosse affaire...

C'est plus ou moins ce que je me suis dit lorsque j'ai "feuilletez" un peu le site justement.

D'ailleurs, les filles présentes dans ce site là, ne serait-elle justement pas des LSE en puissance ?

J'ai plusieurs copines qui postent/suivent le site et..

Je vois pas trop la différence avec pas mal de gens qui postent ici.

So .. SI vous le supportez chez les mecs, supportez le chez les filles :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Boulet) le 29.05.12, 19h02 par minamimoto
  • +1 (Du calme) le 30.05.12, 11h43 par Reborn

Citation:
Repos !
Aujourd’hui, mon mec m’offre un coffret pour partir dans un gîte de mon choix en tête à tête. Il ne sait pas encore que j’ai l’intention de le quitter et donc de partir avec celui qui est pour l’instant mon amant. VDG

Oui, c'est tellement dans le délire FTS ça.

Tulpa a écrit:
J'ai plusieurs copines qui postent/suivent le site et..

Je vois pas trop la différence avec pas mal de gens qui postent ici.

So .. SI vous le supportez chez les mecs, supportez le chez les filles :roll:

Parce qu'on supporte les connards sur FTS ?

Nan c'est vrai on incite a la monogamie et a la beauté intérieure...

Nan mais je suis pas contre hein, mais relisez vous , condensez en 140 signes et vous avez la même. Avec certes des préoccupations de mecs (ou alors Holden ne nous dis pas tout sur ses escapades en gite) mais dans le fond tu retrouve la même chose de pleeeeeein de monde ici .

Alors effectivement on peut me mettre dans la gueule les 0,1% du forum qui ne le sont pas, mais ce qui fait FTS dans le plus gros de son corpus c'est "je suis avec une hb 6, comment je la largue pour une HB 7 /comment seduire cette fille maquée et heureuse en detruisant son couple/ comment draguer en méprisant les meufs. Niquer son amog, peter son BS, et si elle veut pas c'est une pute LSE

Je force le trait , ok mais c'est ce que fait aussi vie de garce et ça me fait quand même sourire de voir FTS s'en offusquer

genre de l'auteur du post :

Citation:
Ou sinon, choppe la sœur et reste ambiguë avec l'amie "au cas où"..

Ouais .. bon.. voila..

Pas sûr de ce que Tulpa veut dire. Peu importe en fait.
J'aime pas les connards, sur FTS ou ailleurs, avec des boobs ou pas. Pour cette raison, je trouve VieDeGarce tout sauf rigolo. Je vois pas bien en quoi on devrait s'extasier dessus.

- si : ok, c'est des meufs qui font ce qui rend les mecs moches et sales. Ah ouais ok génial. Heu... bravo ?

J'ai rien tenté du tout, chope les posts des non "habitués" , reduit les en 140 signes et par ma magie de la synthèse t'obtiendra la même chose que sur VDG, d'autant que pour un post du style illustré par Holden t'en a une 15 aine juste rigolo/désabusé/salace.

Vénale? Clairement. Obsédée? Au rapport. Caricaturale? Oui oui oui.

Mais c'est le format qui veux ça et si je cautionne pas tout (loin de là) l'indice paille/poutre de ce message me fait bien marrer.

Prend n'importe quel post la bas allonge le en un article et t'as rigoureusement ce qui se passe ici . C'est pas grave, on assume (en tout cas moi oui) mais du coup je lance pas trop de cailloux sur les autres.
  • 0 (Pas convaincu) le 29.05.12, 02h02 par Iskandar

Ah mais je suis pas en train de te dire qu'il y a pas de trous du cul et de pauvres types sur FTS hein. Y'en aurait même plutôt autant que n'importe où ailleurs. Là dessus je me fais plus trop d'illusions. Juste, ça me fait autant pas rire sur VDG que n'importe où ailleurs.

