Renaître de ses cendres

Note : 0

le 22.10.2015 par Magick

1 réponses / Dernière par alainproviste le 15.02.2016, 00h50

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tout le monde, je me présente Magick, 21ans, paysagiste. Pourquoi se pseudo? Comme le porc salue c'est noté dessus, je fais quelques tours afin d'intéresser ma cible. Je suis ici car je recherche un partenaire de drague sur Orléans, un win-duo dans le jargon. J'ai le cran d'accoster mais ma technique est à améliorer, faire mon expérience aux côtés de quelqu'un capable de me donner des conseils voir de me corriger m'intéresse. Pourquoi je me suis mis à vouloir séduire, tout simplement car je vis mal la rupture de ma dernière relation et que je désire enterré ce passé, pour cela je compte séduire jusqu'à tombé sur une femme vraiment intéressante, qui me correspondra. Bonne lecture à tous et bonne journée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 24.10.15, 10h50 par RosieRosette
Salut Magick, j'arrive un peu tard mais j'espère que ces 3-4 mois t'auront permis de continuer d'avancer et de te remettre tranquillement.
Tu as l'air bien motivé et on devrait pouvoir s'entendre. J'ai laissé en plan mon journal sur FTS depuis 2 ans mais dès que je trouve un peu de temps je vais faire un petit résumé des opérations.
En attendant envoies un message en MP si tu es dispo pour une virée Orléanaise!
Répondre