Présentation Tanganyika

Note : 0

le 18.10.2015 par Tanganyika

0 réponses / Dernière par Tanganyika le 18.10.2015, 22h46

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonsoir,

Je viens de rejoindre ce forum, après quelques lectures du site, que j'ai trouvé bien. Je prends donc un peu le temps de me présenter.

Commençons par le commencement. Je suis un jeune homme de 23 ans, Français. J'ai vécu et étudié à Paris (enfin près de Paris pour mes études supérieures, dans une école de management qui se targue pourtant d'être à Paris :) ).

Je travaille à Londres comme analyste en fusions-acquisitions dans une banque américaine très connue depuis quelques mois. Je voyage du coup plutôt pas mal, surtout en Europe, par exemple je vous écris cette petite présentation depuis mon hôtel parisien.
C'est mon premier job. Cette activité me prend énormément de temps, parfois mes week-ends, me laisse peu de sommeil la nuit, mais j'aime beaucoup ce que je fais.

En dehors de ça, j'aime beaucoup sortir, découvrir de nouveaux restos, aller voir des expos, faire la fête... bref des loisirs plutôt urbains! Je n'ai pas encore pu prendre de vacances cette année, mais quand j'en prends, j'aime beaucoup voyager loin, et faire du sport: je suis fan de plongée sous-marine et de ski de randonnée, pour ne citer que ça.

Par ma mentalité de fonceur, je suis très sociable, généreux et toujours prêt à m'engager pour quelqu'un ou quelque chose qui me motive. Le revers de la médaille est que, jusqu'à maintenant, je n'ai que peu (voire pas du tout) connu d'échecs, et que c'est certainement une des choses qui me fasse le plus flipper, pour des raisons que j'ignore totalement.
À part ça, je suis plutôt résistant au stress.

Je rejoins FTS pour tenter d'en apprendre plus niveau développement personnel, mieux gérer certains aspects de ma personnalité, et passer du bon temps à échanger avec d'autres membres de la communauté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 18.10.15, 23h45 par FK
  • [0] Bienvenue ! le 19.10.15, 03h42 par WhiteKnight
Répondre