Enfin merde, c'est même pas drôle quoi, c'est juste sordide, mesquin et puant de haine de l'autre (tout ce qu'on aime quoi). C'est pas compliqué, on dirait du Despentes sans les scènes de cul lesbiennes (quoi que j'ai pas dépassé la première page, je peux pas m'avancer là dessus).

Et ok, sans doute que certains avant de s'offusquer sur la merditude de VDG feraient mieux de s'enlever la poutre de l'oeil.

... en tout cas moi j'aime pas VDG. That's all.
  • +1 (+1) le 29.05.12, 01h52 par kushi59
  • 0 (Pas convaincu) le 29.05.12, 02h02 par Iskandar

Tulpa, je pense saisir de quoi tu parles.

Mais là tu parles de gens qui viennent sur FTS et qui n'ont pas franchement bien compris l'esprit du site, et qui viennent en coup de vent.
Enfin pour résumé ce que tu dis (si j'ai bien compris), le genre de mec qui vient et fait :"Kikou, comment je fais pour séduire ma meilleure amie qui est en couple ? Merci lol"

Et contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'ils sont plutôt minoritaires sur le forum...

Alors que "viedegarce", c'est quelque chose de totalement avoué etc... C'est pas du tout pareil que pour FTS je trouve.

Nan mais je vous suis pour le coté pas drole de certains. On est d'accord, je trouve juste que vous jetez un peu le bébé avec l'eau du bain en evitant soigneusement de voir les analogies avec ce qui se passe ici.

Genre y'a ça aussi Image

ou ça
Citation:
Aujourd’hui, un mec d’adopte d’apparence gentil et bien sous tout rapports me relance depuis des semaines pour qu’on se rencontre. Méfiante, je lui fait croire que je suis trop occupée ces derniers temps et reporte toujours le fameux DATE. Ce matin il m’envoie par sms “alors on couche ensemble ?” Je lui ai fait croire que j’avais un mec, et que c’est lui qui avait lu le sms pendant que je dormais. Il a peur. VDG

(ring a bell anyone?)

ou

Citation:
Aujourd’hui, ou plutôt hier soir, j’ai profité d’un coup de main que je donnais à une soirée pour renverser un saladier de punch sur les chaussures préférées de la fille qui essaie désespérément de se taper mon mec. Cris, colère, larmes. Je crois qu’elle a bien compris le message. VDG

Donc bon, comme il ne faut pas juger FTS a l'aune des cassos, juger les autres sites via ce qu'ils ont de pire est... pas malin..

(et avant que tu demandes, oui je suis pote avec les créas)
  • 0 (Post commercial) le 03.06.12, 17h05 par gregoss

Curieux et legerement fasciné par ces déballages de garceries avoués, j'ai lu.

Tout lu.

Etant personnellement un bisounours " trompe pas/ment pas/respect c'est la base ", de nombreux passages m'ont fait mal au coeur.

Mais c'est là un jugement de valeur de ma petite ethique ...

Je peux comprendre que cela fait mal pour les hommes de lire que des femmes se jouent d'eux et s'en vantent.

Pour autant, un bon pourcentage des posteuses de ce site semblent s'en remettre à la garcerie par vengeance seulement, ayant elles meme ete déçues.

D'autres comme celle que Tulpa a cité se contentent d'AFOGer ( Alpha female of the group ) des concurrentes qui voudraient leur piquer leurs hommes.

Je pense, en un sens, comprendre le comparatif de Tulpa...

D'autres filles qui se déclarent " garce pour le plaisir de l'etre " me font penser aux mecs qui font " du Game un sport"

Quelque part j'ai l'impression qu'elles sont en recherche de validation de leurs pairs plus qu'autre chose " garce/party girl c'est cool, c'est fille independante qui fait ployer les mecs et qui mene le jeu."

C'est la meme chose que " PUA/player c'est cool, H2G, be the prize, lead. "

Seulement avec leurs mots et leurs armes...

Ce que je remarque c'est que coté masculin les hommes mettent en avant la conquete de la fille, la consommation d'un acte sexuel.

