Présentation KLR

Note : 0

le 23.12.2013 par KLR

0 réponses / Dernière par KLR le 23.12.2013, 12h29

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Hello, je suis un homme de bientôt 27 ans ( et oui le temps passe!) je suis tombé par hasard sur FTS en cherchant des réponses a mes questions, j'en est trouver plein et je me suis dit que sa serai sympa d'avoir un plus de contenue grâce au forum que se soit pour aujourd’hui ou un jour futur.

Je me décrit comme quelqu’un de calme et plutôt réserver sens pour autant me laisser marcher sur les pied! Et dans se que j'aime faire je suis assez perfectionniste. ( c'est peu être sa qui me pousse a m'inscrire sur FTS...)

Physiquement je me sens bien aucun complexe (merci au année de foot de met 15 ans^^) depuis je suis passer au vtt pour entretenir ma forme sa me réussi plutôt bien malgré le temps qui passe :D

Mes passion elle son nombreuse et varié et j'alloue mon temps libre et mon argent en fonction de mes envie, mains dans l'ordre sa donne sa :Jeux vidéo et informatique hardware, Sport en général Foot cyclisme airsoft paintball etc , Automobile ( j'adore bichonner ma belle a 4 roue ^^) et un peu de cinéma et musique.

Coté Cœur Plein de conquête qui se sont soldé au mieux par un baisé (ou non) et un au revoir, sauf avec celle ou je suis en couple depuis maintenant plus de 7 ans. En gros je ne suis pas un grand séducteur dans l’Âme mais je le vie très bien.

Sur se voila j’espère en avoir dit assez sur moi ^^ et a bientôt sur FTS.
Répondre