Elsass player

Note : 4

le 27.07.2020 par Apericum

2 réponses / Dernière par The_PoP le 27.07.2020, 21h19

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut la commu,

29 ans depuis peu, et actuellement dans une phase un peu critique de ma vie. Un fort besoin de revenir aux sources, je pense à vous : FTS, le site génial qui m'a appris tout ce qui fallait savoir pour me trouver des copines et coucher quand j'étais encore étudiant et fauché.

Dans la vie je suis commercial, ou plutôt j'étais, puisque l'année dernière j'ai décidé de quitter mon travail suite à une décision absurde de ma direction de me mettre en binôme avec mon pire ennemi, ce qui à provoquer pas mal de conflits en interne pour finalement débouché sur une joyeuse rupture conv.

Si j'en parle c'est parce que depuis, j'ai un peu le sentiment de nager à contre courant dans une rivière rempli de merde ET sans tuba. Ce que je veux dire, c'est que j'ai des soucis familiaux, des soucis pour subvenir à tous mes besoins financier, et je crois que je vie une relation toxique qui me bouffe et dont je ne sais pas me défaire.

Pour faire court, il y'a 4 ans j'ai fait quelque chose que je regrette très sincèrement. Mon meilleur pote sortait avec une fille, un fille avec qui je me suis rapproché, un rapport de séduction s'est installé entre nous, mon pote n'a rien vu venir et je l'ai rendu cocu.

J'aimais vraiment bien cette fille et c'était réciproque, Dans notre groupe d'amis ça commençaient à poser des problèmes, un soir on s'est fait surprendre sur le canapé par mon pote qui rentrait du travail..

Je lui ai proposé qu'on reparte de zéro, de partir ensemble pour s'installer dans une autre région. Elle à préféré rester avec lui. Alors j'ai du couper les ponts avec ce cercle de personnes.

L'année dernière cette fille est revenu dans ma vie, au début on s'appelait, puis rapidement elle venait chez moi puis on a recommencer le jeu de séduction, puis le sexe, ...
Je sentais qu'elle étais prête à quitter son mec mais qu'elle avait du mal à passer le cap, alors je l'ai soutenu. En lui faisant comprendre que je voulais rester célibataire et donc que je voulais personne de plus chez moi.
On s'est vu régulièrement jusqu'à ce qu'elle le quitte puis vienne s'installer dans un appartement à 700 mètres de chez moi.

Depuis c'est un cauchemars.

Avant qu'elle vienne s'installer c'était supportable, je la voyait une fois dans la semaine, on faisait notre affaire et ça m'allait très bien. On était comme deux bons amis qui couche ensemble. Petit à petit elle m'a fait comprendre qu'elle voulait plus que du sexe, j'ai temporisé jusqu’à ce qu'elle s'installe.
Depuis le jour ou elle a eu son nouvel appartement, les seuls nuits que j'ai passé seul c'était quand elle était avec ces copines et qu'elles étaient toutes trop saoule pour la ramener.

Je pouvais plus être seul si de son côté elle était pas occupé à faire autre chose, genre elle fait la tronche si je viens pas manger puis dormir chez elle ou que j'ai envie de passer une soirée seul chez moi à faire le geek.
En boucle : on couche ensemble, on s'embrouille
Je m'attache à elle de plus en plus mais au fond ce n'est pas elle que je veux car quelque part je la craint. Je craint ses réactions quand je lui dit la réalité de mes sentiments, elle pleure vite, elle peut tout foutre par terre autour d'elle.
Je deviens frustré, je l'aimes et je la déteste. Cette relation nous fait du mal, j'ai essayé de la quitter et à chaque fois elle est revenu en force, elle n'accepte pas mon choix d'être seul, elle est persuadé que j'ai envie d'être avec elle, que je la regretterais si je devais la quitter et je crois que je l'ai cru.

Puis le confinement, du cauchemars à l'enfer.

J'ai surement déjà un peu trop raconter ma vie mais quand la crise du covid à commencer je me suis installé temporairement chez elle (traitez moi d'idiot c'est ok).
Et laaaa, c'était vraiment la merde, H24 l'un sur l'autre pendant deux mois, crise sur crise. Pendant cette période, une net distanciation physique s'est mis en place, et ça n'avait rien à voir avec le covid.

Au déconfinement, on continue malgré tout à manger ensemble, dormir ensemble très(trop) régulièrement, il ne se passe presque plus rien sexuellement.
Pourtant je culpabilise à l'idée de me ré inscrire sur Tinder, elle de son côté n'hésite pas à passer faire un coucou un son ex, ou a voir d'autres mec avec ses copines. Elle me montre même ses échanges snapchat avec des mecs qui essai de se la faire.
D'un côté je me dit que ce serait une excellente chose qu'elle se trouve un autre couillon pour la supporter, mais d'un autre par fierté j'accepte mal qu'elle me laisse pour un autre...