Meme si on lit plus ou moins souvent des " elle avait un copain ", " dans l'appart de son mec ", " me taper cette fille maquée/mariée "

C'est moins un facteur de validation que le classique " je la kiffe trop je veux la choper "/ " je me suis tapé cette fille comme ça " je trouve.

Malgres le nombre de sujets sur les "boyfriends destroyers" et le reste, bien souvent il y a sur FTS des reactions de mises en garde " Pourquoi avec toutes les femmes qu'il y a, ne pas plutot en chercher une celib'?"

Alors que sur VDG, en l'essence, la trahison dans la grande majorité des posts, parait être l'objet meme de "la performance".

Je pense que c'est un site à voir, a prendre avec du recul, il peut apporter :

- Un regard sur la façon dont certaines femmes jouent le jeu de la seduction et se valident entre elles. ( faire boire le mec, l'inviter chez elle, lui presenter un amie pour le caser, etc. ) ( " c'est garce donc cay cool/ independant/ fille forte " )

- Un regard sur ce qui plane au dessus d'un mec qui serait trop bisounours/provider ( déclarations/payer des verres/cadeaux) avec une fille dite "bitchy". Qui devient une source de "revenus" / de moqueries / un tue-l'ennui / un faire valoir.

- Un regard sur la competition a couteaux tirés qui peut prendre place entre deux femmes convoitant le meme homme ( rien a voir avec de l'AMOGing, elles peuvent être bien plus effrayantes et radicales que nous ) et par extension, une reflexion sur l'importance du levier de jalousie dans la seduction d'une femme.

- Un regard sur la nature tres rancuniere de certaines femmes... Elles n'oublient pas, des années apres et frappent là ou ça fait mal avec de grands sourires. Je ne pense pas qu'elles naissent pas forcement garces, elles le deviennent, tout comme on ne nait pas forcement Jerk... apres savoir qui a pu commencer le cycle, c'est un peu l'oeuf et la poule.

- Un regard sur l'opportunisme et la venalité qu'on peut trouver chez certaines femmes qui n'ont pas de scrupules a user de leurs charmes pour s'elever professionnellement ou se faire entretenir, et à ce niveau là je ne jette pas la pierre compte tenu du niveau de l'egalité homme-femme en milieux professionnel.

- Enfin, un regard sur le besoin persistant chez certaines femmes de voir leur pouvoir de seduction validé. ( accepte un RDV sans interet pour le mec, prends/ donne un numero dans les meme conditions, chauffe un mec pour en rendre un autre jaloux, rappelle un ex/ orbiter quand elle s'ennuie, etc. )

J'ai précisé a chaque fois, CERTAINES femmes.

Gardons nous de generalisations hatives, ce site a pour objet la garcerie, il est donc evident qu'on y lise des recits de "garces".

M'etant tapé l'integralité des billets, sur l'instant on se dit qu'il y aurait peut etre de quoi devenir misogyne.

Ce serait pourtant reducteur, voire idiot.

Toutes les femmes ne sont pas des garces, toutes le sont un peu ; certaines juste plus que d'autres, assez pour poster sur ce site leurs faits d'armes.

Tant mieux, perso, j'ai appris des trucs.
  • +2 (Pertinent) le 29.05.12, 04h19 par Iskandar
  • +1 (+1) le 29.05.12, 17h13 par Celass

Olfff a écrit:
Un regard sur l'opportunisme et la venalité qu'on peut trouver chez certaines femmes qui n'ont pas de scrupules a user de leurs charmes pour s'elever professionnellement ou se faire entretenir, et à ce niveau là je ne jette pas la pierre compte tenu du niveau de l'egalité homme-femme en milieux professionnel.

Je leur jette la pierre car c'est précisément ce genre de comportements qui t'incite à ne pas être chaud à défendre l'égalité des genres. C'est un peu comme l'engrenage des armes: beaucoup en veulent une d'abord parce que le voisin en a.

