chousse332

Note : -8

le 16.10.2015 par chousse332

4 réponses / Dernière par Spongebob le 17.10.2015, 09h53

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Verrouillé
Dans la vie, face à un conflit, il y a deux types de personnes. Ceux qui font preuve d'intelligence et qui tentent de désamorcer le conflit et de résoudre les choses à l'amiable, et ceux qui rentrent dedans parce qu'ils ont la rage et qu'ils ont besoin de montrer qu'ils ont la plus grosse bite.


Le forum FTS mélange les deux. Et malheureusement, les rageux ont trop de pouvoir, à cause notamment des règles qui font qu'un membre avec un score négatif est progressivement déchu jusqu'au ban.


Et tandis que les membres intelligents vont tenter de "repêcher" le membre déchu, les rageux vont continuer à l'enfoncer, et utiliser ses réactions comme prétexte pour l'enfoncer encore plus.


Les rageux ont même tellement la rage que même lorsqu'ils voient un membre venant vers eux en paix, brandissant un drapeau blanc, ils le descendent sans réfléchir, l'écume aux lèvres.


Et ses posts, peu importe le contenu, seront considérés comme de la pollution.



Salut, les rageux! Amusez-vous bien avec vos grosses bites!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 16.10.15, 21h50 par mctyson
  • [-3] Troll le 16.10.15, 22h14 par Iskandar
Dans la vie, face à un problème, il y a deux types de personnes.

Ceux qui font preuve d'intelligence et qui tentent de résoudre le problème en écoutant et appliquant les bonnes solutions, et ceux qui persistent dans l'échec de la résolution en répétant sans cesse les même réflexions, sans accepter que d'autres solutions existent.

Et maintenant on commence à savoir de quelle catégorie tu es toi...
et puis au pire on s'en fiche... je ne comprends pas pourquoi tu prends de ton temps pour poster sur un forum que tu n'apprécies pas? juste pour le plaisir de troller?
Le membre déchu et descendu par les rageux sera rangé avec les trolls et les autres méchants fouteurs de merde. Pas bien. Moche. Caca.


Son opinion n'est que de la merde, comme lui d'ailleurs. La règle numéro un, lui faire comprendre qu'il est le bouc émissaire du monde et que tout est de sa faute.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] le 16.10.15, 23h07 par Iskandar
  • [0] C'est balot le 16.10.15, 23h29 par Rickhunter
  • [-2] Get a life le 16.10.15, 23h48 par mctyson
Lol le gars lâche rien
Verrouillé