En ce moment elle est loin de moi, en vacance avec son frère. Je n'ai jamais passer autant de temps sans elle, j'en ai profiter pour réfléchir sur notre relation et sur ce que je veux dans la vie. J'ai eu un déclic quand elle m'a appelé pour me dire qu'elle était en petite robe à une teuf dans la forêt sous LSD. Sérieux ça m'a fait serrer, je lui ai écrit pour lui dire que désormais on ferait notre vie chacun de notre côté, ça me fait chier j'ai pas envie de savoir qu'une personne auquel je me suis attaché s'amuse la nuit au milieu d'une forêt complètement défoncé et en petite robe de surcroit, j'ai peur et ça me stresse qu'il lui arrive un truc.
Je sais pas si ma réaction est excessive, je crois que je cherche une bonne excuse pour qu'elle sorte de ma vie. Ce n'est pas la première fois non plus, ce n'est pas rare qu'on se disent les pires choses possible et qu'on finisse par repasser la nuit ensemble malgré tout.
Peut être que cette fois ci, elle ne reviendras pas vers moi, et moi non plus vers elle. Ou peut être qu'on deviendra des amis "normaux", CAD sans être l'un sur l'autre tout le temps, je préfèrerais. On verra.

Pour ce qui est de ma situation, on va dire que je suis dans le rouge. J'ai loupé une belle opportunité pro à cause du covid, actuellement au chômage, et depuis quelques mois la très mauvaise habitude de fumer un peu trop souvent de l'herbe.

Ma vie sociale en à pris un coup et je me suis pas mal isoler. Enfaite je crois que j'ai ruiné une bonne partie de ma confiance en moi et c'est ce qui me motive à écrire ici aujourd'hui.
Je sais qu'ici je vais trouver des ressources qui vont me permettre d'aller de l'avant, je le sais car par le passé c'est FTS qui m'a permis d'évoluer concrètement dans le cadre de la séduction mais pas que.

Aujourd'hui mon but est de retrouver toutes les forces dont j'ai besoin pour me ramener à l'équilibre.
Pour ce qui est de mes objectifs : reprendre confiance en moi, retrouver une situation pro convenable, une vie sociale normale.

J'ai besoin de me renforcer, d'être le pilote de mes relations futures et sinon de ma vie en général. Le travail est énorme, et c'est mon plus gros blocage. Je doué pour pleins de trucs mais je ne sais plus par ou commencer, j'ai vite tendance à m'éparpiller et à faire du sur place au final.

PS : Dsl de vous avoir raconté ma vie comme ça, je pense pas que ça aura un intérêt pour vous mais ça m'a fait du bien de mettre noir sur blanc ce que je vie en ce moment, en espérant que ce soit lisible et pas trop décousu.

Concernant la séduction, je dirais qu'avant de m’empêtrè dans une relation chelou/toxique,j’étais vraiment bon pour chopper sur les sites de rencontres, avec une stratégie bien rodé qui va du 1er contact au plumard et je vais surement allez dans cette direction pour me reprendre un peu de moral.

Au plaisir de vous lire,

Bien à vous,

APERICUM
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 27.07.20, 18h59 par Bumble
  • [+1] Bienvenue ! le 27.07.20, 19h17 par FK
  • [+1] Bienvenue ! le 29.07.20, 21h46 par Jalapeno

Salut et (re)bienvenue !
Bon déjà, tu te rends bien compte que votre relation est ultra toxique. Du coup ta priorité absolue selon moi est de t'éloigner de cette nana qui ne te tire pas vers le haut et te fait vivre des montagnes russes qui dégradent ta confiance en toi.

Ensuite l'étape d'après je pense est de retrouver un boulot dans lequel mettre ton énergie, un second souffle et cultiver de meilleures émotions et sentiments vis à vis de toi même. Ca te redonnera une dynamique positive, et ça t'aidera à passer à la suite.

Mais par contre, faut vraiment sortir cette fille de ta vie...

Et perso, j'arrêterais la weed qui tend à faire déprimer et rendre mou. Mais c'est que mon avis sur le sujet :)

Pareil que Fk, mais je le ferais dans l'ordre suivant :

- arrêter la weed, ça ça ne dépend que de toi. personne à accuser si tu n'y arrives pas. Et surtout tu gagneras en force mentale pour les deux autres étapes :
- larguer cette meuf. Quand j'entends que t'envisages de rester son pote.... mec t'as jamais été son pote, et tu ne le seras jamais vu qu'elle fait ce qu'elle veut de toi. Donc tu te barres.
- trouver du taf.

Les points 2 et 3 sont à faire en parallèle, vu que l'un va aider l'autre. le point 1 est un prérequis indispensable à mon avis. Relis ce que tu écris à la fin de ton récit sur tes difficultés actuelles et rappelle toi que tu fumles de la weed régulièrement. la moitié de tes difficultés actuelles viennent peut être juste de ça.

P.S : oui sur la weed comme sur d'autres drogues je ne suis pas objectif, j'ai vu trop de gens/proches se ruiner à cause de merde de ce genre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.08.20, 21h26 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Répondre