C'est marrant mais je vois une grande majorité de petites immatures qui aimeraient jouer les garces et j'ai pas encore lu bcp de cases où je me dis : putain la garce ! Mais plutôt : putain la salope ! Parce-qu'une garce, c'est quand même une fille brillante, qui réussit son coup. Un coup de génie ! Alors que la salope c'est un truc bien grossier et vulgaire que n'importe quelle fille aurait pu faire... Et c'est justement ce dont le site est rempli. Ce genre de fille qu'avec un tout petit peu de choix chaque mec sensé devrait balayer d'un revers de main, sans jamais se retourner, simplement parce-que ça ne vaut pas la peine. Et elle se sentirait bien conne. Alors qu'elle a réussi son coup non pas pour l'adresse dont elle a fait preuve, mais simplement parce-qu'elle a choisit le plus pigeon des pigeons. Ou alors parce-qu'elle s'est faite envoyer chier et pour réhausser son égo elle va poster sur un site "je suis trop une garce lolilol".

Une vraie garce on peut pas la détester parce-que sa créativité impose le respect.

Citation:
Jolie vue
Aujourd’hui, je mangeais à midi avec mon mec et un de ses potes. J’avais une petite robe courte et légère. Rien d’autre, et je me suis arrangée pour que le pote ait une vue imprenable complète. C’était une idée un peu perverse de mon mec. Mais le pote m’a tellement plu que ce soir il est dans mon lit alors que mon mec me croit chez mes parents. VDG

-> Une salope comme on en trouve à la pelle dans la nature. Rien de difficile, rien d'étonnant, nul.

Citation:
Repos !
Aujourd’hui, mon mec m’offre un coffret pour partir dans un gîte de mon choix en tête à tête. Il ne sait pas encore que j’ai l’intention de le quitter et donc de partir avec celui qui est pour l’instant mon amant. VDG

-> Une connasse... un truc que je peux faire quand je veux, que n'importe quelle fille peut faired d'ailleurs, suffit de sortir avec une femme, de sortir avec une autre et de laisser la première... Il est où le coup de maître là ? je ne le ferai jamais parce-que je pense valoir bien mieux que ça.

Citation:
Les capotes.
Aujourd’hui lassée d’attendre que mon mec, en rupture de stock de capotes, revienne de la pharmacie après m’avoir laissée toute nue dans son lit, je me suis tout simplement rhabillée et suis rentrée chez moi. Il n’avait qu’à être plus prévoyant. VDG

-> Hardcore... une fille à papa qui, dès qu'elle fait un truc un peu de caractère ne se sent plus pisser... wow !

Citation:
La tache de trop.
Aujourd’hui, ma soeur m’emprunte pour la n-ième fois une tenue pour aller à l’anniversaire de ma meilleure. Sachant qu’elle m’a rendu tous les prêts précédents tachés, je lui ai cette fois-ci prêté une robe qui est la même que celle ma meilleure amie a prévu de porter. VD

-> Voilà un coup de garce :mrgreen: Et c'est franchement marrant même si totalement salaud... mais moi je dis respect :)

Citation:
Liberté sexuelle
Aujourd’hui, après avoir croisé mon ex dans la rue avec sa nouvelle copine et m’être rendu compte que c’était une militante féministe, j’ai subtilement glissé : “C’est dingue, dire que la première fois que les garçons t’ont rencontrée, tu étais tellement hermétique à leur drague qu’ils ont pensé que tu étais lesbienne !”, histoire qu’elle voie qu’il n’est pas aussi ouvert d’esprit qu’il en a l’air. VDG

-> Autre coup de garce ! Créatif, on voit qu'elle maîtrise son sujet, nul doute qu'elle en a encore en stock.

Je crois qu'une garce est quand même attachante, rien que parce-que son inventivité, sa façon différente de penser, son envie de se mettre en avant et les efforts qu'elle y met sont assez touchants.
  • +1 (mdr !!) le 29.05.12, 10h55 par Iskandar
  • +1 (+1) le 30.05.12, 11h50 par Reborn

Je connaissais pas ce site, j'y suis donc allé faire un tour afin de m'imprégner de son contenu.

Quand on y réflechi bien, c'est instructif sur l'état de pensée de certaines femmes.

Ca me fait penser à une histoire que j'avais eu avec une fille ou ça tournait à la guerre à l'H2G, au prizing à mort et à qui sera le plus "social value" que l'autre.
Ce site, VDG, c'est un peu le paroxysme du game féminisé où tous les concepts que je viens de citer sont poussés à l'extrême sous forme d'anecdotes et d'exemples tapageurs.

Si on pousse cette logique à fond, il ne reste plus rien. La relation s'éteint, le game n'a plus aucun intérêt puisqu'il n'y a plus rien à gagner/perdre.

Je pense que VDG c'est juste un gros concentré d'arrogance et de filles qui ont souffert et qui cherchent à se venger.

:arrow: "Vous voyez comme on est méchantes, suffisantes et trop bonnes pour vous"

Sauf qu'on sait tous ici que le mythe de la femme parfaite qui prend plaisir à faire souffrir les hommes... est un mythe. Remarquez qu'il existe des psychopathes, mais celles-ci restent de très rares exceptions. D'autant plus que sur FTS on vous donne les moyens de repérer/nexter ce genre de filles.

J'ai eu ma période "petit connard prétentieux", mais jamais je n'ai ressenti le besoin de l'étaler.
Pour moi VDG est un site insipide, dénué de sens, tenu par des femmes ayant mal grandi. Autant en rire et prendre cela au second degré, même si je pense que la plupart des anecdotes sont réelles.

Ca aura au moins le mérite de piquer au vif certains AFC en reconversion.

M'ouais.
"Que celui qui n'ai jamais péché..." comme il se dit.

Un petit site qui fait son (petit) pavé dans la marre.
Vite vu, vite oublié.

Des cons, des malheureux, des perdus il y en a partout, pas la peine de s'extasier dessus.
  • 0 (+1) le 29.05.12, 11h49 par Weeler
  • 0 (+1) le 30.05.12, 11h51 par Reborn

FrenchKiss a écrit:
Pas sûr de ce que Tulpa veut dire. Peu importe en fait.
J'aime pas les connards, sur FTS ou ailleurs, avec des boobs ou pas. Pour cette raison, je trouve VieDeGarce tout sauf rigolo. Je vois pas bien en quoi on devrait s'extasier dessus.

- si : ok, c'est des meufs qui font ce qui rend les mecs moches et sales. Ah ouais ok génial. Heu... bravo ?

C'est assez marrant, mais en fait, je suis en train de lire VDG un peu pendant que je procède à des révisions chiantes et longues, histoire de me détendre.

Autant je suis pas d'accord du tout de dire que c'est comparable à FTS, autant je trouve que vous le prenez trop au sérieux. Lu avec le recul nécessaire, c'est assez hilarant. :D @Tulpa: Si le but était bien là, c'est réussi !

FK, je pense que tu dois détester l'humour de Jérémi Ferrari.

En tout cas, il est passé dans mes favoris directs, comme VDM.

Oui voila , prendre le truc en mode venere alors que c'est juste un petit site , je trouve cela légèrement WTFuquesque (d'autant que oui , similitudes..)

Cela dit si tu veux vraiment te niquer une journée de révision, y'a pire! (et plus drole!)

http://www.textsfromlastnight.com/

Adieu! :blbl:
  • 0 (Like !) le 29.05.12, 13h06 par Nevermind

J'avoue j'ai jamais été plus loin que la première page, j'ai ptet pas assez creusé pour que le côté second degré me saute à la face, moi à chaque fois j'y vois que le trip rageux de la féministe un peu aigrie qui veut rendre des coups.

... but still, ça me fait pas autant marrer que des vidéos de gros sur YouTube :)

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .